Pour l'histoire des avatars, c'est réglé. Fini les débordements disgracieux. La version mobile est enfin devenue acceptable.
Merci de me faire vos retours

Modérateur : Modérateurs
Tu n'y es pas cobra les liens/posts que tu vois sont tous simplement réservés au staff du forum, en tant que super membres je ne les vois pas non plus ^^ donc pas de panique c'est juste une erreur de script PHP et non une volonté de te cacher quoique ce soit ni même de te faire passer pour un sous-membres ^^Cobra a écrit :Je comprends bien l'histoire des super membres et compagnie pour le téléchargement de vos box mais là on est carrément exclus de certaines parties du site où il n'y a surement pas de liens de téléchargement
Des personnes comme moi qui viennent pour partager la passion de l'arcade et pas pour les packs puisque je possède déjà un full set de chez hysperspin (j'était gold member depuis des années) se sentent exclues, même pas comme des membres ordinaires mais comme des sous-membres.
On voit tout passer dans les "derniers sujets" et on est souvent bloqué, comme ça on te rappel que tu es pas mal exclu de la vie du forum.
Ce serait peut être bien de bloquer les liens de téléchargement mais pas nous empêcher de lire ou de poster.
Moi perso j'ai toujours ce problème ! mais j'ai de mon côté la solution... on se capte Nox quand t'as 5mn ^^lereverandnox a écrit : Pour l'histoire des avatars, c'est réglé. Fini les débordements disgracieux. La version mobile est enfin devenue acceptable.
Merci de me faire vos retours
Je viens de tester, même avec Jdownloader, ça crotte, je laisse en route pour voir si ça démarre.marintap a écrit :Sur cette page : viewtopic.php?f=54&t=788" onclick="window.open(this.href);return false;
Le lien vers [Wheels]HFS Team-Nintendo WII-FullSet.zip (13.3 Mo), a savoir https://mega.co.nz/#!kUAGiTrY!WO-u2lOqA ... FYA8qEz3hQ" onclick="window.open(this.href);return false; est systématiquement en erreur au niveau du telechargement.
A bientot