Il y a dans le règlement une explication sur "comment devenir Super-Membre" : viewtopic.php?f=8&t=3659" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous ne demandons pas grand chose mais il y a un point que je souhaitai soulever et souhaiterai aussi votre point de vue sur ce qui suit.
Devenir S-M n'est pas inabordable en soit, on ne demande pas la lune.
Il arrive aussi des fois que nous ne voyons pas tout ce qui est fait, excusez-nous par avance si votre statut n'évolue pas assez vite. On met tout en oeuvre pour faire attention aux participants.
Néanmoins, le statut S-M permet l'accés à la HFSBox synchro ainsi qu'à d'autres packs additionnels et LE point que je souhaiterai mettre en avant c'est que dès que vous êtes S-M, n'arrêtez pas votre participation, continuez d'être là, d'aider.
Ce statut s’entretient, du moins de mon point de vue, car nous allons sinon droit dans le mur.
Ca peut paraître dur, débile, je ne sais pas, perso je trouve ça censé, ce statut n'étant en aucun cas obtenu grâce à de l'argent mais bien grâce à la participation, je pense que la continuité assure la pérénité.
Nous sommes une association et tout le contenu présent est disponible gratuitement, si toutes les personnes qui obtiennent le statut SM s'arrêtent une fois ce statut acquis, nous auront forcément un moment où plus rien ne sortira.
Volà, c'est ma petite pensée du matin.
Si vous avez un avis, membre, super-membre, modo ou admin, je vous en prie : statut à entretenir ou pas ?
P.S : ça fait toujours du bien de dire ce que l'on pense

PPS : désolé pour le pavé