Aidez nous à améliorer le forum ;)

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par NutsreturN2 » 07 sept. 2014 - 20:20

La porte ?

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois
Contact :

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par Meth » 07 sept. 2014 - 20:27




Idrago,
Tu nous as tous envoyer ce mp il y a plusieurs semaines, et depuis je ne constate même pas un plus grand investissement. Alors oui nous sommes ouvert à la critique, et disposé à faire des changements, d'où l existence de ce post. Mais avant de vouloir tout révolutionner comme tu l'annonce dans ton post, il faudrait déjà t'investir à la faire vivre.
Nous sommes tous actuellement concentré sur un projet d'envergure qui monopolise tous les membres du staff. Mais des changement sont avenir dans le secteur qui te préoccupe. Ne te fait pas de souci.
Oui je vous ai MP il y a plusieurs semaines et je n'ai JAMAIS eu de réponse, c'est un peu normal que je ne me sois pas investis, vu que j'ai eu l'impression que tout le monde s'en foutait et ne se donnait même pas la peine de me répondre, même par un petit message.
Oui, bien sur que je ne comptais pas m'imposer comme ça du jour au lendemain, mais comme je viens de le dire, n'avoir aucune réponse, au retour, ça casse un peu l'envie...
Je suis au courant pour le projet, j'attendais justement sa sortie pour commencer à être actif, histoire de partir quelque chose de neuf.
Encore une fois, n'avoir eu aucune réponse et me dire après que je n'ai rien fait, au risque de me faire rembarrer, c'était pas super sympa..

Tu pense qu'on reçoit combien de MP du genre honnêtement?
A la différence que la plupart des membres qui se proposent, on le connait il sont sur le fofo depuis pas mal de temps et ont montré ce qu'ils savaient faire.
Toi tu viens tu nous envois tous le même MP et tu le post ici, on ne te connais pas...moi si je vais a l’hôpital et que je me la raconte chirurgien jamais on me passe un bistouri.
Tu as la fougue de la jeunesse c'est bien, mais gaff a ne pas te brûler les ailes.

Avatar de l’utilisateur
Reaver7
Virtuose
Virtuose
Messages : 1390
Inscription : 02 sept. 2014 - 01:00
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par Reaver7 » 07 sept. 2014 - 20:29

Moi par contre j'ai éffectué un post dans le forum libre que vous n'avez sans doute pas vu, mais qui pourrait vous aider d'un point de vue communautaire. Aprés, c'est à vous d'en juger. Je ne fais pas de propagande, ce n'est qu'une simple proposition que je vous fait :)
http://www.thehyperfreespin.com/t4418-c ... in-de-demo

Avatar de l’utilisateur
drago348
noob
noob
Messages : 9
Inscription : 10 août 2014 - 01:00

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par drago348 » 07 sept. 2014 - 20:35

La porte ?
C'est une gentille invitation pour me dire au revoir ?


Tu pense qu'on reçoit combien de MP du genre honnêtement?
A la différence que la plupart des membres qui se proposent, on le connait il sont sur le fofo depuis pas mal de temps et ont montré ce qu'ils savaient faire.
Toi tu viens tu nous envois tous le même MP et tu le post ici, on ne te connais pas...moi si je vais a l’hôpital et que je me la raconte chirurgien jamais on me passe un bistouri.
Tu as la fougue de la jeunesse c'est bien, mais gaff a ne pas te brûler les ailes.
Pour continuer ton analogie, je suis venu à l’hôpital en disant que j'étais chirurgien et que je voulais qu'on me prenne à l'essai sur des cadavres pour voir ce que je vaux. C'est ce que j'ai demandé, pas d'avoir direct les commandes..

Avatar de l’utilisateur
DC-X
Gourou
Gourou
Messages : 634
Inscription : 18 janv. 2013 - 00:00
A remercié : 5 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par DC-X » 07 sept. 2014 - 21:07

Ne le prends pas mal, Nuts2return et la diplomatie ça fait 2.

