Je vous laisse en juger mais le travail est nickel, il y a même un film de protection par dessus.

Ensuite je fais les découpes de trous et les emplacements pour y insérer les boutons, joystick.
Les boutons en 30 faut vraiment les enfoncer pour que ça rentre, par contre player 1 et 2 en 24 il y a du jeux (ça branle dans le manche ...)

Cerise sur le gateau, ça ne correspond pas pour le joystick. Normalement le connecteur SANWA JLF-TP est en haut pour que ça fonctionne. (Haut/bas/gauche/droite).
Si je tourne le joystick d'un quart de tour, les emplacements pour les écrous correspondent bien.

Est ce que je dois acheter une plaque de montage en S - JLF-P-1S ? Ou alors, je rebranche le loom à ma sauce ?
(j'imagine que ça flingue toutes les configurations de boutons dans les émulateurs) ?
Il me manque encore 2 ou 3 choses, le néon et le marqee que je vais m'amuser à dessiner ainsi que les instructions.
Un canon et une clef pour la cash box et on est bon.

Elle est jolie cette copie

Si tout se passe bien, le prochain coup ce sera terminé. je pourrai enfin commencer à la tater sévèrement.