Aidez nous à améliorer le forum ;)

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par camarade35 » 27 août 2014 - 19:50

Slt,
possible d'afficher les posts du plus récents au plus anciens?
Ça évite les clics :-)
En cliquant ici peut-être ?

Image

Sinon, à droite, tu as les derniers sujets.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
marintap
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Inscription : 11 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par marintap » 28 août 2014 - 08:37

Concernant le lien vers les videos de GBA, le nouveau mène vers ......

mais j'arrive sur une page "bad access token" ...

Avatar de l’utilisateur
franky
Habitué
Habitué
Messages : 80
Inscription : 16 août 2014 - 01:00
Localisation : limoges

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par franky » 28 août 2014 - 12:57

Bien vu camarade ;)

Avatar de l’utilisateur
salyangel
Virtuose
Virtuose
Messages : 1051
Inscription : 19 févr. 2014 - 00:00
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par salyangel » 29 août 2014 - 14:38

Salut, une section hyperpause serai pas mal aussi non?
Et on le divise si besoin.


Avatar de l’utilisateur
zalman58
Amateur
Amateur
Messages : 51
Inscription : 12 août 2014 - 01:00

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par zalman58 » 30 août 2014 - 21:27

salut je voulais savoir si il était possible de rajouté une jauge ou un logo sur la page d’accueil qui indiquerait l'avancement de votre nouveau projet HFS BOX .

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par camarade35 » 30 août 2014 - 23:10

salut je voulais savoir si il était possible de rajouté une jauge ou un logo sur la page d’accueil  qui indiquerait l'avancement de votre nouveau projet HFS BOX .
Impatient va :D
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
m4x
Gourou
Gourou
Messages : 590
Inscription : 21 juil. 2014 - 01:00
A été remercié : 4 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par m4x » 30 août 2014 - 23:13

Renommer le bouton " Calendrier " par " Recherche " puisque que c'est à cela qu'il sert ;)

Avatar de l’utilisateur
mimso
Guide
Guide
Messages : 1907
Inscription : 29 août 2014 - 01:00
A remercié : 100 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par mimso » 30 août 2014 - 23:22

un bouton de remerciement

Avatar de l’utilisateur
zalman58
Amateur
Amateur
Messages : 51
Inscription : 12 août 2014 - 01:00

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par zalman58 » 31 août 2014 - 00:08

salut je voulais savoir si il était possible de rajouté une jauge ou un logo sur la page d’accueil  qui indiquerait l'avancement de votre nouveau projet HFS BOX .
Impatient va :D .                                                                                                                               :oops:

Kam3léoN

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par Kam3léoN » 31 août 2014 - 00:22

Renommer le bouton " Calendrier " par " Recherche " puisque que c'est à cela qu'il sert ;)
Mauvais lien il faudra effectivement qu'on pense à le corrigé ^^

Avatar de l’utilisateur
drago348
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 10 août 2014 - 01:00

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par drago348 » 07 sept. 2014 - 10:13

Je suis nouveau et même si je n’ai pas posté beaucoup de messages pour le moment (en cherchant bien j’arrive à résoudre tous les problèmes de que je rencontre ^^), j’ai beaucoup parcouru le forum et j’ai lu pas mal de sujets et de tutos. Et j’ai pu remarquer que c’était un peu mal organisé, je veux dire flou dans l’organisation, un néophyte doit un peu galérer à trouver son chemin et du coup, il demande de l’aide alors que la solution a peut-être été déjà postée, c’est juste qu’il n’a pas trouvé.
J’ai aussi vu que vous étiez en pleine conception d’un site web et j’aimerais participer au développement de celui-ci. Je pense avoir un d’expérience dans Internet pour vous aider, si jamais ça vous intéresse.
Une petite réorganisation plus claire des topics, avec des index par exemple et une refonte graphique des tutoriels (qui sont d’ailleurs très clair !) serait vraiment un plus pour le projet.
J’ai une excellente connaissance de phpBB et un passage à un forum gérer serait vraiment mieux pour le site, forumactif c’est bien pour les petits sites, mais on est vite limité par ses capacités, surtout qu’on ne peut pas custom ce que l’ont veut.
Voilà pour le moment je ne suis pas actif de façon visible sur le forum ou le projet, mais je suis dans la phase découverte d’HyperSpin et et j’ai rapidement assimilé ses rouages complexes ^^
voilà je tiens à préciser que j’ai déjà essayé de contacter des admins par MP et mail et qu’aucun ne m’a répondu, je suis donc forcé de poster ici...
J'ai bidé parce que ça ne vous intéresse pas ? :o

