[RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
rygar
Habitué
Habitué
Messages : 69
Inscription : 09 juil. 2013 - 01:00
A été remercié : 1 fois

Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par rygar » 22 nov. 2013 - 21:44

C'est la soirée cadeau ce soir !
Deux ému qui me posait pb marche maintenant super bien.

J'ai un peu modifié ton module comme suit DarkEagle37 :

Spoiler: ;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 1.6.1
; by Enumerador
; 1.0
; Log: O problema é que o módulo abre o emulador e a rom, mas o comando Esc não fecha o Project64
;----------------------------------------------------------------------------
Run, "C:\hyperspin\Pantallas de Espera\Nintendo 64\hypersplash.exe"
sleep, 2000

Run, %executable% %romPath%%romName%%romExtension%, %emuPath%
Process, Close, hypersplash.exe

Process, WaitClose, %executable%

ExitApp
         
CloseProcess:
 process, Close, %executable%
return
Et ca fonctionne impec, je quitte avec esc !

Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
DarkEagle37
Maître
Maître
Messages : 3318
Inscription : 07 mars 2013 - 00:00
Localisation : Tours (37)
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par DarkEagle37 » 22 nov. 2013 - 21:45

Tu utilises HyperSplash :?:
Ça marche comment :?:

Content que ça fonctionne ;)

Avatar de l’utilisateur
rygar
Habitué
Habitué
Messages : 69
Inscription : 09 juil. 2013 - 01:00
A été remercié : 1 fois

Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par rygar » 22 nov. 2013 - 21:53

Oui j'utilise hyperSplash, j'ai démarré avec HS directement comme cela (hormis une brève tentative) du coup je ne peux pas vraiment répondre à ta deuxième question ne sachant pas comment HS fonctionne quand tu n'utilises pas HSplash.

Répondre

Revenir à « Divers »