Ca y est ils ont deja la grosse tete ^^
Oubliez pas que je suis en rouge J ai presque le droit de vie ou de mort ^^
le monsieur qui veut que je passe sous le bureau!! fais attention cela va se savoir je vais aller aux prud'hommes
La couleur rouge c'est quel statu déjà ? en dessous de Membres ? En dessous de membres c est rose mais resérvé a une seule personne , je vous laisse deviner qui ^^
En attendant que la Noblesse dédaigne satisfaire ma requête ben je squatte un peu mon nouveau Photoshop.
Alors retour en l'an 2000 avec mes ... Userbars !!!
Quand on as toute la journée à rien foutre, on as quand même le temps d'une petit peu s'entrainer.
Et encore avec toutes les heures que j'y passe je devrais être le Van Gogh du Web-pinceau.
*mode boulet on*
je viens de me taper 3/4 d'heure de trajet pour changer ma cb pour me rendre compte devant la banque que le vendredi aprèm c'est fermé....
*mode boulet off*
Mode gros geek "on"
Je viens de me tapper 150 bornes aller et 150 bornes retour pour acheter 2 télévision CRT (des Sony Trinitron, le must en matière de tube cathodique) 72cm, tout ca dans une clio.
Mode gros geek off (ou pas^^)
j'adorais cette tele le premier cadeau que je me suis fais quand j'ai eu mon taff
Mes 2 premieres soldes a l'armée m'ont payé mon Sharp 127cm (1400€ a l'époque) et ma PS3 (600€ a l'époque aussi^^) ! Copain !!!!
J'ai acheté exprès une MD d'occaz cette aprem avec Super Shinobi II et Sonic 2 pour tester les 2 télés, j'en avais presque les larmes aux yeux tellement c'était beau...