HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par Firch » 12 janv. 2014 - 09:14

hier, en essayant de rajouter quelques jeux MUGEN supplémentaire à mon Hyperspin
j'ai été confronté à ce souci
certain jeux ne se lancent malheureusement pas en full screen, il faut obligatoirement appuyer sur alt+entrée pour basculer en mode plein ecran
donc j'ai regardé si y'avait pas une solution pour remedier à ce problème
j'ai donc regarder le pc launcher.ini
et decouvert qu'on pouvait rajouter dans les parametre de lancement de chaque jeu, une ligne "postlaunch" dans lequel on peut rajouter un chemin vers un programme annexe qui se lancera après le lancement du jeu

donc j'ai essayé de voir pour taper different script de commande AHK et je les également compilés pour obtenir un fichier .exe
mais y' a rien à faire, aucun d'entre eux ne fonctionnent
le jeu se lance bel et bien, mais il ne bascule pas automatiquement en plein ecran

donc si quelqu'un a déjà essayer de parametrer et surmonter ce problème avec succès, j'espere qu'il pourra m'apporter ses lumières
ou si vous un pro en script (je pense notamment à Soft-Bug) faites-moi part de vos suggestions

là je bloque sur quelque jeux jeux mugen recalcitrant pour le mode plein ecran, j'espère trouver une solution, car ensuite je desires implanter une foule de jeux doujin que j'ai telechargé depuis belle lurrette,, et je suis sur que certain d'entre-eux vont egalement me poser ce même genre de soucis

d'avance merci

Avatar de l’utilisateur
Virgile
Passionné
Passionné
Messages : 157
Inscription : 17 déc. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par Virgile » 12 janv. 2014 - 10:20

hier, en essayant de rajouter quelques jeux MUGEN supplémentaire à mon Hyperspin
j'ai été confronté à ce souci
certain jeux ne se lancent malheureusement pas en full screen
Question toute bête, comme ce sont des jeux MUGEN dont tu parles, est ce que tu as tenté de changer les options de lancement du jeu Mugen dans le fichier "mugen.cfg" (/data) des jeux ? Il y a une valeur fullscreen à mettre sur "1".

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par Firch » 12 janv. 2014 - 10:59

j'y ai pensé, mais ça ne resoudra surement pas integralement mon problème, car
1- le jeux mugen dont je m'efforce actuellement de lancer possède juste un fichier .exe et un fichier .log
2- comme je le dis + haut, par la suite je vais rajouter des jeux non-mugen, et il se peut que rebelotte, je serai de nouveau obliger de refaire alt+entrée

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par BlackGhost » 12 janv. 2014 - 12:07

Quand j ai ce souci, je fais controle alt supp je vire hypersplash il me reste la fenetre du jeu en petit, je la met en full screen et je la ferme avec alt f4

Une fois que je relance le jeu avec hyperspin en principe j ai plus ce souci

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par Firch » 12 janv. 2014 - 12:15

Quand j ai ce souci, je fais controle alt supp je vire hypersplash il me reste la fenetre du jeu en petit, je la met en full screen et je la ferme avec alt f4

Une fois que je relance le jeu avec hyperspin en principe j ai plus ce souci
je suis sous HL3, donc je n'ai pas l'utilité d'hypersplash, qui d'ailleurs n'est pas implanté dans mon Hyperspin

Avatar de l’utilisateur
BlackGhost
Gourou
Gourou
Messages : 539
Inscription : 10 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par BlackGhost » 12 janv. 2014 - 13:38

Tu as essayé de lancer ton emulateur avec un jeu sans utiliser hyperspin, de le mettre en plein ecran et de le quitter avec alt f4 ?

Avatar de l’utilisateur
silmeria
Initié
Initié
Messages : 123
Inscription : 30 mai 2013 - 01:00
A été remercié : 1 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par silmeria » 12 janv. 2014 - 16:15

j'aurais bien un petit truc à te proposé !!! ca risque d'être lourdingue à test mais bon tu me connais j'aime tellement les choses simple (^_^).

Déjà lance ton jeux à l'arrache et active une des résolution du dossier "nircmd" (que tu trouve dans module extension du dossier hyperlaunch) si jamais une résolution résout ton problème, il ne te reste plus qu'a rajouter dans ton PcLauncher.ini une ligne PostLaunch dans ton jeu, et de mettre aussi un PostExit pour revenir à ta résolution de base .