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par camarade35 » 07 sept. 2014 - 10:26

Je suis nouveau et même si je n’ai pas posté beaucoup de messages pour le moment (en cherchant bien j’arrive à résoudre tous les problèmes de que je rencontre ^^), j’ai beaucoup parcouru le forum et j’ai lu pas mal de sujets et de tutos. Et j’ai pu remarquer que c’était un peu mal organisé, je veux dire flou dans l’organisation, un néophyte doit un peu galérer à trouver son chemin et du coup, il demande de l’aide alors que la solution a peut-être été déjà postée, c’est juste qu’il n’a pas trouvé.
J’ai aussi vu que vous étiez en pleine conception d’un site web et j’aimerais participer au développement de celui-ci. Je pense avoir un d’expérience dans Internet pour vous aider, si jamais ça vous intéresse.
Une petite réorganisation plus claire des topics, avec des index par exemple et une refonte graphique des tutoriels (qui sont d’ailleurs très clair !) serait vraiment un plus pour le projet.
J’ai une excellente connaissance de phpBB et un passage à un forum gérer serait vraiment mieux pour le site, forumactif c’est bien pour les petits sites, mais on est vite limité par ses capacités, surtout qu’on ne peut pas custom ce que l’ont veut.
Voilà pour le moment je ne suis pas actif de façon visible sur le forum ou le projet, mais je suis dans la phase découverte d’HyperSpin et et j’ai rapidement assimilé ses rouages complexes ^^
voilà je tiens à préciser que j’ai déjà essayé de contacter des admins par MP et mail et qu’aucun ne m’a répondu, je suis donc forcé de poster ici...
J'ai bidé parce que ça ne vous intéresse pas ? :o
Ce n'est pas que ce n'est pas intéressant mais là tu parles d'une refonte complète du forum, ce qui signifie : DES HEURES DE TAF :affraid:
Nous sommes pour le moment concentrés sur autre chose. J'ai moi-même fait des propositions mais ai compris que compte tenu du contenu, c'est un gros, gros chantier.
Bref, proposes quelque chose (de visuel) afin de voir et montrer tes compétences et un peu de participation à la communauté serait un plus ;)
A bientôt
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois
Contact :

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par Meth » 07 sept. 2014 - 10:50

Idrago, 
Tu nous as tous envoyer ce mp il y a plusieurs semaines, et depuis je ne constate même pas un plus grand investissement. Alors oui nous sommes ouvert à la critique, et disposé à faire des changements, d'où l existence de ce post. Mais avant de vouloir tout révolutionner comme tu l'annonce dans ton post, il faudrait déjà t'investir à la faire vivre.
Nous sommes tous actuellement concentré sur un projet d'envergure qui monopolise tous les membres du staff. Mais des changement sont avenir dans le secteur qui te préoccupe. Ne te fait pas de souci.

