[RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

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[RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par rygar » 18 nov. 2013 - 08:00

Comment vous sortez de l'emu chez vous ? Moi en appuyant sur esc rien ne ce passe :(
Mon module ahk semble correcte et je verrais plus un problème de réglage au niveau de P64.

Avec Nestopia j'avais le même problème jusqu’à ce que je règle l'emu de manière à quitter avec esc et non plus la combinaison paramétrée par défaut donc je me dis que peut être le problème est le même avec p64 mais pour le coup impossible de régler la touche pour quitter.

Si qqun à déjà eu le problème et à trouver la solution ce serais top sinon je posterais plus de détail sur ma config et mon module afin de voir peut être mon erreur.

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par dragonsfire2020 » 18 nov. 2013 - 08:56

salut,
avec Joy to Key, j'ai configuré pour sortir en programmant une touche de mon pad qui simule ALt + F4

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par rygar » 18 nov. 2013 - 09:23

Je ne me suis pas encore pencher sur Joy to Key faisant pour le moment tout au clavier. Est ce que ta technique te ramène à la whell proprement ? je veux dire que est ce que tu peux ensuite sélectionner une autre rom et relancer P64 avec la Launcher ?
Si tel est le cas ce sera peut être l’occasion pour moi d'enfin utiliser JtK.

sinon en cherchant un peu plus j'ai trouver cela :
Go into options settings options and then uncheck hide advanced settings box, from there you can go into the advanced settings under keyboard shortcuts and reassign the exit button to whatever key you want, default it is set at alt-f4

A tester aussi ce soir.


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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par DarkEagle37 » 18 nov. 2013 - 16:31

Le module (fichier ahk) est différent pour chaque version de l'émulateur, donc il est fort probable que tu n'ai pas le bon module :!:
Quel est la version de pj64 que tu as :?:
Quel est ton module :?: (copie ce qu'il y a dedans ici)

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par rygar » 18 nov. 2013 - 22:40

Bon cela venait bien de ma facon de quitter l'emu. J'ai attribué à la fonction quitter la touche Q et maintenant tout marche bien, en appuyant sur Q je reviens sur ma wheel :)

Et pourquoi Q et pas esc me demanderez vous ? Bah parce que ce PUT... d'emu ne me permet pas d'attribuer la touche esc à la fonction quitter lorsque l'emu est en fullscreen !!!!!!!

C'est mieux que rien en attendant l'utilisation JtoK.

@DarkEagle37 en parlant de module je vais avoir besoin d'un autre coup de main sur PCSX2 ;)


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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par DarkEagle37 » 18 nov. 2013 - 23:16

Si tu avais le module qui correspond à ta version, tu pourrais attribuer n'importe quelle touche a la place de Q, avec Esc ça quitterai...

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par rygar » 18 nov. 2013 - 23:34

Ah bon ???

J'utilise la version 1.7.0.50

et voici mon module :
Spoiler: ;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 1.7.0.49
; by BBB
; 1.0
;
;----------------------------------------------------------------------------
Run, "C:\hyperspin\Pantallas de Espera\Nintendo 64\hypersplash.exe"
sleep, 2000

Run, %executable% "%romPath%%romName%%romExtension%" , %emuPath%
Process, Close, hypersplash.exe



CloseProcess:

Process, WaitClose, %executable%

WinActivate, Hyperspin
ExitApp
sleep, 1500
Return
Mais je ne vois pas bien comment on pourrait intervenir sur un réglage de l'ému via le module :?:  

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par DarkEagle37 » 19 nov. 2013 - 06:53

Utilises la version 1.6 de Pj64 et je te donnerais le module .
J'essaye de voir ça ce soir ou demain :D

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par rygar » 19 nov. 2013 - 07:24

Je télécharge la 1.6 ce soir.

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par dragonsfire2020 » 19 nov. 2013 - 10:03

salut,
en utilisant JTK en effet je reviens bien sur les Wheels des jeux N64. pour éventuellement en choisir un autre et y jouer .... et ce autant de fois que je le souhaite .... :cheers:  

voici le module que j'utilise :
 ;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 v1.6.1
; by djvj
; 1.5
;
; Project64 stores its config in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\JaboSoft\Project64 DLL
; and also @ HKEY_CURRENT_USER\Software\N64 Emulation
;----------------------------------------------------------------------------
HideLoading = true ; This speeds up loading roms but can cause some PCs to get stuck at the Open Rom window. Disable it if you have this issue
SelectGameMode = 2 ; 1 = Uses a loop to detect the Edit Box has the romname and path in it. This doesn't work on all PCs, so if you get stuck at the open rom window, use mode 2.
; 2 = Uses a simple Ctrl+v to paste the romname and path, then press Enter to load the game.
;----------------------------------------------------------------------------