Le truc c'est que tu arrives comme un "révolutionnaire" et le ton que tu as pris donne un peu l'impression que l'on attendait que toi!
Le forum à eu des hauts et des bas mais il est toujours là, et plus puissant que jamais.
Bien sur qu'il y a des choses à changer, mais je pense que ce n'est pas encore le moment.

Ce qui fait tilter c'est quand tu dis "J'attendais la sortie de la nouvelle HFS Box pour aider", là je te dirais non!
C'est maintenant que l'on a besoin de bras (enfin de mains) pour la création des médias.
Il y a les cartouches de Nuts, les thèmes de Micaelo et tout ce qui concerne les autres médias des admins.
Il y a énormément de taf et si tu peux apporter quelque chose à la communauté, il faut le faire maintenant.
Au plaisir de te lire dans les sections concernées ;)

Avatar de l’utilisateur
Maxwell-Enrico
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2014 - 01:00

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par Maxwell-Enrico » 07 sept. 2014 - 21:13

slt,

je fais de la programmation WEB(html,css,php) et de la programmation software (VB.net avec liaison de DataBase et API)

Au besoin faite signe c' est avec plaisir que je fournirais mon aide, Notamment pour ce qui est software un logiciel pour download et upload les room par exemple ou tout autres idées cela me permet de m' amélioré et surtout de pratiqué ma passion qu' est la programmation ( pas le français malheureusement :(  )

Avatar de l’utilisateur
camarade35
Maître
Maître
Messages : 4230
Inscription : 05 sept. 2013 - 01:00
Localisation : Chevaigné
A remercié : 619 fois
A été remercié : 739 fois
Contact :

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par camarade35 » 07 sept. 2014 - 21:35

slt,

je fais de la programmation WEB(html,css,php) et de la programmation software (VB.net avec liaison de DataBase et API)

Au besoin faite signe c' est avec plaisir que je fournirais mon aide, Notamment pour ce qui est software un logiciel pour download et upload les room par exemple ou tout autres idées cela me permet de m' amélioré et surtout de pratiqué ma passion qu' est la programmation ( pas le français malheureusement :(  )
Salut Maxwell, le mieux serait de commencer par se présenter et participer.
Comme le disais à juste titre DC-X et les admins, ce n'est pas au goût du jour.
Concentrons-nous sur les sujets prioritaires avant tout.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète

Avatar de l’utilisateur
Maxwell-Enrico
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2014 - 01:00

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par Maxwell-Enrico » 07 sept. 2014 - 21:56

slt,

je fais de la programmation WEB(html,css,php) et de la programmation software (VB.net avec liaison de DataBase et API)

Au besoin faite signe c' est avec plaisir que je fournirais mon aide, Notamment pour ce qui est software un logiciel pour download et upload les room par exemple ou tout autres idées cela me permet de m' amélioré et surtout de pratiqué ma passion qu' est la programmation ( pas le français malheureusement :(  )
Salut Maxwell, le mieux serait de commencer par se présenter et participer.
Comme le disais à juste titre DC-X et les admins, ce n'est pas au goût du jour.
Concentrons-nous sur les sujets prioritaires avant tout.
Oui je ne manquerais pas de me présenté, désolé mais je n' ai que quelques heures sur ce forum.
tous ce que je dit c' est que je met mes services à contribution au besoins si un membres/admin/autre à une idée niveaux software je peux le réalisé sans nul besoins d'aide interne affin de vous laisser planché sur les sujets prioritaires comme tu dit. je ne crois pas pouvoir vous être d' une grande utilité niveaux infographie je laisse sa au pro du domaine.

au besoin j' ai aussi deux serveur ftp / mysql un en France et un au canada je dit ça car j' ai pu lire que vous travaillé sur un nouveaux forum ou site ???

