[TERMINE] Divers trucs arcade: serrures, carte G

Proposez à la vente, ou recherchez ici tout le matériel en rapport avec l'arcade, bornes dédiées, candy, system, jeux ou pièces détachées.

Modérateur : Modérateurs


Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: [VENDS] Divers trucs arcade: box 15k, panel 1plb6, serrures, carte G

Message par bakaskal » 07 févr. 2019 - 06:20

Bonjour à tous,

Pour discuter avec lui par téléphone, sur discord, pour s'être rencontrer au HFS4, pour s'être rendu mutuellement des services aussi et puis d'ailleurs ce n'est pas pour rien
que je me suis mis avec lui et @wonderboy au tournoi BR du HFSV :lol: (le pauvre, il ne le sait pas mais il a un boulet dans son équipe 8-) ), je confirme que
@Landonien est quelqu'un de très sympa, de très honnête et que c'est aussi une personne sur qui on peut compter.

Je trouvais pas mal cette idée de config tout en un.
Il y a un an, si j’étais tombé là-dessus ça m'aurait bien servi ^^
Cependant je comprends que cela gêne de proposer ces configs avec la Box15K dessus.
Mais ne pourrait-il pas continuer de les vendre avec seulement les drivers calamity dessus (ailleurs que sur le forum si ça gêne) ?
Cela permettrait a des novices d'avoir une config en 15K qui fonctionne et d'y mettre le système qu'ils veulent ensuite ?

PS : ne me tombé pas tous dessus, c'est juste une idée, un avis car je pense réellement que ces configs low cost configurées peuvent vraiment intéresser des nouveaux Arcader (ou autres d'ailleurs) sans que cela nuise au forum.

Avatar de l’utilisateur
Landonien
Gourou
Gourou
Messages : 875
Inscription : 21 sept. 2015 - 22:01
Localisation : Tarn
A remercié : 68 fois
A été remercié : 205 fois

Re: [VENDS] Divers trucs arcade: box 15k, panel 1plb6, serrures, carte G

Message par Landonien » 07 févr. 2019 - 08:25

Merci @Bakaskal pour ton message.
Après avoir discuté en privé avec plusieurs membres du staff de HFS j'ai pris moi même la décision d'enlever mes boxs 15k de la vente.
En aucun cas ils m'ont forcé la main pour les enlever de NA, cette décision vient de moi.
J'apprécie notre communauté et ne veux en aucun cas blessé ou être mal vu par certain d'ici et d'ailleurs.
Par contre je précise juste que les boxs que j'ai vendu n'étaient pas équipées de la version de la box 15k que l'on trouve sur le forum mais une version plus ancienne que j'avais modifié, peaufiner avec le temps.

Quoi qu'il en soit, et vu que j'ai encore du matos à la maison (cartes graphique, 1 pc, ssd), je pense que je vais me contenter de vendre le matos qui me reste tel quel mais sans système dessus.
Je vais me répéter, mais j’espère sincèrement que ceux qui me connaissent n'auront pas changé d’avis à mon sujet, je ne voyais pas à mal.

Sur cela je clos le débat et je vous souhaite à tous une bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Sdf
Gourou
Gourou
Messages : 661
Inscription : 16 janv. 2014 - 00:00
Localisation : 82340
A remercié : 68 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [VENDS] Divers trucs arcade: serrures, carte G

Message par Sdf » 07 févr. 2019 - 13:27

Je voulais rebondir sur ce qui a deja ete dit plus haut, concernant le fait que la valeur ajoutée est la box (en libre service sur le fofo). Je suis pas tout a fait d’accord, pour moi, la valeur ajoutée est le montage du pc, installation des pilotes, configuration du 15khz et parametrage de la box. N’importe quel couillon peux telecharger la box hfs mais pour ce qui est du parametrage c’est hyper chronophage.
Deuxieme point, lando est on ne peut plus honnete, j’en veux pour preuve les retours des gars avec qui il a eu a faire. Et aussi, son prompt retrait de ses activités lucratives pour ne blesser personne du fofo.
Sur ce... je ne souhaite pas creer de polemique, mais tout travail merite salaire. On en reviens encore a la question fatidique, faut il vendre la box du site.

Avatar de l’utilisateur
moustic
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Inscription : 23 juil. 2014 - 01:00
Localisation : Saint Jean Rohrbach
A remercié : 333 fois
A été remercié : 677 fois

Re: [VENDS] Divers trucs arcade: serrures, carte G

Message par moustic » 07 févr. 2019 - 14:00

Entre nous je ne suis pas d’accord avec toi vv mais je respecte ton point de vue. Certes les drivers sont penibles à mettre en place mais entre une config vendue avec la box et l’autre sans je ne me fais pas d’illusion sur celle qui remportera les suffrages.
Pour la vente des boxs, la db quand elle sera prête réglera ce problème éternel :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Landonien
Gourou
Gourou
Messages : 875
Inscription : 21 sept. 2015 - 22:01
Localisation : Tarn
A remercié : 68 fois
A été remercié : 205 fois

Re: [VENDS] Divers trucs arcade: serrures, carte G

Message par Landonien » 07 févr. 2019 - 14:26

Si un modo veut verrouillé le topic je n'y vois aucun inconvénient.
Ça évitera les incompréhensions.
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: [VENDS] Divers trucs arcade: serrures, carte G

Message par snuf69 » 07 févr. 2019 - 17:58

tu sais quoi lando, au vu de ta reaction pour tout ça > je te dis un grand merci
Certains de nos membres confondant communauté et business de crevard (big up au roi du pixel perfect) devraient prendre un grand exemple sur toi
Image

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: [TERMINE] Divers trucs arcade: serrures, carte G

Message par wonderboy » 07 févr. 2019 - 22:28

Bisous @landonien :)
comme dis @bakaskal le feeling a été immédiat entre nous pourtant on ne s'était jamais vu avant le summer 4
c'est du landonien tout craché,beau geste pour le fofo
du matos pc c'est jamais perdu et tu peux toujours préparer des 15k pour tes amis proches ou famille pour leur donner le virus de l'arcade et du fofo
celui qui veux vraiment quelque chose au poil,il mouillera un peu son maillot,on l'a tous fait ici par passion et partage
rappelons au novice que c'est du gratuit tous cela
mais franchement le gros du boulot est vraiment mâché,et on a l'embarras du choix
hardcade,boxsp,box 15k,zspin,box 15k v2...... :o
Bonne soirée à tous :D
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Répondre

Revenir à « Matériel arcade »