Dragon Ball Super
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- Courte
- Gourou
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Dragon Ball Super
Bon ben visiblement tu avait raison Barnab car vu le titre des 5 prochains épisodes, BOG va bien être refait et faire partie intégrante de DBS donc pas trop de surprises pour les épisodes a finir finalement
- barnab
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
J'ai vu!
Je suis plutot content que BOG soir refait et insérer dans la tram... Mais t'inquiètes Courte Je suis persuadé qu'il vont pas choisir la facilité et nous pondre une copie de BOG mais au contraire quelque chose de plus développé avec un développement des personnages plus approfondis car dans BOG à part des gags, des situations loufoques, du BINGO et des animations à la pisse il n'y a pas grand chose de profond! (J'ai pourtant adoré BOG).
Bref ca va être du lourd!
Un petit kif au passage:
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
C'est quand même autre chose que Bernard Minet

Je suis plutot content que BOG soir refait et insérer dans la tram... Mais t'inquiètes Courte Je suis persuadé qu'il vont pas choisir la facilité et nous pondre une copie de BOG mais au contraire quelque chose de plus développé avec un développement des personnages plus approfondis car dans BOG à part des gags, des situations loufoques, du BINGO et des animations à la pisse il n'y a pas grand chose de profond! (J'ai pourtant adoré BOG).
Bref ca va être du lourd!
Un petit kif au passage:
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
C'est quand même autre chose que Bernard Minet

- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- barnab
- Connaisseur
le prochain scan c'est chaque mois dans le V-Jump, donc je dirais d'ici la fin du mois?!
Pour le prochain épisode c'est dimanche (les épisodes sont hebdomadaires et le manga mensuel)
Pour le prochain épisode c'est dimanche (les épisodes sont hebdomadaires et le manga mensuel)
- barnab
- Connaisseur
Salut LaDite!
Fais gaffe par contre pour le lien de l'épisode, la TOEI est en mode "coupage de têtes" et suspend/réprimande tous les sites/forums qui mettent les liens des episodes en raw ou en vost!
Je ne dis pas que ca va arriver...surtout que c'est moi qui ai commencé en mettant le lien du 1er épisode(que je supprime sur le champ). Bref cela serait bête que la TOEI nous emmerde pour ca!
Comme dit l'adage: mieux vaut prévenir que guérir.
Fais gaffe par contre pour le lien de l'épisode, la TOEI est en mode "coupage de têtes" et suspend/réprimande tous les sites/forums qui mettent les liens des episodes en raw ou en vost!
Je ne dis pas que ca va arriver...surtout que c'est moi qui ai commencé en mettant le lien du 1er épisode(que je supprime sur le champ). Bref cela serait bête que la TOEI nous emmerde pour ca!
Comme dit l'adage: mieux vaut prévenir que guérir.
- Klootsy
- Connaisseur
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 36 fois
En fait ils sont en train de nous refaire Battle of Gods mais en plusieurs épisodes... Le 2e épisode n'était pas terrible, j'espere que ça va avancer un peu plus vite et qu'on passera à quelque chose qu'on a pas encore vu.