(Les exemple qui suivent sont des projet en cour et non terminé)
Exemple de site créé: http://www.games-nextgen.fr/FR/Soft/WEB/" onclick="window.open(this.href);return false;
Exemple de forum créé: http://www.games-nextgen.fr/FR/Forum/" onclick="window.open(this.href);return false;
Exemple de soft:
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DC-X
Gourou
Gourou
Messages : 634
Inscription : 18 janv. 2013 - 00:00
A remercié : 5 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par DC-X » 07 sept. 2014 - 22:12

Salut Maxwell.

Je suis toujours étonné que les nouveaux membres pensent qu'il faut être un Picasso pour créer des thèmes.C'est une légende du web ça ;)

Bon je ne suis pas le mieux placé pour en parler, parce que j'en ai déjà fais un bon paquet.
Mais il n'y a rien de difficile la dedans c'est juste que cela prends un peu de temps (trouver les artworks, détourés puis un peu de création)
L'essentiel c'est le détourage et avec un bon zoom et l'outil plume tu es presque assuré de faire du travail propre.
Tu trouveras tout ce qui te faut ici http://www.thehyperfreespin.com/f54-tut ... et-edition

Avatar de l’utilisateur
Maxwell-Enrico
noob
noob
Messages : 3
Inscription : 07 sept. 2014 - 01:00

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par Maxwell-Enrico » 07 sept. 2014 - 22:23

Salut Maxwell.

Je suis toujours étonné que les nouveaux membres pensent qu'il faut être un Picasso pour créer des thèmes.C'est une légende du web ça ;)

Bon je ne suis pas le mieux placé pour en parler, parce que j'en ai déjà fais un bon paquet.
Mais il n'y a rien de difficile la dedans c'est juste que cela prends un peu de temps (trouver les artworks, détourés puis un peu de création)
L'essentiel c'est le détourage et avec un bon zoom et l'outil plume tu es presque assuré de faire du travail propre.
Tu trouveras tout ce qui te faut ici http://www.thehyperfreespin.com/f54-tut ... et-edition
Merci je vais regardé ça par curiosité .

Avatar de l’utilisateur
faeze
Mentor
Mentor
Messages : 2089
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Henin Beaumont
A remercié : 198 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par faeze » 20 sept. 2014 - 13:40

Pour en ajouter une couche, je ne suis pas du tout un as de photoshop mais en suivant deux 3 conseils tu verra que ce n'est pas compliqué du tout.
Mon conseil ne lis pas de tuto sur hypertheme, demarre le bidouille, vois par toi meme c'est tres simple, apres une légere prise en main lis les tutos ca te paraitre plus clair dans ce sens là, enfin je pense.

-----------
Sinon l'objet de ce post est tout autre. J'ai un soucis avec la boite de messagerie, qui n'envoie pas les messages c'est un peu relou, il me dit "Informations: Votre message a été envoyé." mais en réalité il est dans "boite d'envoi" j'ai beau le relancer x fois rien n'y fait je suis au niveau des quotas à :

Boîte d'envoi est pleine à 12%
Votre Boîte des Messages envoyés est pleine à 28%
Votre Boîte de réception est pleine à 42%
Votre Boîte des Archives est vide.

Que passa ?

Avatar de l’utilisateur
m4x
Gourou
Gourou
Messages : 590
Inscription : 21 juil. 2014 - 01:00
A été remercié : 4 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par m4x » 20 sept. 2014 - 13:45

Normalement les messages restent danse la boite d'envoie jusqu'à qu'il soit lue, et passe dans message envoyé une fois fait . As tu pu vérifier que tes message envoyés ont bien été reçu et donc lu ?

