Etape quasi ultime avant la finalisation de ma borne, j'ai construit mon control panel, et je souhaite le tester avant de tout monter.
Je repars donc de la BOXSP de base pour faire qlq tests.
Alors j'ai bien entendu regarder le tuto de Camarade 35.
J'ai donc créer un nouveau profil xpadder (avec l'image de la xbox360 pour pas m'y perdre)
et j'ai activé/désactivé les croix et boutons inutiles.
je lance RL et j'assigne mes boutons comme ceci :

pour RLUI:

et enfin pour le profil defaut:

Je démarre HS et là, j'arrive a me balader sur la wheel système ainsi que entrer et sortir. --> COOL
Dans les wheels de jeux : le stick marche et j'arrive aussi à entrer/sortir , j'arrive a lancer l'affichage des favoris et des genres --> premier soucis : je n'arrive pas a valider l'option voir favoris ou créer nouveau
Enfin lorsque un jeu se lance : absolument rien ne fonctionne, sauf le bouton prévu pour sortir du jeu.
autre chose qui ne fonctionne pas: c'est le lancement d'hyperpause (mais je crois que c'est une conf autre à faire?!?)
Je suis un peu perdu. Et je vous sollicite pour m'aider, je suis si proche du but.
ps: au final, je veux gérer tous les systèmes arcades via mon CP et tout le reste (consoles diverses) via la manette xbox360. Et j'ai l'impression que si les deux sont branchés, c'est la manette qui prend le pouvoir...
ps2: je comprends pas du tout comment faire un second profil pour mon 2ème player avec xpadder (a voir par la suite)
J'espère que vous pourrez m'aider, et que je pourrais enfin finaliser mon projet ce week end

merci d'avance,