Avatar de l’utilisateur
faeze
Mentor
Mentor
Messages : 2089
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Henin Beaumont
A remercié : 198 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par faeze » 07 sept. 2014 - 12:01

Suggestion est il possible d'ajouter l'année a la date, de chaque post. Car parfois c'est un peu incompréhensible, la chronologie exacte serait un gros plus. Merci

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par camarade35 » 07 sept. 2014 - 12:08

Suggestion est il possible d'ajouter l'année a la date, de chaque post. Car parfois c'est un peu incompréhensible, la chronologie exacte serait un gros plus. Merci
Si si, c'est possible ^^

Image
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
undertaker
Gourou
Gourou
Messages : 773
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Sur le Peurt du Hav'
A remercié : 202 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par undertaker » 07 sept. 2014 - 12:10

Salut faeze, tu peux modifier les options toi même dans ton profil, onglet préférences... tout en bas format de la date !

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par DarkEagle37 » 07 sept. 2014 - 15:37

J'appuie meth, on ne t'a pas répondu par manque de temps :!:
Il est vrai que le forum est mal organisé, qu'il est maintenant difficile de continuer a le faire vivre sous forum actif, mais je t'invite à nous proposer du concret, comme un nouveau plan, de nouveaux visuels, pourquoi pas un site comme tu le souligne, que tu nous envois par MP, nous étudierons ce que tu as fait.
Mais en l'état actuel des choses, nous ne pouvons être sur tous les fronts ;)

Avatar de l’utilisateur
drago348
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 10 août 2014 - 01:00

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par drago348 » 07 sept. 2014 - 16:18

Je suis nouveau et même si je n’ai pas posté beaucoup de messages pour le moment (en cherchant bien j’arrive à résoudre tous les problèmes de que je rencontre ^^), j’ai beaucoup parcouru le forum et j’ai lu pas mal de sujets et de tutos. Et j’ai pu remarquer que c’était un peu mal organisé, je veux dire flou dans l’organisation, un néophyte doit un peu galérer à trouver son chemin et du coup, il demande de l’aide alors que la solution a peut-être été déjà postée, c’est juste qu’il n’a pas trouvé.
J’ai aussi vu que vous étiez en pleine conception d’un site web et j’aimerais participer au développement de celui-ci. Je pense avoir un d’expérience dans Internet pour vous aider, si jamais ça vous intéresse.
Une petite réorganisation plus claire des topics, avec des index par exemple et une refonte graphique des tutoriels (qui sont d’ailleurs très clair !) serait vraiment un plus pour le projet.
J’ai une excellente connaissance de phpBB et un passage à un forum gérer serait vraiment mieux pour le site, forumactif c’est bien pour les petits sites, mais on est vite limité par ses capacités, surtout qu’on ne peut pas custom ce que l’ont veut.
Voilà pour le moment je ne suis pas actif de façon visible sur le forum ou le projet, mais je suis dans la phase découverte d’HyperSpin et et j’ai rapidement assimilé ses rouages complexes ^^
voilà je tiens à préciser que j’ai déjà essayé de contacter des admins par MP et mail et qu’aucun ne m’a répondu, je suis donc forcé de poster ici...
J'ai bidé parce que ça ne vous intéresse pas ? :o
Ce n'est pas que ce n'est pas intéressant mais là tu parles d'une refonte complète du forum, ce qui signifie : DES HEURES DE TAF :affraid:
Nous sommes pour le moment concentrés sur autre chose. J'ai moi-même fait des propositions mais ai compris que compte tenu du contenu, c'est un gros, gros chantier.
Bref, proposes quelque chose (de visuel) afin de voir et montrer tes compétences et un peu de participation à la communauté serait un plus ;)
A bientôt
Enfin une réponse ! Oui ce sont des heures de taf, je le sais, je l'ai déjà vécu, je sais que cela se passe sur des mois et des mois ce genre de projet !
J'attendais la sortie de la nouvelle HFS Box pour aider et comme c'est le cas, je m'y suis mis sans rien poster pour le moment mais c'est en cours !
Proposer un visuel ne sert pas à grand chose, l'habillage c'est la dernière chose à faire quand on fait un forum/site ^^

