Testes un CPS2 en pixel perfect sur CRT et fais le même test en 640x480, y'à pas photo (pour moi et pour beaucoup de personne sur ce forum)!!!

Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Misterfabulous a écrit :Je respecte ton avis, peut-être joues-tu sur un lcd, mais entre un street of rage 2 d'origine en pixel perfect ou en 640x480 sur un crt, il me semble que l'original est bien plus beau...
Testes un CPS2 en pixel perfect sur CRT et fais le même test en 640x480, y'à pas photo (pour moi et pour beaucoup de personne sur ce forum)!!!
Je viens de tester le jeu en version 0.181 sur mame 0.181 et il se lance parfaitement ta rom ne dois pas être bonne c'est sur et certain.Choodoo a écrit :Yosh tous le monde !
Je viens vers vous car je rencontre un petit problème assez inédit pour moi :
C'est simple ma rom Altered Beast (set 8) refuse de se lancer suite à un fichier manquant (317-0078.c2)...
J'ai beau re-télécharger le jeu sur Planet-Emu et autres sites, tenter une réparation sur Romcenter, rien n'y fait, il me manque toujours ce fichier![]()
J'ai ensuite pensé à télécharger le bios, mais que dalle![]()
Bref bizarre, surtout que le jeu fonctionnait très bien sur la version 0.180 et que je doute pas que la solution doit être un truc à la c..![]()
Merci d'avance.
Pas de demandes de roms ou de site de roms merciChoodoo a écrit :Je viens de remarquer que le set de rom proposé par Planet Emu est en version 0.180... Pourriez-vous me dire ou prendre une version 0.181, le soucis c'est qu'en affichant le contenu, le fichier "317-0078.c2" apparaît bien dans le dossier, mais dès que je lance le téléchargement, il n'y est plus ; et la j'ai remis un MAME 0.180, la rom se lance nickel...