[RESOLU]Ecran noir au lancement d'un jeu ?

Un problème que vous ne pouvez classer dans aucune des autres sections?

Modérateurs : Porko, Modérateurs

Crabi
Gourou
Gourou
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Ecran noir au lancement d'un jeu ?

Message par Crabi » 23 mars 2013 - 16:14

en fait ca bloque parceque ton emulateur n'est pas en fullscreen tout simplement.

Pour le mettre en full screen essaye alt + entrée puis quitte le jeu logiquement aux prochains démarrages tes jeux seront en fullscreen et t'aura pas de prob avec le splashscreen si tu le remet.

Pour tes probs de ralentissement tout dépend des jeux que tu lance et des options graphique que ta mis dans démule

Namsan
Connaisseur
Connaisseur

Message par Namsan » 23 mars 2013 - 16:39

Pour le mettre en full screen essaye alt + entrée puis quitte le jeu logiquement aux prochains démarrages tes jeux seront en fullscreen et t'aura pas de prob avec le splashscreen si tu le remet.
Il y a il un moyen de ne pas faire alt+enter a chaque fois pour le re basculer en fullscreen ? J'ai déjà coché fullscreen depuis HyperHQ et Démul.

Pour tes probs de ralentissement tout dépend des jeux que tu lance et des options graphique que ta mis dans démuleMise a part la résolution et le Vsync et des filtre il y a pas grand chose pour régler la fluidité dommage un peu déçu ^^

Crabi
Gourou
Gourou
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

Message par Crabi » 23 mars 2013 - 17:01

Il y a il un moyen de ne pas faire alt+enter a chaque fois pour le re basculer en fullscreen ? J'ai déjà coché fullscreen depuis HyperHQ et Démul.J'avoue que je ne m'en rappel pas, il me semble avoir fait une fois alt+entrée puis le fullscreen et resté sur tous mes jeux si c'est pas ton cas je ne sais pas ^^'

Heavyarms
Modérateur
Modérateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 168 fois

Message par Heavyarms » 23 mars 2013 - 17:04

De toute façon ne t'attends pas a une émulation parfaite de l'Atomiswave, c'est infaisable. Ton Hokuto No Ken par exemple aura toujours des bugs graphiques de partout, quelque soit ta version de demul. Quasiment tous les jeux AW sont sortis sur PS2 donc je m'orienterai plus vers ca pour avoir de bons resultats.

Namsan
Connaisseur
Connaisseur

Message par Namsan » 23 mars 2013 - 22:04

Exact et merci pour tout à l'heure : ) je vais essayer de trouve un pack Ps2 mais introuvable ^^

Répondre

Revenir à « Divers »