Débat et questions autour de Hyperlaunch 3
Modérateurs : Porko, Modérateurs
Re: Débat et questions autour de Hyperlaunch 3
alors (j'avoue j' ai pas tout lu chui chhiant)
pourquoi Deamon tools avec pcsx2?
que l' on soit bien clair et je m' en excuse d' avance;) je ne te demande pas de te justifier.
j' essaye juste de savoir pourquoi as tu faits ce choix étrange a mes yeux.
ensuite concernat les ini. l'image que tu as postée.. est-ce l' ini general ou un per game setting?
pourquoi Deamon tools avec pcsx2?
que l' on soit bien clair et je m' en excuse d' avance;) je ne te demande pas de te justifier.
j' essaye juste de savoir pourquoi as tu faits ce choix étrange a mes yeux.
ensuite concernat les ini. l'image que tu as postée.. est-ce l' ini general ou un per game setting?
lol y a une autre solution pour ouvrir un jeux PS2 que Deamon ?
le ini je sais pas, c'est quand je lnce le jeux qu il me met ce message
Merci a toi
le ini je sais pas, c'est quand je lnce le jeux qu il me met ce message
Merci a toi

ouvre ton dossier pcsx 2
valide que ton dossier ini est bien écris inis avec le s
ouvre le verifie que ta bien ce fichier PCSX2_ui.ini
valide que ton dossier ini est bien écris inis avec le s
ouvre le verifie que ta bien ce fichier PCSX2_ui.ini
- arcadenico37
- Habitué
J'ai pas ce système mais dans la mesure ou dans le module il offre la possibilité d'utiliser Daemon tools, ça n'a rien de bizarre.
Je viens d'installer PCSX2 ...a aucun endroit il n'y a présence de fichiers INI ou de répertoire /inis/ .
Si ça vient de ton module alors tu n'as pas le bon, là encore pas de PSCX2_ui.ini . Mon PCSX2.ahk est en version 2.0.3. En cliquant sur le bouton Edit Global Menu Settings, il y a quelques options à choisir et c'est tout. (Ca modifie automatiquement le PCS2X.ini dans \HyperLaunch\Modules\PCSX2\ mais toi tu n'as pas à l'ouvrir, juste à cliquer dans HLHQ)
Je viens d'installer PCSX2 ...a aucun endroit il n'y a présence de fichiers INI ou de répertoire /inis/ .
Si ça vient de ton module alors tu n'as pas le bon, là encore pas de PSCX2_ui.ini . Mon PCSX2.ahk est en version 2.0.3. En cliquant sur le bouton Edit Global Menu Settings, il y a quelques options à choisir et c'est tout. (Ca modifie automatiquement le PCS2X.ini dans \HyperLaunch\Modules\PCSX2\ mais toi tu n'as pas à l'ouvrir, juste à cliquer dans HLHQ)
ba essaye avec deamon tools et tu verras;) la ou il n' y a pas de latence ca en crèer(tester sur 5 machines)
après si tu fait du fighting ta du lag input toussa toussa;)
après tu sais c' est l'avantage avec hyperspin... on est libre je ne faisait que donner mon ressenti^^
suites a mes expériences;)
après si tu fait du fighting ta du lag input toussa toussa;)
après tu sais c' est l'avantage avec hyperspin... on est libre je ne faisait que donner mon ressenti^^
suites a mes expériences;)
merci les gars, je vais essayer de me débrouiller avec des vidéos sur youtube, sinon je vais mobiliser ce topic a moi seul ^^
c 'est cool merci, je te MP si vraiment je m arrache les cheveux :lol!:
J'ai donné des liens pour configurer les émulateurs sous Hyperlaunch 3, si cela peut vous aider.
http://www.thehyperfreespin.com/t1919-v ... erlaunch-3