à test des fois que ^^

Avatar de l’utilisateur
soft-bug
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 478
Inscription : 10 févr. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par soft-bug » 12 janv. 2014 - 17:37

On m'appelle ! ... alors présent !   :pirat:  

C'est quoi le code source du script que tu as fait ?

Le plein écran alt+entrée c'est pour l'émulateur MGEN ?


Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par Firch » 13 janv. 2014 - 02:13

@Blackghost
j'ai l'impression t'es un petit chouilla à coté de la plaque   :lol!:  
y'a pas d'emulateur, c'est des jeux PC   :lol!:  
et sinon, oui, j'ai mis les jeux recalcitrant en plein ecran puis j'ai quitté, et en relançant ensuite, il sont quand même en mode fenétré

@silmeria
j'aurai bien tester, mais nircmd c'est du un programme 64bit et j'ai reboot mon PC en 32 bit depuis la fin août
(je le repasserai en 64bit d'ici peu je pense, afin d'effacer toute ancienne trace de l'emulateur winuae qui doit être mal reglé et donc m'empeche de l'utiliser sous hyperspin)

@softbug
j'ai tester ceci

Send !{Enter}

et

SendInput, {Alt}{Enter}

j'ai egalement essayer avec winwaitactive en entête pour ces deux possibilité
mais je suis pas un expert en codage   :lol!:  

et sinon pareil que pour blackghost, MUGEN n'est pas vraiment un emulateur   :lol!:  
mais bon, l'exe utilise est de type mugen


d'ailleurs le jeux MUGEN dont je m'efforce de faire passer en mode plein ecran à un dossier qui n'as pas vraiment la structure d'un MUGEN habituel, il y a juste un fichier exe et un fichier log à l'interieur du dossier (mais mis à part ça, le jeux en lui même est vraiment un mugen, cela se voit direct en naviguant dans le menu du jeu)

et de plus, si je desire avoir un fichier .exe qui fait automatiquement alt+entrée, ce serai pour resoudre ce genre de problème pour tout type de jeu utilisant PC launcher et pas seulement concernant certain jeux mugen recalcitrant

Avatar de l’utilisateur
soft-bug
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 478
Inscription : 10 févr. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par soft-bug » 13 janv. 2014 - 17:08

Hello le "Djeun"   :clown:  

Essaye : Send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP}

  :pirat:  

Avatar de l’utilisateur
davidlinch
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 389
Inscription : 26 sept. 2013 - 01:00
A remercié : 19 fois
A été remercié : 19 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par davidlinch » 13 janv. 2014 - 17:18

As-tu un fichier Mugen.cfg ??? si oui tu dois pouvoir changer le mode en fullscreen via l'option ci-dessous:

[Video Win]
Stretch =1

Hélas ce n'est que pour du Mugen ... pas pour les jeux PC dsl   :cry:  

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par Firch » 14 janv. 2014 - 02:49

As-tu un fichier Mugen.cfg ??? si oui tu dois pouvoir changer le mode en fullscreen via l'option ci-dessous:

[Video Win]
Stretch =1

Hélas ce n'est que pour du Mugen ... pas pour les jeux PC dsl   :cry:  
comme dit + haut, le jeux mugen avec lequel je fais ce test ne possede pas de fichier cfg
peut-être qu'en en creant un, ça peut marcher,, mais comme tu l'as également compris, je cherche à avoir un fichier exe qui permet de faire la manip alt+entrée automatiquement, et qui pourrai s'adapter à n'importe quel type de jeu
et d'ailleurs si on arrrive à avoir sur un .exe fiable permettant cet manip'
tout les membres de notre communauté ayant ce genre de soucis pourrons en profiter

Hello le "Djeun"    :clown:  

Essaye : Send, {ALTDOWN}{ENTER}{ALTUP}

  :pirat:  
marche pas non plus   :(  

mais bon là,, je commence vraiment à me poser la question sur,,,,,
peut-être que ça pourrai fonctionner avec d'autre jeux,, et y'a juste mugen pour qui ça bloque
en même temps je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas,, après tout, en le faisant manuellement, ça marche,,
alors je me pose une autre question,, peut être qu'entre le moment ou le jeux se lance, et le moment ou le alt+entrée s'effectue, il doit s'ecouler un laps de temps afin que cela fontionne

Avatar de l’utilisateur
arcadenico37
Habitué
Habitué
Messages : 79
Inscription : 09 janv. 2014 - 00:00

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par arcadenico37 » 14 janv. 2014 - 06:29

Salut, ç'aurait été bien de dire quel jeu, j'ai dl un jeu au pif pour t'aider mais ça se lançait direct en plein écran.

