[GALERIE] Bartop Fabri-K-Borne
Modérateur : Modérateurs
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Re: Bartop Fabri-K-Borne WIP
Bon, voici quelques nouvelles !
Reception du marquee:

Impression directe sur le plexi, ça envoie bien
Pose sur la borne maintenant :

On peut dire que c'est enfin fini!
Reception du marquee:

Impression directe sur le plexi, ça envoie bien

Pose sur la borne maintenant :

On peut dire que c'est enfin fini!
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- kiwandou
- Mentor
Alors la qualité est top.
Pour le prix grosso modo j'ai payé 57€. En fait tu peux pas faire moins de 20cm de large ou de long donc j'en ai profité pour en faire plusieurs. Après entre 2 et 4 la difference de prix doit etre genre de 5€. REgade en même tmeps si tu peux pas te faire un bezel du coup sur la même plaque ça doit etre interessant aussi !
Pour le prix grosso modo j'ai payé 57€. En fait tu peux pas faire moins de 20cm de large ou de long donc j'en ai profité pour en faire plusieurs. Après entre 2 et 4 la difference de prix doit etre genre de 5€. REgade en même tmeps si tu peux pas te faire un bezel du coup sur la même plaque ça doit etre interessant aussi !
pour le problème de Salyangel, au pire si tu ne veux pas utiliser de défonceuse , peut être que ce type de rallonge peu te convenir : regarde ici
très sympa le résultat final Kiwandou
je suis en train de me fabriquer un Bartop en m'inspirant de ton travail
Merci pour toute les info que tu nous à communiqué en post ou en mp.

superbe un plan mieux détailler ?
Vraiment superbe comme projet, je voulais te demander si tu pouvais m'envoyer un plan un peu plus détaillé des découpes nécessaire surtout au niveau des sides. Merci d'avance.

- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
pour le problème de Salyangel, au pire si tu ne veux pas utiliser de défonceuse , peut être que ce type de rallonge peu te convenir : regarde ici
Les boules, je viens d'en acheter une à 25 euros au Leclerc :s

Les boules, je viens d'en acheter une à 25 euros au Leclerc :s
Salut Kiwandou excuse moi de te déranger je souhaiterais savoir si tu pouvais me envoyer par mp ou sur ce post les plans que tu a utilisé pour la fabrication de la première borne de ce post surtout les sides. Et également quel taille d écran utilise tu ? Merci d avance.
- kiwandou
- Mentor
C'est la dernière ouai amis celle là va partir sur le bon coin pas cher car le PC dedans est un vieux truc 

C'est la dernière ouai amis celle là va partir sur le bon coin pas cher car le PC dedans est un vieux truc 
Combien ?? combien ??

Combien ?? combien ??
bonjour, trop beau les bornes franchement super!!!!!
quel travail de luxe !
je me demande si j'arrive un jeur a faire une pareil car depuis un an que ca me travail je voulais faire une comme vewlix mais la j'ai changé d'avis je vais peut etre faire pareil que toi une petite et si j'arrive a faire pareil un jour je me lance pour une vewlix!
peux tu partager les plans s'il vous plait sur un ecran 19" bon pour l’écran j'arrive pas a trouver un bon écran 19" full hd led pour que je puisse jouer au ancien jeux et au nouveau genre street fighters vs tekken.
pour les boutons j'ai déja vu sur des bartop 8 boutons par joeurs a coté du joystick est ce que c est une option parce que il y a des jeux qui nécessite 8 boutons???
merci
quel travail de luxe !
je me demande si j'arrive un jeur a faire une pareil car depuis un an que ca me travail je voulais faire une comme vewlix mais la j'ai changé d'avis je vais peut etre faire pareil que toi une petite et si j'arrive a faire pareil un jour je me lance pour une vewlix!
peux tu partager les plans s'il vous plait sur un ecran 19" bon pour l’écran j'arrive pas a trouver un bon écran 19" full hd led pour que je puisse jouer au ancien jeux et au nouveau genre street fighters vs tekken.
pour les boutons j'ai déja vu sur des bartop 8 boutons par joeurs a coté du joystick est ce que c est une option parce que il y a des jeux qui nécessite 8 boutons???
merci
- kiwandou
- Mentor
ALors les 8 boutons servent à certains jeux comme street fighter X tekken. PAr contre sur SFIV ce n'est pas necessaire. MAis pour mettre 8 boutons il te faudra élargir le bartop.
Sinon pour les écrans led full HD je ne sais pas si ça existe. Je sais q e19 pouces 4/3 en led ça existe (j'en ai mais un dans une des bornes) mais de là à dire si c'est full HD....
Pour les plans envoie moi un MP avec ton mail et je te l'envoie !
Sinon pour les écrans led full HD je ne sais pas si ça existe. Je sais q e19 pouces 4/3 en led ça existe (j'en ai mais un dans une des bornes) mais de là à dire si c'est full HD....
Pour les plans envoie moi un MP avec ton mail et je te l'envoie !
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
Merci encore pour le plan je suis sur le point de couper les cotés mais y'a un soucis je n'arrive pas à trouver l'angle pour le haut, tu as fais ça au pif?