Merci Virgile pour la communauté . Perso je n utilise pas Mess mais je ne doute pas que ton post servira a d autres membres
[RESOLU] MESS Odyssey 2 et HL3
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- gribouille
- Initié
- A remercié : 24 fois
Re: (random coup de gueule)[MESS Odyssey 2 HL3]
Pour cacher la barre des menu tu peut aussi faire ça, rechercher la ligne suivante dans le mess.ahk et ajouter "-nomenu" :
Run(executable . A_Space . ident . A_Space . param1 . A_Space . param2 . A_Space . param3 . A_Space . param4 . A_Space . param5 . A_Space . param6 . A_Space . userparams . A_Space . fullscreen . A_Space . hlsl . A_Space . videomode . A_Space . artworkCrop . A_Space . useBezels . A_Space . useOverlays . A_Space . useBackdrops . " -nomenu -nowindow -skip_gameinfo", emuPath, winstate)
Run(executable . A_Space . ident . A_Space . param1 . A_Space . param2 . A_Space . param3 . A_Space . param4 . A_Space . param5 . A_Space . param6 . A_Space . userparams . A_Space . fullscreen . A_Space . hlsl . A_Space . videomode . A_Space . artworkCrop . A_Space . useBezels . A_Space . useOverlays . A_Space . useBackdrops . " -nomenu -nowindow -skip_gameinfo", emuPath, winstate)
Re: (random coup de gueule)[MESS Odyssey 2 HL3]
Virgile,
Je tiens à te mettre en garde ... :pirat:
Effectivement à force de progresser tu vas passer du noir à la vie en rose sur HyperSpin.
J'ai au moins appris une chose avec HyperSpin, c'est qu'il faut être patient et laisser le temps au temps. Si tu bloques, va prendre l'air, passe à autre chose et revient dessus plus tard.
Regarde déjà le chemin parcouru !!!
Je tiens à te mettre en garde ... :pirat:
Effectivement à force de progresser tu vas passer du noir à la vie en rose sur HyperSpin.

J'ai au moins appris une chose avec HyperSpin, c'est qu'il faut être patient et laisser le temps au temps. Si tu bloques, va prendre l'air, passe à autre chose et revient dessus plus tard.
Regarde déjà le chemin parcouru !!!