Bonsoir à tous,
Bon je reviens vers vous après un long moment d'absence... par manque de temps et surtout a cause de quelques ennuis de santé...
Enfin bon, rien de bien extraordinaire...
sinon concernant ma config je suis passé sous WIN 7 en 64 bits et cela n'a rien changé a mes problème de lag étant donné que le soucis vient de la faible puissance de mon processeur mais par contre je suis sur un Windows plus stable et plus facile a paramétrer pour "le customiser".
Apres ma carte mère déconne à plein tube puisque qu'elle ne reconnait pas (ou plutôt) plus du tout la mémoire RAM dépassant 2go...
j'avais 2 barrettes de 2go reconnu une fois sur 2. Puis une barette de 2 go + une de 1 Go... cela a fonctionné un moment. Et maintenant seulement 2Go sur un seul slot. j'ai mis tout les styles de ram en passant de la NONAME, a la CORSAIRE, rien a faire. le paramétrage du BIOS a été essayé dans tout les sens... (enfin je crois).
pour le moment 2 Go me suffit a faire tourner la plupart des jeux, ma carte graphique prend le relais sur les jeux Windows type flipper sur Pinball FX2 par exemple... lorsque ma carte mère sera vraiment HS, je ferais une modification de matériel. Carte MERE + Processeur...
sinon mon bartop a plutôt bien avancé ... je suis au stade de la peinture, demain je passe les couche de vernis de finition et je remonte le bestiau.
manquera le marquis à faire et à éditer ainsi que les faces droite et gauche de la borne. puis la pose du T-moldding.
Je ferais un post pour vous montrer l'évolution du projet en passant par les moment de plaisirs mais aussi les désillusions...
Hâte de voir tout ça terminer !
Merci à tous encore pour vos conseils.
orionas84 a écrit :J'ai un peu le même problème, j'ai installé hyperspin sur un "vieux" pc, quand je lance hyperspin j'ai de grosses lenteurs dans le menu déroulant au niveau des systèmes et quand je clique pour aller voir les jeux d'un système ca ne lag plus.. vas savoir prk...
En effet j'ai joué sur la configuration d'Hyperspin pour apporter de la fluidité dans les Wheels maintenant cela tourne au poil... malgré mes 2 Go.
FabR1 a écrit :Bonjour kitcatum,
je sus un peu dans le même cas que toi, as tu trouvé une solution?
Merci
Non désolé Fabr1 comme dis plus haut le problème est le processeur... je peux faire tourner des jeux Windows en 3D de manière très fluide grâce à ma carte 3D
par contre tout ce qui est jeux 3D émulé par MAME, la ce n'est plus la carte graphique qui est sollicité mais le processeur... et la tu ne peux rien faire hormis le changer.
Kitcatum