Je suis un vieux con de GEEK parce que ?...
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Je suis un vieux con de GEEK parce que ?...
J'écoute des remix de musique Amiga sur le chantier...
A votre tour
A votre tour
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: Je suis un vieux con de GEEK parce que ?...
Parce que ça fait 48h que ma petite a la couche pleine car je me prends la tête sur la paramétrage de WinUAE. ..
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
metheore a écrit :Parce que ça fait 48h que ma petite a la couche pleine car je me prends la tête sur la paramétrage de WinUAE. ..
Pere indigne lol
alors pour moi :
je tape en boucle haut X bas B L Y R A des que jai une manette entre le main ( DBZ 2 le meilleur dbz pour moi)
Parce que depuis la Super Nintendo et ses cartouches je souffle dedans avant t'introduire ...
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Parce que je viens de m'offrir une obscure console portable chinoise (Sanemax) pour pouvoir faire du rétro gaming quand je suis aux chiottes 

- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
lavro a écrit :Parce que depuis la Super Nintendo et ses cartouches je souffle dedans avant t'introduire ...
ca marche aussi avec laPSX fallait la retourner hahah
- fa4783
- Gourou
- A remercié : 16 fois
Parce que je regarde sans faim (fin) les vidéos des youtubeurs suivant:
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Par ce que je suis connecté sur HFS à me demander pourquoi ma Box plante, alors que j'ai des travaux de peinture qui m'attendent pour terminer la chambre des enfants.
Parce que je me dit qu'une fois ces travaux terminés, je pourrais attaquer la construction de ma borne, mais qu'au final j'avance pas...
Par ce que je suis connecté sur HFS à me demander pourquoi ma Box plante, alors que j'ai des travaux de peinture qui m'attendent pour terminer la chambre des enfants.
Parce que je me dit qu'une fois ces travaux terminés, je pourrais attaquer la construction de ma borne, mais qu'au final j'avance pas...
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
parce que j'ai 13 PC sous mon toit (je viens de compter), construit 5 borne d'arcades, retapé un jukebox et une borne, 2 Ps3 dont une destinée a mon G27 et Granturismo, un home studio et un home cinema et qu'avec tout ça , bein je passe 98% de mon temps les mains dans les cables et la sciure plutot qu'a jouer, faire du son ou regarder des films ..bref je suis un gros boulet de geek du bricolage 
et aussi parce que je passe plus de temps sur HFS que sur ma femme ^^

et aussi parce que je passe plus de temps sur HFS que sur ma femme ^^

- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Parce que j'ai toujours une bonne excuse pour tester un nouveau logiciel ou démonter la tour ou formater...
Parce que notre fille de 7 ans connait les mots : RAM, Disque Dur, Bug et les emplois comme il le faut, elle sait faire la différence entre les différents OS et préfère les vieux jeux aux nouveaux ^^
Bref, je suis un vieux geek car j'arrive à transmettre mes passions :p et que même ma femme et ma fille connaissent tout ceux du forum qui sont sur mumble et plus.
Parce que notre fille de 7 ans connait les mots : RAM, Disque Dur, Bug et les emplois comme il le faut, elle sait faire la différence entre les différents OS et préfère les vieux jeux aux nouveaux ^^
Bref, je suis un vieux geek car j'arrive à transmettre mes passions :p et que même ma femme et ma fille connaissent tout ceux du forum qui sont sur mumble et plus.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Parce que :
C'est ma génération qui a inventé le terme de "Geek" et qui a découvert le nouveau truc bizarre, satanique et qui abruti les cerveaux dépravés des jeunes de l'époque qu'on appel "jeux vidéos" maintenant !!!
C'est ma génération qui a inventé le terme de "Geek" et qui a découvert le nouveau truc bizarre, satanique et qui abruti les cerveaux dépravés des jeunes de l'époque qu'on appel "jeux vidéos" maintenant !!!

- French_Kiss
- Gourou
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 44 fois
parce que par exemple, la vidéo qu'à posté fa4783 m'a fait chialer de rire
(la 1ère)....alors que quand je la montre à d'autre personne j'ai l'air d'être d'une autre planète...

- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
parce que :
tout simplement on me surnomme PAPI ici, et je suis un des plus vieux parmi les cons du forum
!
c'est aussi pour toutes les raisons déjà évoquées par les cons des posts précédents ! re

tout simplement on me surnomme PAPI ici, et je suis un des plus vieux parmi les cons du forum

c'est aussi pour toutes les raisons déjà évoquées par les cons des posts précédents ! re

-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Parce que je passe mon temps sur des forums/arcade/jeux vidéos/ciné, que je me lasse pas de jouer à Wonder Boy 3, que j'ai craqué pour 2 consoles nouvelles générations (Xbox one et Wii U), que je me lasserais jamais de regarder Retour vers le futur et de me payer des blu rays de film que je connais par coeur que j'avais déjà en dvd.
Et ensuite? mon plus grand de 4 ans est fan de Retour vers le futur, squatte ma borne d'arcade et mes consoles nouvelles générations pendant que mon ptit de 14 mois essaie de lui piquer la manette des mains et là je me dis qu'un vieux con de geek de 36 balais ne peux pas, forcément, faire un chat
Et ensuite? mon plus grand de 4 ans est fan de Retour vers le futur, squatte ma borne d'arcade et mes consoles nouvelles générations pendant que mon ptit de 14 mois essaie de lui piquer la manette des mains et là je me dis qu'un vieux con de geek de 36 balais ne peux pas, forcément, faire un chat

- mimso
- Guide
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Je suis un vieux con de GEEK parce que ?..
Parceque y avait un cpc 464 a la maison que personne ne savait faire marcher
Parcque moi oncle etait un pirate et a chaque fois que j'allais chez lui je revenais avec des copies de dizaine de jeux
Parceque y avait une nes chez mon parain et que je passais mes vacances chez lui juste pour jouer a zelda
Parceque mon parain m'a offert une nes contre l'avis de mes parents
Parceque suite a un voyage en irlande j'ai decouvert stf2 sur arcade
Parceque j'ai acheté la snes pour stf2 et zelda
Parceque pendant le voyage en irlande , un mec ne faisait que me parler de sword of vermilion
Parceque j'ai acheté la megadrive juste pour sword of vermilion
Parceque j'ai acheté la ps1 juste pour final phantasy 7
..grosse pause...
Parceque j'ai decouvert votre site
Parcque moi oncle etait un pirate et a chaque fois que j'allais chez lui je revenais avec des copies de dizaine de jeux
Parceque y avait une nes chez mon parain et que je passais mes vacances chez lui juste pour jouer a zelda
Parceque mon parain m'a offert une nes contre l'avis de mes parents
Parceque suite a un voyage en irlande j'ai decouvert stf2 sur arcade
Parceque j'ai acheté la snes pour stf2 et zelda
Parceque pendant le voyage en irlande , un mec ne faisait que me parler de sword of vermilion
Parceque j'ai acheté la megadrive juste pour sword of vermilion
Parceque j'ai acheté la ps1 juste pour final phantasy 7
..grosse pause...
Parceque j'ai decouvert votre site
Parce que de mon temps l'arcade était la Haute couture du jeux vidéo.
Parce que l'arcade était un rêve inaccessible.
Parce que je refuse d'utiliser une sauvegarde pour avancer dans un jeu (hérétique !).
Parce que j'ai connu les jeux sur cassette audio... amstrad cpc 464... il fallait charger, charger... et ça plantait ! Mais quand ça marchait, la victoire... peu importe le contenu.
Parce que les jeunes ne connaissent même plus les disquettes...
Parce que la HD me pique les yeux...
Parce que l'arcade était un rêve inaccessible.
Parce que je refuse d'utiliser une sauvegarde pour avancer dans un jeu (hérétique !).
Parce que j'ai connu les jeux sur cassette audio... amstrad cpc 464... il fallait charger, charger... et ça plantait ! Mais quand ça marchait, la victoire... peu importe le contenu.
Parce que les jeunes ne connaissent même plus les disquettes...
Parce que la HD me pique les yeux...