camarade35 a écrit :Les gars, vous êtes quel serveur ?
@camarade35 on s'était ajouté sur steam depuis quelques jours, c'était nos 1ères parties en ligne hier soir (alors que je devais dormir), Bakaskal exagère il m'a bien défoncé avec son Hit, moi j'ai juste bourriné comme un boeuf

, faudra passer par la case entraînement.
Ce sera un plaisir de jouer avec toi, mais je sens que tu n'es pas débutant comme nous, mon pseudo c'est Jubei (avec comme avatar la pose de la victoire de Jubei dans SS2), et on est des gros noob il nous a fallu 5 bonnes minutes pour comprendre comment jouer ensemble (et encore on doit pouvoir passer par un salon privé je pense, mais pas eu le temps de se pencher sur la question). au passage l'application Steam sur le tél pour discuter en même temps ça le fait plutôt pas mal, car au control panel pendant certaines animations t'as le temps de sortir un "ooooooooh", "joli"..
Le jeu est franchement magnifique, souvent tu attends un jeu et la hype retombe dès que tu l'essaies et là c'est juste top, dommage qu'il tombe au plus mauvais moment pour moi, beaucoup trop de choses à faire en ce moment mais je me "forcerai" à essayer de faire au moins quelques petites parties chaque jour ^^