Je pense que ton problème vient soit de "Pantallas de Espargaro" (tu as 2 lignes à senlever dans ton module), soit cocher dans la config de demul l'option "List Sorting" qui peut aussi t'aider.J'avoue que je ne comprend pas très bien là, je ne suis pas un utilisateur avancé^^
Tu es bien en 0.5.6 ? Chez moi la 0.5.7 ne tournais pas.Voici le contenue de mon fichier Emulators, les dossiers ne sont pas identique mais les roms sont dans le 0.5.6. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il y a deux dossiers de demul dans le pack que j'ai DL.
J'ai refait plusieurs fois l'installation actuellement il ressemble a ceci, oubliez les autre screen du haut.
Je me demande si le soucis ne viens pas du pack que j'ai DL sur T***, si non j'utilise ton tuto et une fois bien installer je remplace les fichiers d'installation par celui du pack Atomiswave qui comporte ceci. Sérieusement j'ai passé toute la nuit dessus jusqu'à 5h du matin je suis a bout la ...
Voici quelque screen de mon installation apres avoir écraser les anciens fichier par celui du pack, peux être une erreur quelque pars ?