Dragon Ball Super

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Courte
Gourou
Gourou
A remercié : 10 fois
A été remercié : 21 fois

Dragon Ball Super

Message par Courte » 28 avr. 2015 - 17:09

Ca y est il ont fait ! Dragon Ball aura bien une suite en animé, elle s’appellera "Dragon Ball Super" et elle débute en Juillet 2015, la bonne nouvelle c'est que la série fera abstraction de Dragon Ball GT de quoi effacé de mauvais souvenir, autre chose a noté c'est que l'histoire sera écrite par Akira Toriyama en personne.
Ce sera la suite directe de Dragon Ball Z après les événements de Majin Buu mais pas du dernier film en date "La resurection de F".

Personnellement je sait pas trop quoi en penser, d'un coté je suis content de retrouver Goku et d' oublier définitivement les épisodes GT mais je ne peut m’empêcher de penser que la licence a été épuise jusqu’à plus soif au risque de brise le mythe... J’espère vraiment que ce nouvel animé sera a la hauteur étant fan comme beaucoup de ce manga culte.
Plus d'info ici: http://www.db-z.com/dragon-ball-super-i ... animation/" onclick="window.open(this.href);return false;

himura95
Maître
Maître
A remercié : 911 fois
A été remercié : 562 fois

Re: Dragon Ball Super

Message par himura95 » 09 juin 2015 - 10:30

Ahhhhh j'avais pas vu !!!!
Je vais suivre tout çà en espérant ne pas être déçu.
Image

Julios
Gourou
Gourou
A remercié : 15 fois
A été remercié : 11 fois

Message par Julios » 09 juin 2015 - 10:34

A suivre de près :D

Je pense pas qu'ils vont "tuer" la licence, juste le fait d'avoir été conscient d'oublier GT.

arnaud8644
Gourou
Gourou
A remercié : 16 fois
A été remercié : 18 fois

Message par arnaud8644 » 09 juin 2015 - 10:47

Super! étant un grand fan j'attend ça avec impatiente ;)

himura95
Maître
Maître

Message par himura95 » 09 juin 2015 - 10:55

Il y aura goten et trunks en adolescent avec de nouvelles fusions ^^
Mais pour combattre qui ? Car ils doivent être super méga ultra hyper puissants :p
Image

desfix
Gourou
Gourou
A remercié : 15 fois
A été remercié : 20 fois

Message par desfix » 09 juin 2015 - 11:04

J’étais content quand j'ai appris la nouvelle, je me suis refait l’intégrale en manga d'ailleurs^^
j’espère aussi qu'il ne vont pas gâcher cette license mythique...

edit : d'ailleurs si vous voulez j'ai des scans de très bonne qualité pour les dragon ball si vous le souhaitez

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Message par Reaver7 » 09 juin 2015 - 12:01

Qu'ils nous mettent broly dans la série... par pitié, il mérite sa place en dehors des OAV

Durandil
Habitué
Habitué

Message par Durandil » 09 juin 2015 - 12:01

J'ai peur mais je suis content en même temps car grand fan de dragon ball ^^

Par contre tu te trompes, dragon ball super se passera bien APRES le dernier film la ressurection de F

himura95
Maître
Maître

Message par himura95 » 09 juin 2015 - 12:14

Dragon ball super se déroule bien après les films Battle of gods et la resurection de F.
Le nouvel ennemi est
Comme il y a aussi un manga en plus de l'anime qui sort bien le 5 juillet, le premier chapitre de Dragon Ball Super sortira le 20 juin prochain ! (entre 100 et 200 chapitres de prévus)
Image

Ukogans
Guide
Guide
A remercié : 576 fois
A été remercié : 473 fois

Message par Ukogans » 09 juin 2015 - 12:22

Hip hip

Courte
Gourou
Gourou

Message par Courte » 09 juin 2015 - 13:10

Ahhh je me disait aussi que j'avais prit un gros fail avec ce topic et que tout le monde s'en foutait :D
Durandil a écrit :J'ai peur mais je suis content en même temps car grand fan de dragon ball ^^

Par contre tu te trompes, dragon ball super se passera bien APRES le dernier film la ressurection de F
Oui exact ! mais quand j'ai écrit ces ligne ce n'était pas encore confirmé donc le dernier film servira bien de transition avant la nouvelle aventure !
Par contre je crois qu'il n'y pas raison d'avoir peur, ça peut etre mauvais c'est vrai mais ça va etre difficile de faire pire que GT !
Reaver7 a écrit :Qu'ils nous mettent broly dans la série... par pitié, il mérite sa place en dehors des OAV
Quand on voit comment Broly a fini en version Bio dégueulasse... j'en doute mais je suis d'accord Broly est trés fun mais avec les nouvelle transformation en mode dieu, cela remet en cause le statut saiyan legendaire qui veut plus rien dire désormais mais l'idée était pas mal.

barnab
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message par barnab » 09 juin 2015 - 13:15

Grande joie que cette sortie de la suite du manga ultime surtout la version papier même si il y a peu de chance que nous l ayons de si tôt en France avec une trad digne de ce nom... rappel il a fallu attendre les kanzenban sortit il y a en gros 5 ans pour avoir un manga fidèle à l'original avec les passages en couleurs et une trad de bonne facture avec tout les vrai noms des perso et des techniques!