Avatar de l’utilisateur
faeze
Mentor
Mentor
Messages : 2089
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Henin Beaumont
A remercié : 198 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par faeze » 20 sept. 2014 - 13:55

Firch' - Sam Juin 28 2014, 00:37 - N'a jamais lu le message que je lui ai envoié donc,

Ni courte, ni spawned, ni kikiriisss ? je vais t en envoyer un pour tester

Avatar de l’utilisateur
m4x
Gourou
Gourou
Messages : 590
Inscription : 21 juil. 2014 - 01:00
A été remercié : 4 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par m4x » 20 sept. 2014 - 13:57

Reçu et lue, non répondu .

Est il passé dans " messages envoyé " ?

Avatar de l’utilisateur
faeze
Mentor
Mentor
Messages : 2089
Inscription : 16 mai 2013 - 01:00
Localisation : Henin Beaumont
A remercié : 198 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par faeze » 20 sept. 2014 - 14:05

Effectivement, bon a chaque fois que je poste ici, les "problemes" que j'ai n'en sont pas.
Mais désormais j'ai une explication sur les non réponses.
Merci M4X

Avatar de l’utilisateur
Lorith
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 265
Inscription : 01 oct. 2014 - 01:00
Localisation : PAU

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par Lorith » 13 oct. 2014 - 09:47

Bonjour,

Ca ne fait pas bien longtemps que j'ai débarqué ici (oui je me suis présenté, ça c'est fait :D ), j'avoue que je suis un peu perdu, je voudrais donner un coup de main mais je trouve plusieurs infos différentes la dessus.
J'ai donc commencer par faire 2 petites vidéos (il faut bien commencer) pour des jeux que je ne trouvais pas dans la HeavyBox, je les ai mis dans la section "Upload des médias"/"Les vidéos" avec le topic et la description tels que décris ici : comment partager du contenu mais je n'ai pas l'impression que ce soit ce qui est attendu finalement.
J'assiste donc à la présentation du nouveau projet sur Twitch et je suis hyper enthousiaste ! J'aimerai apporté ma petite pierre à l'édifice et peut-être que la porte d'entrée (pour être super membre notamment) est située uniquement ici : Travaux en cours

Bref, mon dilemme est donc de savoir si envoyer des vidéos, wheel etc... sur des jeux manquants vous intéressent encore et s'il vaut mieux donner la priorité aux travaux en cours :)

Dans tous les cas encore merci et bravo pour votre énorme boulot !

Avatar de l’utilisateur
areysius
Virtuose
Virtuose
Messages : 1259
Inscription : 01 août 2013 - 01:00
Localisation : Marignane
A remercié : 148 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par areysius » 13 oct. 2014 - 10:35

Sans vouloir trop m'avancer Lorith , je pense que tout est bon à prendre et sera toujours le bienvenu ;)

Aprés je dit ça , je ne dit rien !! J'essai tant bien que mal de passer Super Membre aussi :p

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par moustic » 13 oct. 2014 - 10:47

Je pense (sous contrôle d'un modo ou d'un admin) que le mieux est d'essayer d'aider dans la partie hfs box puisque c'est le gros chantier du moment. Mais rien ne t'empêche de créer ce qui te chante dès l'instant que cela peut être bénéfique à la communauté !

@+
Image

Avatar de l’utilisateur
andric31
Maître
Maître
Messages : 4447
Inscription : 14 sept. 2014 - 01:00
Localisation : Entre mer et montage
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par andric31 » 13 oct. 2014 - 10:48

Salut areysius , je trouve que ta poster pas mal de truc, pour moi tu peu passer super membre mais je suis noob pas modérateur

Avatar de l’utilisateur
undertaker
Gourou
Gourou
Messages : 773
Inscription : 15 oct. 2013 - 01:00
Localisation : Sur le Peurt du Hav'
A remercié : 202 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Aidez nous à améliorer le forum ;)

Message par undertaker » 13 oct. 2014 - 15:52

Félicitation areysius pour ta promotion au rang de super-membre, en espérant compter sur toi pour alimenter encore et toujours le forum !

les Admins et modos ont toujours un oeil sur vous !!! qui sera le prochain ????


Répondre

Revenir à « Annonces »