mais bon là,, je commence vraiment à me poser la question sur,,,,,
peut-être que ça pourrai fonctionner avec d'autre jeux,, et y'a juste mugen pour qui ça bloque
en même temps je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas,, après tout, en le faisant manuellement, ça marche,,
tu ne vois pas pourquoi, et il y a de quoi, c'est un sujet ardu. Je ne vais pas me lancer dans des explications techniques poussées, mais pour t'expliquer, il faut savoir qu'utiliser la commande Send dans AutoIt ou AutoHotKey est bien différent d'appuyer physiquement sur ton clavier. Une preuve ? essaye d'envoyer 'CTRL + ALT + SUPPR', ça ne marchera pas. Si ton application (ici, un jeu mugen) est telle qu'elle ne peut pas reçevoir le message tel que la commande Send l'envoi pour simuler l'appui sur ALT + ENTREE, alors tu peux te retrouver à ce que ton script ne fasse rien alors que si tu le fais au clavier ça marche. Évidemment c'est assez rare et heureusement. Quand à passer outre l'interdiction d'envoi de CTRL+ALT+SUPPR dans mon exemple, c'est possible (comme souvent en programmation, il suffit de savoir comment mais peu de trucs sont complètement impossibles). Je ne saurai pas le faire moi-même mais je connais une application qui le fait (d'ailleurs c'est la seule que j'ai rencontré), VMWare Workstation, qui sert à créer une machine virtuelle. Quand tu fais CTRL+ALT+SUPPR, c'est envoyé à la machine émulée et non à l'OS hôte (et c'est assez fort pour moi).

En résumé 'je le fais au clavier, ça doit marcher avec autohotkey', bah non, ça dépend de l'implémentation de Send ou de ControlSend.

alors je me pose une autre question,, peut être qu'entre le moment ou le jeux se lance, et le moment ou le alt+entrée s'effectue, il doit s'ecouler un laps de temps afin que cela fontionne
tout à fait.

Avatar de l’utilisateur
soft-bug
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 478
Inscription : 10 févr. 2013 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par soft-bug » 14 janv. 2014 - 21:28

Hello,

Besoin de connaitre le script complet ...

Car il faut en général une instruction Sleep avant pour temporiser et de lancer le Send

En général tu dois avoir :

Run ou Runwait pour lancer le programme
Un Sleep pour attendre le fin du lancement du programme
Un Send pour lancer dès que le programme est lancé ... sinon tu balances le control + Entrée dans le vide !

  :pirat:  

Avatar de l’utilisateur
arcadenico37
Habitué
Habitué
Messages : 79
Inscription : 09 janv. 2014 - 00:00

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par arcadenico37 » 14 janv. 2014 - 23:15

Perso c'est juste le nom de son jeu qu'il faudrait si on veut pouvoir l'aider. Un truc magique qui lance n'importe quoi en plein écran c'est juste une chimère.

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par Firch » 15 janv. 2014 - 05:23

le jeu sur lequel je fais mes test est "MegaMan - The Calamix Power Fighters"

Avatar de l’utilisateur
arcadenico37
Habitué
Habitué
Messages : 79
Inscription : 09 janv. 2014 - 00:00

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par arcadenico37 » 16 janv. 2014 - 10:52

Salut Firch', quelques news sur ton jeu. Mugen, soit :

1) tu as le répertoire de ton jeu qui contient un exécutable, des fichiers, et des répertoires (avec les textures, etc...), notamment 'data' dans lequel se trouve le fichier 'mugen.cfg'. Dans ce fichier tu as la configuration que tu cherches, soit un simple fullscreen=1, soit DXMode=Hardware (il y a d'autres valeurs mais celle-ci te donneront le plein écran).

