Le topic pour rien dire ^^
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Re: Le topic pour rien dire ^^
Alors, comme promis, vu que l'on est dans le shoot de bordel (bien que ta cabane me fasse baver nuts
) voila les photos de l'intérieur de mon box....
En attendant de réavoir un appart voila comment dorment mes belles avant leur nouvel heure de gloire. J'ai mis des déshumidificateurs partout !^^ De gauche a droite sur palette, sous bache et servitette sur l'écran : Egret 2, Blast City, New Astro City et mes 2 Trinitron :

Mon Egret 2 acheté en février dernier que je n'ai même pas encore allumé depuis son essai chez le vendeur....

La Blast City avec ma MameBox pas fini de configuré....

Et ma New Astro mise en Tate avec Strikers 1945, pour le moment....

Ma naomi en pièces détachés en attente de rebuild avec son nouvel écran (voir ce topic pour le voir : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... f=9t=38235) :

Bref, en gros dégouté qu'elles ne soient pas en service en ce moment, elles me manquent.....
Mais fin aout, elles retrouveront leur écrin blanc subliminale avec passage en peinture et installation dans ma future gameroom qui elle aussi aura de quoi s'habiller !

En attendant de réavoir un appart voila comment dorment mes belles avant leur nouvel heure de gloire. J'ai mis des déshumidificateurs partout !^^ De gauche a droite sur palette, sous bache et servitette sur l'écran : Egret 2, Blast City, New Astro City et mes 2 Trinitron :

Mon Egret 2 acheté en février dernier que je n'ai même pas encore allumé depuis son essai chez le vendeur....

La Blast City avec ma MameBox pas fini de configuré....

Et ma New Astro mise en Tate avec Strikers 1945, pour le moment....

Ma naomi en pièces détachés en attente de rebuild avec son nouvel écran (voir ce topic pour le voir : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... f=9t=38235) :

Bref, en gros dégouté qu'elles ne soient pas en service en ce moment, elles me manquent.....
Mais fin aout, elles retrouveront leur écrin blanc subliminale avec passage en peinture et installation dans ma future gameroom qui elle aussi aura de quoi s'habiller !

- NutsreturN2
- Modérateur
Salut
Super matos en tout cas , apres c est moi qui vais bavé ^^
Sinon je vois que tu as 2 trinitron ... Tu ne sais pas ou je pourrais trouvé une télécommande ?
En effet j en ai recup une chez quelqu un , qui s en servait pour calé une porte de garage ....
j ai bien une télécommande Harmony mais impossible de configurer le bouton pour viré le signe rond et vert ( AV ou truc comme ca ) en haut a droite
Super matos en tout cas , apres c est moi qui vais bavé ^^
Sinon je vois que tu as 2 trinitron ... Tu ne sais pas ou je pourrais trouvé une télécommande ?
En effet j en ai recup une chez quelqu un , qui s en servait pour calé une porte de garage ....
j ai bien une télécommande Harmony mais impossible de configurer le bouton pour viré le signe rond et vert ( AV ou truc comme ca ) en haut a droite

heavy moi j ai de la place si tu ne sais pas quoi faire de tes bornes

- NutsreturN2
- Modérateur
Après plusieurs années de vadrouille, j'ai retrouvé quelques cartons chez mes vieux.
Quelques vieilleries et puis ça:

Ma DC que je pensais avoir vendu, trois manettes dont une neuve et un petit paquet de jeux gravés.
Je suis sur un petit nuage là les gars :king:

Ma DC que je pensais avoir vendu, trois manettes dont une neuve et un petit paquet de jeux gravés.
- greg45
- Connaisseur
- A été remercié : 2 fois
merci pour l anniversaire, mais vous êtes des grands malades,
. Surtout toi heavyarms :lol!: D'un côté ça me rassure, si ma copine me fais un bad trip, j'ai plus qu'à lui montré qu'il y a plus fou que moi.
Vous arrivez à avoir une vie sociale avec tout ça ?
.
Je vous envie, moi qui tous les soirs depuis deux ans me tape la renovation de notre grange et qui le peu de temps restant m'occupe de ma borne.

Vous arrivez à avoir une vie sociale avec tout ça ?

Je vous envie, moi qui tous les soirs depuis deux ans me tape la renovation de notre grange et qui le peu de temps restant m'occupe de ma borne.
Après plusieurs années de vadrouille, j'ai retrouvé quelques cartons chez mes vieux.

faut que je regarde dans mes cartons je crois que je l ai encore

faut que je regarde dans mes cartons je crois que je l ai encore

Je suis entrain de voir pour lui redonner un petit coup de jeune, enlever quelques rayures et la déjaunir.
Plus tard peut-etre même changer le lecteur GDrom, elle le mérite bien 8)
PS: Si quelqu'un à une ou deux VMU de coté en bon état, je suis intéressé.
Plus tard peut-etre même changer le lecteur GDrom, elle le mérite bien 8)
PS: Si quelqu'un à une ou deux VMU de coté en bon état, je suis intéressé.
- NutsreturN2
- Modérateur
Hello ITR,
La roue HyperSpin Tourne et tu as 1 an de plus ! :pirat:
Bon anniversaire !
La roue HyperSpin Tourne et tu as 1 an de plus ! :pirat:
Bon anniversaire !