Aidez nous à améliorer le forum ;)
Modérateur : Modérateurs
- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)
Oui oui, je le sais depuis que j'ai réalisé le module. C'est sur la todo list ^^
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Salut !
Est ce qu'il est possible de notifier visuellement sur le forum l'arrivée de nouveaux messages privés ? Car dans ma boite d'envoi j'en ai 3 ce qui signifie que les personnes n'ont pas lu ces messages. Ce qui est normal car nous avons perdu dans les cartons du déménagements l'image "Message +1" surligné en jaune
ps: je n'ai vu qu'hier que toroscano avait un statut particulier, ca m'a bien fait rire !!
Est ce qu'il est possible de notifier visuellement sur le forum l'arrivée de nouveaux messages privés ? Car dans ma boite d'envoi j'en ai 3 ce qui signifie que les personnes n'ont pas lu ces messages. Ce qui est normal car nous avons perdu dans les cartons du déménagements l'image "Message +1" surligné en jaune
ps: je n'ai vu qu'hier que toroscano avait un statut particulier, ca m'a bien fait rire !!
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Salut Faeze,
Ily a bien les notifications pour les messages privés mais il est possible que certains s'affichent de facon aleatoire par moment notre homme d'eglise nous arrangera sans doute ca
Ily a bien les notifications pour les messages privés mais il est possible que certains s'affichent de facon aleatoire par moment notre homme d'eglise nous arrangera sans doute ca

Avec moi ça fait un de plus. Un peu rude le blancKam3léoN a écrit :c'est complètement possible mais on va déjà essayer de finir (personnaliser / en version stable) celui en place pour mettre une version Night Party Fever.
On sait déjà qu'il y a du demandeur ^^ avec bopz44 çà fait un de plus ^^
Last night a Dj saved my life.... ^^

Une shoutbox pour "clavarder" en direct avec ceux qui sont connectés c'est imaginable ?
Je plussoie cette idée !! Ça serait cool puis cela pourrai être utile pour aider a résoudre des problèmes en direct quand mumble n'est pas accessible.Lorith a écrit : Une shoutbox pour "clavarder" en direct avec ceux qui sont connectés c'est imaginable ?
.
- lereverandnox
- Admin. server
@Faeze le +1 jaune est toujours d'actualité, c'est d'ailleurs une des premieres choses que j'ai remis en place lors du déménagement.
Effectivement, Torostanco à gagné u' petit statut bien à lui
@Lorith un thème foncé est en projet, mais on doit d'abord terminer le principal.
@M4x aaaah la shoutbox. Elle servait tellement à rien sur l'ancien forum qu'on l'avait supprimée, et maintenant elle est redemandée. Bande de petits coquins va x)
On verra pour un petit quelque chose.
Effectivement, Torostanco à gagné u' petit statut bien à lui

@Lorith un thème foncé est en projet, mais on doit d'abord terminer le principal.
@M4x aaaah la shoutbox. Elle servait tellement à rien sur l'ancien forum qu'on l'avait supprimée, et maintenant elle est redemandée. Bande de petits coquins va x)
On verra pour un petit quelque chose.
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
J'ai un probleme au niveau des notifications de messages alors. Que ce soit chez moi ou au boulot, ce bouton en jaune "Message +1" ne s'affiche pas... Curieux
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Tiens une proposition toute simple et toute bête ... je vois qu'on a tous des signatures aussi belles les unes que les autres ... Mais la pluspart sont très ... très grosse :p
Ne serait-ce pas judicieux d'obliger à n'avoir des signatures que d'une certaines hauteur max ?
Pourquoi ? Encore une fois Camarade propose de faire du nettoyage dans le fofo et de faire en sorte que les ajouts d'infos soit ajoutés dans le premier post par édition afin d'eviter a naviguer dans toutes les pages ... et donc pour encore plus de lisibilté, en réduisant la hauteur des signatures on verra mieux les infos/textes
Parfois on se retrouve avec un Bravo, ou une ligne de texte mais une signature de 400px de haut ... ouch du coup on déroule les pages en pensant voir du contenu mais en fait y a que des signatures :p
Ce n'est pas un coup de gueule, mais juste une suggestion :p Je serais le premier à en faire partit mais on pourrait réduire à 100px de haut max par ex ?
Ne serait-ce pas judicieux d'obliger à n'avoir des signatures que d'une certaines hauteur max ?
Pourquoi ? Encore une fois Camarade propose de faire du nettoyage dans le fofo et de faire en sorte que les ajouts d'infos soit ajoutés dans le premier post par édition afin d'eviter a naviguer dans toutes les pages ... et donc pour encore plus de lisibilté, en réduisant la hauteur des signatures on verra mieux les infos/textes

