ca donne envie cette borne :)
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Re: ca donne envie cette borne :)
bof peut être pour toi mais pas pour les autres peut être tu en as une dizaine chez toi j'ai même pas une, manque de moyen pour en faire , mais bon doucement mais surement :albino:
Nonn mais looooolololol
J'en ai pas, elle est en prévision ! mais pas un bartop et à pars le bois en plus ça coûte pas plus cher d'avoir une vrai borne ce n'est qu'une question de taille le matos à l'intérieur reste le même ^^"
J'en ai pas, elle est en prévision ! mais pas un bartop et à pars le bois en plus ça coûte pas plus cher d'avoir une vrai borne ce n'est qu'une question de taille le matos à l'intérieur reste le même ^^"
c clair
ça c'est de la borne !

coco oublie pas mon chèque pour la pub ^^
ça c'est de la borne !

coco oublie pas mon chèque pour la pub ^^
trop belle
mais j'ai pas de place chez moi a part le garage lol ce qui est bien un bartop c est que on peut l'amener chez les amis etc ! par contre je vois pour faire un pincab hybride alors c est mort pour le bartop et cette merveille de type vewlix

mais j'ai pas de place chez moi a part le garage lol ce qui est bien un bartop c est que on peut l'amener chez les amis etc ! par contre je vois pour faire un pincab hybride alors c est mort pour le bartop et cette merveille de type vewlix
- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
Effectivement c'est un mignon petit bartop classique, mais rien d'extraordinaire.
Enfin, si j'arrive à réaliser quelque chose au moins aussi propre, je serais heureux
Enfin, si j'arrive à réaliser quelque chose au moins aussi propre, je serais heureux

- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Franchement je préfère la mienne bien bien mieux fini chez moi à l'intérieur, il a piqué toutes les artwork en plus le boulot de Cobra est bien meilleur à moins de 1000 euros il te fournira une borne quasi nue.
Le capot arrière est très mal pensé...car ne tiens même pas il faut visser. Qui à choisir je préfère la Tinyarcademachine.
Le capot arrière est très mal pensé...car ne tiens même pas il faut visser. Qui à choisir je préfère la Tinyarcademachine.
a 1k euros ça me fait pas vraiment rever... chacun son truc
Surtout lorsque l'on est propriétaire d'une Astro :king:

Surtout lorsque l'on est propriétaire d'une Astro :king:
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Le DD fixé de travers sur les fixations d'écran avec des serres fils en plastic...
Et alors la config "secrète" pour faire tourner HyperSpin, que personne ne connait...
2 fois moins cher que ce qu'on trouve sur internet (exactement le prix d'un bartop en provenance d'UK, frais de port compris, et plus cher que tous les bartops qu'on trouve sur internet en France). Il compare un bartop et une upright, j'ai envie de rire.
Il est sympa, il ne vend pas les jeux et hyperspin... Seigneur quoi...
Les finitions, de face, ça passe, mais alors le dos... la grille rouge moche, l'accès fixé avec 4 vis, les boutons poussoirs rouge bien laids... Et j'ai adoré quand il a dit qu'à l'intérieur c'est "bien propre, nickel". Le truc est en bordel monstrueux
C'est un bartop pas mal, mais franchement, il y en a des bien mieux ici (Saly, Kiwandou), faits pour moins cher, et par des gens qui ne font pas des "vidéos événements" pour présenter leur "merveille"... Arcademy et TinyArcade sont bien plus propres, et pour le même prix kit compris, tu te fais des belles impressions, tu as des beaux boutons jap, et les finitions sont nickelles (mais pour de vrai cette fois). ;P
Et alors la config "secrète" pour faire tourner HyperSpin, que personne ne connait...
2 fois moins cher que ce qu'on trouve sur internet (exactement le prix d'un bartop en provenance d'UK, frais de port compris, et plus cher que tous les bartops qu'on trouve sur internet en France). Il compare un bartop et une upright, j'ai envie de rire.
Il est sympa, il ne vend pas les jeux et hyperspin... Seigneur quoi...
Les finitions, de face, ça passe, mais alors le dos... la grille rouge moche, l'accès fixé avec 4 vis, les boutons poussoirs rouge bien laids... Et j'ai adoré quand il a dit qu'à l'intérieur c'est "bien propre, nickel". Le truc est en bordel monstrueux

C'est un bartop pas mal, mais franchement, il y en a des bien mieux ici (Saly, Kiwandou), faits pour moins cher, et par des gens qui ne font pas des "vidéos événements" pour présenter leur "merveille"... Arcademy et TinyArcade sont bien plus propres, et pour le même prix kit compris, tu te fais des belles impressions, tu as des beaux boutons jap, et les finitions sont nickelles (mais pour de vrai cette fois). ;P
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
a 1k euros ça me fait pas vraiment rever... chacun son truc
Pour ce résultat, c'est sûr... Après, certains bartop valent sans doute ce prix, mais c'est un autre niveau.
Combien de zero kameleon?
Merci les gars ça fait plaisir.
Pour comparer des bartops fabriques par fedaykyn avec mes stickers et mes patrons :
Ouai voilà quoi, on est à autre niveau de finition quand même...

Pour ce résultat, c'est sûr... Après, certains bartop valent sans doute ce prix, mais c'est un autre niveau.
Combien de zero kameleon?
Merci les gars ça fait plaisir.
Pour comparer des bartops fabriques par fedaykyn avec mes stickers et mes patrons :
Ouai voilà quoi, on est à autre niveau de finition quand même...
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Bref heureusement que ce katagena n'est pas populaire sur la toile car franchement... Banzai a quand même mieux présenté et vendu sa Tinyarcade.
Je pense fortement à me faire une chaine JV.
Je pense fortement à me faire une chaine JV.
Combien de zéro Kam3léon ?Vas-y fait toi plaisir ^^
[Mode gruge : ON]
Tu veux une vewlix je te la fait gratos !Ha ouais ! tiens trop cool Merci mec ^^"
[Mode gruge : OFF]
[Mode gruge : ON]
Tu veux une vewlix je te la fait gratos !Ha ouais ! tiens trop cool Merci mec ^^"
[Mode gruge : OFF]
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Bon, le mec a l'air gentil mais tu présentes pas ton produit comme ça....
Le linge en train de sécher etc.....
Puis la partie arrière qui ne tient pas, bref pour ce prix là je vends la mienne sans hésiter
Le linge en train de sécher etc.....
Puis la partie arrière qui ne tient pas, bref pour ce prix là je vends la mienne sans hésiter

bon moi j'ai mis la vidéo et j'ai pas osé critiquer j'avais peur que le mec soit un membre ici !
mais voila ce qui m'a fait plus rire c est quand il a dit top secret ou secret professionnel lol pour le matériel !!!! mais ca donne toujours envie d'avoir une
mais voila ce qui m'a fait plus rire c est quand il a dit top secret ou secret professionnel lol pour le matériel !!!! mais ca donne toujours envie d'avoir une