2) tu n'as qu'un gros exécutable, et c'est la cas malheureusement pour ton jeu. On dit qu'il a été 'packé'. En gros tous tes fichiers et ta structure sont bien là, mais rassemblés en 1 fichier et protégé. (et ça se 'décompresse' au cours de l'exécution dans la mémoire et/ou dans ton répertoire Temp ...sauf qu'évidemment, sous des noms aléatoires qui changent à chaque exécution). Moralité, il faut réussir à l' 'Unpacker'. Pour ça, il faut d'abord savoir quel a été le 'Packer', le programme qui a permit de faire ça. Pour Mugen, apparemment le plus répandu s'appelle Molebox. En utilisant des programmes spécifiques, on peut détecter ça. (le plus courant est PEid mais il a été arrêté et ici ne te dira que : 'Microsoft Visual C++ 6 [Overlay]' ...ça avance pas à grand chose. Je suis tombé sur un autre qui s'appelle ProtectionIDv6.1.3 , lui est efficace et te dit que le Packer est 'Molebox v2.5.12-2.6.4' (en gros 2.5 ou 2.6 ..déjà pas mal).
Sachant cela, le plus gros du boulot c'est de l'unpacker pour retrouver tes fichiers, tes répertoires, et le fameux mugen.cfg qu'il suffira de modifier. Il y a des tutos pour l'unpacking de Molebox, cependant (et même en tentant de faire ça sous WinXPProSP3 dans une machine virtuelle (car ton jeu, molebox, et les progs pr le faire correspondant au tuto dataient de cet époque), je n'ai toujours pas réussi à le faire (j'y ai passé pas mal d'heures ça m'amusait mais ça fait trop longtemps que j'ai pas fais ça). C'est assez difficile mais si tu connais quelqu'un capable de ça, c'est la marche à suivre. Au passage, oui, c'est du cracking, sauf que l'auteur de ça n'a aucun droit légal, mugen étant opensource, et quand à l'utilisation par l'auteur de ton jeu du personnage bleu de Capcom..je t'en parle même pas ^^.

Avatar de l’utilisateur
Firch
Guide
Guide
Messages : 1875
Inscription : 30 déc. 2012 - 00:00
A été remercié : 1 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par Firch » 16 janv. 2014 - 11:37

merci de ta réponse et merci d'avoir passer tout ce temps mon cher arcadenico37

et oui le jeu fait partie du cas numero 2
et comme tu dit que même si on sait la marche à suivre,, c'est assez difficile
tu comprends maintenant pourquoi ce que je desire est simple programme .exe qui ferai juste un alt+enter automatique, et qui via le fichier .ini de PC launcher s'enclenche juste après le lancement du jeu (et cet .exe ne se limitera pas forcement au jeu mugen récalcitrant)
bref, je met ça de coté pour le moment
en espéreant qu'un jour, ce problème sera résolu

Avatar de l’utilisateur
arcadenico37
Habitué
Habitué
Messages : 79
Inscription : 09 janv. 2014 - 00:00

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par arcadenico37 » 16 janv. 2014 - 15:21

Salut Firch', voilà ce que tu veux, à un détail prêt, on ne touche pas au module (si on peut éviter c'est mieux en général, j'avoue l'avoir déjà fais mais bon ...j'irai pas demander de l'aide à djvj après si ça foire j'me ferai incendier ^^). Donc le truc c'est de lancer via ton PCLauncher non pas l'exe du jeu mais ton fichier altEnterMugenMegaman-1.exe par exemple. (tu peux l'appeler comme tu veux du moment qu'il ait la forme :
nom-numéro.exe
et aucun autre tiret que celui qui les lie, ou numéro est l'index du jeu à lancer dans ton altEnter.ini.

altEnter.7z

Il y a déjà un ini commenté, mais s'il est effacé il se recrée et y a plus qu'à le re-remplir. Au final tu aura donc :
altEnter.ini
altEnterMugenMegaman-1.exe
altEnterScummVM.exe
etc...

et ton PCLauncher tu le configures pour chaque jeu pour qu'il lance le bon exe. Sinon, je le dis dans l'ini mais je te le ré-écris là. Mugen va râler et t'envoyer un message d'erreur si tu mets pas ton script altEnterMugenMegaman-1.exe dans le même répertoire que ton jeu (D'ailleurs si on tombe sur un exe de la même sorte, qui refuse de se lancer si on lui met le path dans l'ini, alors il suffit de laisser 'pathToGameExe3=' sans rien derrière le = et de mettre le altEnter-3.exe dans le même répertoire).

Et pour zyeuter le code, il est bien sûr inclus dans le 7z et aussi là si tu veux bidouiller (c'est de l'AutoIt3, donc à installer avant si tu veux le compiler) :