Idrago,
Tu nous as tous envoyer ce mp il y a plusieurs semaines, et depuis je ne constate même pas un plus grand investissement. Alors oui nous sommes ouvert à la critique, et disposé à faire des changements, d'où l existence de ce post. Mais avant de vouloir tout révolutionner comme tu l'annonce dans ton post, il faudrait déjà t'investir à la faire vivre.
Nous sommes tous actuellement concentré sur un projet d'envergure qui monopolise tous les membres du staff. Mais des changement sont avenir dans le secteur qui te préoccupe. Ne te fait pas de souci.
Oui je vous ai MP il y a plusieurs semaines et je n'ai JAMAIS eu de réponse, c'est un peu normal que je ne me sois pas investis, vu que j'ai eu l'impression que tout le monde s'en foutait et ne se donnait même pas la peine de me répondre, même par un petit message.
Oui, bien sur que je ne comptais pas m'imposer comme ça du jour au lendemain, mais comme je viens de le dire, n'avoir aucune réponse, au retour, ça casse un peu l'envie...
Je suis au courant pour le projet, j'attendais justement sa sortie pour commencer à être actif, histoire de partir quelque chose de neuf.
Encore une fois, n'avoir eu aucune réponse et me dire après que je n'ai rien fait, au risque de me faire rembarrer, c'était pas super sympa..

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 112 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par DarkEagle37 » 07 sept. 2014 - 16:34

Proposer un visuel ne sert pas à grand chose, l'habillage c'est la dernière chose à faire quand on fait un forum/site ^^
Effectivement, je penses que ce qu'il veux dire par visuel, c'est quelque chose de concret.

L'informatique, c'est ta profession :?: Ou alors tu es calé sur quelque chose de spéciale :?: Un langage de programmation :?:
Es-tu près à t'investir :?: Et pourquoi finalement voudrais-tu t'investir :?:

Ne te connaissant qu'à travers tes écrits, nous ne pouvons te juger que par tes actes ;)
Montre nous de quoi tu es capable et nous verrons ce que nous ferrons de toi.
Donc si tu es capable de le faire, alors montre nous, monte un site, un forum, ce que tu veux.

Encore une fois, n'avoir eu aucune réponse et me dire après que je n'ai rien fait, au risque de me faire rembarrer, c'était pas super sympa..C'est vrai, et je m'en excuse, ton MP est passé vite aux oubliettes, trop de sollicitations à la fois...

Avatar de l’utilisateur
drago348
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 10 août 2014 - 01:00

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par drago348 » 07 sept. 2014 - 16:46


L'informatique, c'est ta profession :?: Ou alors tu es calé sur quelque chose de spéciale :?: Un langage de programmation :?:
Es-tu près à t'investir :?: Et pourquoi finalement voudrais-tu t'investir :?:

Ma passion, en plein dans les études actuellement. Hum je suis un peu touche à tout, j'arrive à me débrouiller un peu partout, je suis plus orienté Web en ce moment, sinon c'est Java et C principalement.
Oui je suis prêt à m'investir sinon j'aurais pas fait pavé sur pavé ^^
M'investir car j'aime bien les jeux rétro (et indé) et ce monde m'est encore un peu flou donc rentrer dans ce projet me permettrait d'apprendre un peu plus sur quelque chose que j'adore déjà. Après je ne suis pas un gros gros gamer donc même si ça ne me profite pas, je suppose que ce sera le cas pour des tas de gens passionnés et ça c'est le plus gratifiant à mon avis.


Ne te connaissant qu'à travers tes écrits, nous ne pouvons te juger que par tes actes ;)
Montre nous de quoi tu es capable et nous verrons ce que nous ferrons de toi.
Donc si tu es capable de le faire, alors montre nous, monte un site, un forum, ce que tu veux.

Je suis totalement d'accord avec toi ;)
Je te MP pour ne pas polluer le topic plus.

Répondre

Revenir à « Annonces »