EDIT : j'ai modifié la touche input_emulator_exit en mettant ² à la place d'echap et ca marche ! J'y comprends rien mais pô grave, ca marche xP
Le pire c'est qu'échap marche quand même pour quitter l'émulateur

Modérateurs : Bastok, Modérateurs
Ouais tiens, je viens de regarder ça, effectivement echap est utilisée par RocketLaucher pour fermer et c'est moins violent que de fermer à partir de l'émulateur. J'intègre ça dans la prochaine versionodentium a écrit :J'avais vérifié il y a echap comme touche...
EDIT : j'ai modifié la touche input_emulator_exit en mettant ² à la place d'echap et ca marche ! J'y comprends rien mais pô grave, ca marche xP
Le pire c'est qu'échap marche quand même pour quitter l'émulateur
Tu as loupé un truc !odentium a écrit :Hello,
Petite question, tu me dis si je me trompe :
Tu as fait en sorte qu'on puisse configurer les touches pour chaque type de jeu fonction du nombre de boutons (ce qui est génial, d'autant plus au vu du travail que tu as fourni pour ca !) et à moins que j'ai loupé un truc : on est obligé de configurer tous les types pour que ca marche n'est-ce-pas ? (les jeux 6 boutons, les 5, les 4...)
C'est bien comme ça que ça marcheodentium a écrit :Ce serait top que la config defaut de mame s'applique de base pour tous les jeux et que si l'on souhaite une config spécifique pour les 4 boutons par exemple, on ne modifie que les 4 boutons.
Qu'en penses-tu ?
Oui c'est exactement ça, quand on configure, il faut le faire tous les joueurs.odentium a écrit : Est-il possible que "forcer" la config pour un type de jeu pour J1 force aussi celle du J2 (et que par conséquent, si rien n'est rentré les touches ne marchent pas....) ?
La c'est parce que la fonction de config "par bouton", ne remappe que les boutons, HyperConfig ne touche pas au joystick dans ce cas. Mame utilise alors les touches par défautodentium a écrit : Ce qui me fait aller dans ce sens est que le joystick du J2 marchait lui, seuls les boutons n'étaient pas configurés. De plus, dans Input (General) dans mame tout était configuré comme il faut.
La encore :odentium a écrit :De plus, dans Input (General) dans mame tout était configuré comme il faut.
Code : Tout sélectionner
input_toggle_fullscreen = "f"
Code : Tout sélectionner
input_toggle_fullscreen = "nul"
Je suppose que ce "f" c'est la conf pas défaut de l'ipac ?faeze a écrit : Tout de meme une suggestion pour tous les jeux 2 players geres par retroarch, etant donne que le "bas" du 2ieme joueur est par default la touche "f".
Non la solution c'est de cliquer sur le bouton "config avancée" et ensuite de cliquer sur le bouton "RAZ", pour dégager toutes ces touches, justement.faeze a écrit :Et que dans retroarch ce meme "f" est assigne d entree a Toggle fullscreen ce qui fout le bordel quand tu joue.
La soluce est simple editer a la main les fichiers de config de retroarch
Ce qui déconne, je pense : "je suis en clavier QWERTY". Hyperconfig est pensé pour être utilisé en azerty et je fais la conversion azerty->qwerty.faeze a écrit :Par ailleurs je suis en clavier QWERTY, et avec les jeux Mame je suis emmeter sur les configs utilisant les boutons "w" "a" "z" par exemple. dans hyperconfig il sont bien pris pour ce qu ils sont. En revanche en jeu la touche "w" et a la place de "z" comme sur un AZERTY en fait. Tu aurais une idee de ce qui deconne ?
Jamais de la francemetheore a écrit :Jamais la box écrasera des fichiers qui t'appartiennent