altEnter.au3
If Not FileExists('altEnter.ini') Then
 $fh = FileOpen('altEnter.ini', 2)
 FileWriteLine($fh, "; Nom du fichier exécutable à lancer, sans l'extension")
 FileWriteLine($fh, @CRLF)
 FileWriteLine($fh, "[GAME]")
 FileWriteLine($fh, "name1=MegaMan - The Calamix Power Fighters")
 FileWriteLine($fh, "name2=scummvm")
 FileWriteLine($fh, @CRLF)
 FileWriteLine($fh, "; Chemin ou se situe l'exécutable, si vide, alors c'est qu'il est à l'endroit du script altEnter")
 FileWriteLine($fh, "; Pour les jeux MUGEN, ne rien mettre ici et mettre altEnter dans le même répertoire que l'exe du jeu")
 FileWriteLine($fh, "; Chaque chemin doit se terminer par \")
 FileWriteLine($fh, @CRLF)
 FileWriteLine($fh, "[PATH]")
 FileWriteLine($fh, "pathToGameExe1=")
 FileWriteLine($fh, "pathToGameExe2=H:\HyperSpin\Emulators\ScummVM\")
 FileWriteLine($fh, @CRLF)
 FileWriteLine($fh, "; Délai en millisecondes s'écoulant avant que la commande ALT+Entrée soit envoyée, une fois l'exécutable lancé")
 FileWriteLine($fh, "; 1500 (1 seconde et demie) est le minimum pour ma machine, ça dépend de la puissance de la machine et du programme à lancer")
 FileWriteLine($fh, @CRLF)
 FileWriteLine($fh, "[DELAY]")
 FileWriteLine($fh, "duration=1500")
 FileWriteLine($fh, @CRLF)
 FileWriteLine($fh, "; Durée d'appui d'une touche en millisecondes, 10ms par défaut, mais certain jeux mettront du temps à enregistrer")
 FileWriteLine($fh, "; L'appui, si ce temps est supérieur à cette valeur, il ne recevrai pas ALT+Entrée")
 FileWriteLine($fh, @CRLF)
 FileWriteLine($fh, "[SENDKEYDOWNDELAY]")
 FileWriteLine($fh, "keydownDuration=10")
 FileWriteLine($fh, @CRLF)
 FileClose($fh)
EndIf

$keydownDuration = IniRead('altEnter.ini', 'SENDKEYDOWNDELAY', 'keydownDuration', 10)
Opt('SendKeyDownDelay', $keydownDuration)

$split = StringSplit(@ScriptName, '-')
If $split[0] 2 Then
 MsgBox(48, "Erreur", "Le nom du fichier de script doit être impérativement de la forme: altEnter-3.exe, ou 3 est le numéro du jeu dans la liste à lancer")
 Exit
EndIf

$num = StringLeft($split[2], StringLen($split[2]) - 4)

$pathToGameExe = IniRead('altEnter.ini', 'PATH', 'pathToGameExe'$num, '')
If $pathToGameExe = '' Then
 $pathToGameExe = @ScriptDir '\'
EndIf

$name = IniRead('altEnter.ini', 'GAME', 'name'$num, '')
If Not FileExists($pathToGameExe$name'.exe') Then
 $name = ''
EndIf

Switch $name
 Case ''
 MsgBox(48, 'Erreur', 'Programme : '$name ' non trouvé')
 Exit
 Case Else
 $duration = IniRead('altEnter.ini', 'DELAY', 'duration', '1500')
 Run($pathToGameExe$name'.exe')
 Sleep($duration)
 Send('!{ENTER}')
EndSwitch

altEnter.ini
; Nom du fichier exécutable à lancer, sans l'extension

[GAME]
name1=MegaMan - The Calamix Power Fighters
name2=scummvm

; Chemin ou se situe l'exécutable, si vide, alors c'est qu'il est à l'endroit du script altEnter
; Pour les jeux MUGEN, ne rien mettre ici et mettre altEnter dans le même répertoire que l'exe du jeu
; Chaque chemin doit se terminer par \

[PATH]
pathToGameExe1=
pathToGameExe2=H:\HyperSpin\Emulators\ScummVM\

; Délai en millisecondes s'écoulant avant que la commande ALT+Entrée soit envoyée, une fois l'exécutable lancé
; 1500 (1 seconde et demie) est le minimum pour ma machine, ça dépend de la puissance de la machine et du programme à lancer

[DELAY]
duration=1500

; Durée d'appui d'une touche en millisecondes, 10ms par défaut, mais certain jeux mettront du temps à enregistrer
; L'appui, si ce temps est supérieur à cette valeur, il ne recevrai pas ALT+Entrée

[SENDKEYDOWNDELAY]
keydownDuration=10

ah et au cas où j'ai encore une question sur la provenance de ce script :   de moi et 1h de boulot

Avatar de l’utilisateur
NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
Messages : 2811
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : BAGES 66670
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: HL3-PC Launcher- comment lancer un jeu en fullscreen sans avoir a appuyer sur alt+entrée?

Message par NutsreturN2 » 16 janv. 2014 - 17:49

Merci bien ;)

Répondre

Revenir à « Divers »