[RESOLU] MESS Odyssey 2 et HL3

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: (random coup de gueule)[MESS Odyssey 2 HL3]

Message par NutsreturN2 » 12 avr. 2014 - 19:08

Merci Virgile pour la communauté . Perso je n utilise pas Mess mais je ne doute pas que ton post servira a d autres membres

gribouille
Initié
Initié
A remercié : 24 fois

Message par gribouille » 15 avr. 2014 - 12:31

Pour cacher la barre des menu tu peut aussi faire ça, rechercher la ligne suivante dans le mess.ahk et ajouter "-nomenu" :
Run(executable . A_Space . ident . A_Space . param1 . A_Space . param2 . A_Space . param3 . A_Space . param4 . A_Space . param5 . A_Space . param6 . A_Space . userparams . A_Space . fullscreen . A_Space . hlsl . A_Space . videomode . A_Space . artworkCrop . A_Space . useBezels . A_Space . useOverlays . A_Space . useBackdrops . " -nomenu -nowindow -skip_gameinfo", emuPath, winstate)

soft-bug
Connaisseur
Connaisseur
A été remercié : 1 fois

Message par soft-bug » 15 avr. 2014 - 12:57

Virgile,

Je tiens à te mettre en garde ...   :pirat:  

Effectivement à force de progresser tu vas passer du noir à la vie en rose sur HyperSpin.   :clown:  

J'ai au moins appris une chose avec HyperSpin, c'est qu'il faut être patient et laisser le temps au temps. Si tu bloques, va prendre l'air, passe à autre chose et revient dessus plus tard.

Regarde déjà le chemin parcouru !!!

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »