par wildwisestudio » 08 sept. 2014 - 03:28
Le site marchand du monsieur est Push Start Button... Ça ne vous rappelle pas une histoire (cherchez le topic "arnaque ou pas"). C'est les mêmes personnes?
Je rigole doucement...
Oui c'est le même gars. Il a bien donné le bartop à BlackGhost (on ne va pas le critiquer pour ça, c'est plutôt sympa de sa part). Et BG semble en être satisfait (bah c'était gratuit, donc il ne va pas se plaindre non plus, il faut être correct), et il lui a proposé de lui filer un coup de main pour la suite il me semble, en lui fournissant des thèmes, des wheels etc...
Pour ma part, j'avais contacté cette personne en fin d'année dernière, pour un projet de borne upright, après avoir vu son premier bartop (plutôt bien fini), avant de me renseigner par moi même et de tomber sur HFS. Il était plutôt sympathique, mais je n'ai pas vraiment eu d'informations précises sur mes demandes, je n'ai eu aucune estimation financière sur mon projet (que j'avais clairement décrit), il a même disparu un bon moment, puis est revenu sans répondre à mes questions, et m'a envoyé une photo d'une borne upright robocop/starwars/tron (hum, oui le mélange... bref...) qu'il venait de finir. Elle m'a clairement décidé à me débrouiller seul. Quitte à paumer de l'argent, autant tenter le coup tout seul, apprendre, et ne m'en vouloir qu'à moi-même si ça foire.
Cette borne qu'il m'a montré, mais cette borne ! Forme dégueu, finition dégueu, déco dégueu, néons dégueu, panel dégueu... LE truc que je ne voulais pas chez moi. Et quand je vois ce qu'il fait maintenant, bah je me dis que j'ai eu du flair ^^
Mais bon, il essaie. C'est peut-être juste sur la forme que c'est critiquable. Il essaie de se vendre, sans doute un peu trop, et mal. Et il essaie de surfer sur une mode pour gagner sa vie, sans doute un peu trop, et mal aussi. Beaucoup de gens ne connaissent pas HFS et HS, et se laisseront séduire (malheureusement pour eux, heureusement pour lui). Mais aux yeux des vrais passionnés, il ne se construit pas la plus belle des images (contrairement à ce que notre ami Cobra d'AFS ou notre ami d'Arcademy, MarbleMad ont plutôt bien réussi à faire je pense).