Parfois on se retrouve avec un Bravo, ou une ligne de texte mais une signature de 400px de haut ... ouch du coup on déroule les pages en pensant voir du contenu mais en fait y a que des signatures :p
Ce n'est pas un coup de gueule, mais juste une suggestion :p Je serais le premier à en faire partit mais on pourrait réduire à 100px de haut max par ex ?
.
Dernière modification par mitcha334 le 27 déc. 2020 - 23:27, modifié 2 fois.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Salut Mitcha c'est la version mobile qui n'est pas encore optimisée. Nos développeurs y travaillent.
@+
@+
- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Dans mes préférences de profil, je n'affiche pas les signatures, ni les avatars ... du coup, le forum est super clair à mes yeux ! 

.
Dernière modification par mitcha334 le 27 déc. 2020 - 23:32, modifié 1 fois.
Je suis assez d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai retouché la mienne pour qu'elle ne fasse plus que 100 px de hauteur.Odissine a écrit :(...)
- lereverandnox
- Admin. server
Alors, je rattrape un peu la discussion :
@Odissine: Effectivement, il faut qu'on vois pour imposer une hauteur max pour les signatures
@Mitcha: Je t'invite à utiliser Tapatalk si tu est sur une tablette, la version mobile du site n'est pas travaillée.
@DC-X: Le BBCode du spoiler marche bien, il faut juste indiquer le titre du spoiler entre double-quote ==> [ spoiler="TON TITRE"]
Example :
@Odissine: Effectivement, il faut qu'on vois pour imposer une hauteur max pour les signatures

@Mitcha: Je t'invite à utiliser Tapatalk si tu est sur une tablette, la version mobile du site n'est pas travaillée.
@DC-X: Le BBCode du spoiler marche bien, il faut juste indiquer le titre du spoiler entre double-quote ==> [ spoiler="TON TITRE"]
Example :
Il est beau mon spoiler
- RascarCapat
- Connaisseur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 17 fois
Arf, et moi qui vient de refaire ma signature pour mieux m'intégrer parmi les imbas kikoo signatures gigantesquesOdissine a écrit : Ce n'est pas un coup de gueule, mais juste une suggestion :p Je serais le premier à en faire partit mais on pourrait réduire à 100px de haut max par ex ?

- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Bon j'y vais un peu, histoire de bien embêter les admins-web !
Le "widget" derniers sujets, Pouvez vous coloriser différement, pour les post lu ou non lu ?
Merci, et bon courage les gars !

Le "widget" derniers sujets, Pouvez vous coloriser différement, pour les post lu ou non lu ?
Merci, et bon courage les gars !

- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Je comprends bien l'histoire des super membres et compagnie pour le téléchargement de vos box mais là on est carrément exclus de certaines parties du site où il n'y a surement pas de liens de téléchargement
Des personnes comme moi qui viennent pour partager la passion de l'arcade et pas pour les packs puisque je possède déjà un full set de chez hysperspin (j'était gold member depuis des années) se sentent exclues, même pas comme des membres ordinaires mais comme des sous-membres.
On voit tout passer dans les "derniers sujets" et on est souvent bloqué, comme ça on te rappel que tu es pas mal exclu de la vie du forum.
Ce serait peut être bien de bloquer les liens de téléchargement mais pas nous empêcher de lire ou de poster.
Des personnes comme moi qui viennent pour partager la passion de l'arcade et pas pour les packs puisque je possède déjà un full set de chez hysperspin (j'était gold member depuis des années) se sentent exclues, même pas comme des membres ordinaires mais comme des sous-membres.
On voit tout passer dans les "derniers sujets" et on est souvent bloqué, comme ça on te rappel que tu es pas mal exclu de la vie du forum.
Ce serait peut être bien de bloquer les liens de téléchargement mais pas nous empêcher de lire ou de poster.