Run, "C:\Hyperspin\Pantallas de Espera\Nintendo 64\hypersplash.exe"
sleep, 4000
Run, %executable% "%romPath%%romName%%romExtension%" /A, %emuPath%
Process, Close, hypersplash.exe



CloseProcess:

Process, WaitClose, %executable%

WinActivate, Hyperspin
ExitApp

Return
et pour finir avec JOYTOKEY, pour sortir de P64, le bouton de mon arcade stick émul la touche F12 (ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas "Q" ou "ESC" ....) :roll:  

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par rygar » 19 nov. 2013 - 13:31

F12 c'est la touche par défaut pour quitter P64 en fullscreen c'est donc normal que tu quittes en simulant cette touche.

Puisqu'on parle de JtoK sais tu si il est possible de demander l'appuie de deux ou trois boutons du pad pour simuler une seule touche de clavier ?
J'utilise une manette xbox360 et quand je joue à la PS1 ou PS2 tout mes boutons sont déjà assignés à des fonctions de gameplay du coup je voudrais pour quitter devoir appuyer sur une combinaison de touches genre "x" + "pad en haut" + "R1" mais ni avec Xpadder ni JtoKey je n'ai trouvé comment faire cela.

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par dragonsfire2020 » 19 nov. 2013 - 13:47

plusieurs touches sont attribuable pour une seule fonction : genre ALT+F4 attibué à un seul bouton du pad
mais sur certain émulateurs (genre AMSTRAD CPC) je conserve le principe des 2 boutons différents sur mon pad car j'avais essayé mais parfois il considère que tu appuie 2 fois (je ne sais pas pourquoi) et il ferme l'émulateur en cours et lorsque ca reviens sous les wheels  HYPERSPIN, il quitte également Hyperspin ...
donc un peu chiant mais bon c'est possible

mettre la valeur de la touche dans les cases avec les croix rouges
Image

mais l'inverse je ne sais pas si c'est possible par contre ! désolé

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par rygar » 19 nov. 2013 - 21:15

Me voici avec p64 v 1.6

Pour le moment sans changer de module quand je lance une roms il me dit qu'il y a une erreur de noyau.

Je fais une pause et plus tard je pars à la recherche du bon module.

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par dragonsfire2020 » 20 nov. 2013 - 21:05

pour ma part j'ai pris les fichiers dispo sur le cloud (ou sur le t*** à l'époque) mais je n'ai pas rencontré de pb de config si ce n'était un écran noir mais j'avais un soucis dans mon .ini

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par DarkEagle37 » 20 nov. 2013 - 21:28

Je vais bientôt sortir une DLC Nintendo 64, regarde ici:
http://www.thehyperfreespin.com/t1618-h ... intendo-64

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par rygar » 21 nov. 2013 - 23:56

Je suis cela de prêt :)

Tu incluras aussi ton module qui va bien pour la version 1.6 car je bloque toujours sur mon erreur de noyau.

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par DarkEagle37 » 22 nov. 2013 - 06:55

Je suis cela de prêt :)

Tu incluras aussi ton module qui va bien pour la version 1.6 car je bloque toujours sur mon erreur de noyau.L'erreur noyau je l'avais, je l'ai réglé en changeant de module, je regarderai ce soir ;)

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par rygar » 22 nov. 2013 - 07:38

Super !

Je viens de me rendre compte que la version 1.6 reconnait le Dpad de ma manette Xbox alors que la version supérieur que j'utilisais avant non. Dingue !

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par Firch » 22 nov. 2013 - 08:34

Super !

Je viens de me rendre compte que la version 1.6 reconnait le Dpad de ma manette Xbox alors que la version supérieur que j'utilisais avant non. Dingue !je pense plutôt que c'est parce que tu n'utilise pas le même plugin input
si t'utilise le même plugin input que tu utilise actuellement sur une version superieur de project64,, normalement le D-pad devrait être reconnu en toute logiaue

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Re: [RESOLU] Comment quitter Projct64 (hyperlaunch)

Message par DarkEagle37 » 22 nov. 2013 - 19:04

Voilà le module que j'utilise:
;----------------------------------------------------------------------------
; Nintendo 64
; Project64 1.6.1
; by Enumerador
; 1.0
; Log: O problema é que o módulo abre o emulador e a rom, mas o comando Esc não fecha o Project64
;----------------------------------------------------------------------------

Run, %executable% %romPath%%romName%%romExtension%, %emuPath%, Hide UseErrorLevel

Process, WaitClose, %executable%

ExitApp
          
CloseProcess:
  process, Close, %executable%
return

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