la caverne d'Ali baba de M. Akedo

On charge le tout dans le camion, dans la joie et la bonne humeur.
Surtout pour le dos.

On balance la borne chez moi, puis on continue nos affaires en allant déposer les bornes chez M. Shabazz.
Bon, elle est souillée, mais on va lui redonner une deuxième jeunesse.

Petite surprise au fond de la box.

Si vous voulez que je scan tout ça, vous me demandez, je m'en occupe.
J'ai déjà commencé par dépoussiérer l'alimentation, il y avait à boire et à manger à l'intérieur.
On ouvre ça avec beaucoup d'amour, il y a juste un cable à débrancher.

Je vous passe les détails, mais, l'intérieur de la borne était du même acabit.
Un sac d'aspirateur neuf... Et, je me retrouve avec une partouze de Jamma.

Là, je vais avoir besoin des lumières de certains. On est pas au bout des surprises quand on voit ce qui m'attends avec le pannel.

Ne reste que le pannel à nettoyer, si quelq'un peut m'expliquer pour le cablage, ce que je dois acheter.
Les boutons les sticks pas de soucis (Sanwa, on est tranquille), mais il va me falloir du cable pour refaire le branchement je suppose...
La cuisine, était un joyeux bordel, mais le principal fonctionnait, la machine à café.

Photos des étiquettes au dos de l'écran.

Pareil, il y avait du boulot sur la platine, mais propre, ça donne ça.

Un dimanche complet et une demie bouteille de Carolin plus tard, la voilà propre et remontée.

Pour le moment c'est dégrossis. J'attends de tout faire fontionner, elle va aller faire un tour en peinture.

Pour le reste j'attends de recevoir Le transfo, sous peu.
Une fois que le cahier des charges est définis pour le pannel, je commande.
Parrallèlement, je commence le PC, en espérant pouvoir terminer la semaine prochaine, si pas de contre temps.
Edit : Transfo reçu lundi matin. Je l'ai mise en route, comme ça, elle ronronne doucement.
Je bosse sur le nouveau micro actuellement. Faut encore que je commande mes boutons mes câbles....