En ce qui concerne Gt beaucoup de gens fulminent cette suite car pour beaucoup ils l'ont vu en VF (c'est mal m'voyez?) Avec un doublage à la pisse...au final en vo ce n'est pas si horrible pas pire que certains passages à rallonge de l'anime original (dragon ball z).
IL y a de bonnes idées dans Gt pour moi:

-le Dr mui dernier survivant des tsufuls éradiqués par les sayajins qui se venge en créant baby.
-Les 7dragons qui sortent suite à l'utilisation intensives de s
boules
-le retour des ozaru et le supér sayajin 4 même si les couleurs choisies sont douteuses...

Bref pour en revenir à dragon ball super quand on voit le battle of god qui clairement est pas terrible (beerus est pas mal) et fukkatsu no f avec les délires de supa sayajin god avec dans battle of god un kaioken bis et dans fukkatsu nô f des cheveux bleus degeulasse et un gold freeza du même accabit...j'aI peur pour dragon ball super qui peut s'avérer bien pit
re que dragon ball gt même si il est dessiné et dirigé par toriyama sama.

J'ai peur de me dire un jour ouais je préfère GT :D

Desolé pour le pavetard!!

Klootsy
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 40 fois
A été remercié : 36 fois

Message par Klootsy » 09 juin 2015 - 13:45

Y a beaucoup de choses qui changent dans cette version parfaite ?

J'ai déjà les 42 tomes sortis à l'époque et je suis curieux de voir si les différences sont aussi énormes.

himura95
Maître
Maître

Message par himura95 » 09 juin 2015 - 13:47

çà me laisse 11 jours pour apprendre le japonais et lire le manga à sa sortie :p
Image

barnab
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message par barnab » 09 juin 2015 - 13:48

Ca mérite l'investissement.

Tout est au top par rapport aux anciennes versions. Couverture, passage en couleurs, traductions au top, format plus grand, frise sur la tranche dans le même esprit que le manga japonais....en gros elle a pas volé son nom...de kanzenban :D :D :D

@himura

quelques jours après je pense que toutes les fan sub auront sortis leur version traduites en anglais voir en français! En tout cas perso je vais être à l'affut!

himura95
Maître
Maître

Message par himura95 » 09 juin 2015 - 15:13

Je compte sur vous tous pour me prévenir dès que vous aurez un lien ;)
Image

Courte
Gourou
Gourou

Message par Courte » 15 juin 2015 - 09:20

Un nouveau dieu vient d’être annoncé ce qui semble confirme l’hypothèse des 12 univers évoqué dan Battle of God.
Cela élargirais grandement l'univers Dragon Ball sachant surtout que Goku a l'heure actuelle est over cheaté dans son propre univers.
Je sait pas pourquoi mais je vois bien Bills être le nouveau maitre de Goku pour la suite des evenements !
Pour en savoir plus sur les 12 univers: http://dragonball-zone.com/guide/ce-que ... ragon-ball" onclick="window.open(this.href);return false;
Et sur le nouveau dieu: http://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouveau-dieu/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et pour finir un ptit trailler de Dragon Ball Super:
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

himura95
Maître
Maître

Message par himura95 » 15 juin 2015 - 09:59

Dragon Ball multiverse va devenir officiel alors :p :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Courte
Gourou
Gourou

Message par Courte » 15 juin 2015 - 11:09

himura95 a écrit :Dragon Ball multiverse va devenir officiel alors :p :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas vraiment, je connait pas Dragon Ball Multiverse mais visiblement ça s'apparente plutôt a des dimensions parallèle, on garde les même personnages et le même univers mais avec une direction différente.
Tandis que la on parle bien de 12 Univers bien différent avec chacun leurs propres Galaxies, Planètes ainsi que leur dieu Respectifs. Ce qui amène a pensé qu'on peut trouver des personnages plus ou moins fort que les Saiyans ou du moins un equivalent et peu etre même des nouveaux Dragon Balls, tout ceci n'est que supposition mais je pense que Toriyama est tellement aller loin avec DBZ qu'il est obligé d'élargir son Manga pour trouver des nouveaux ennemies aussi fort que Goku et sa bande, perso je trouve que ça peut etre sympa si il suit cette direction. Vivement Juillet :D

himura95
Maître
Maître

Message par himura95 » 15 juin 2015 - 11:32

Oui vivement que l'on puisse voir çà ( et pitetre des dragon cubes dans un autre univers ^^)
Image

Répondre

Revenir à « Forum Libre »