Bonjour,
Harhhhghh...depuis le temps que je m'emmerdais avec mon adaptateur jamma Asus tinker et raspberry3b+ pour avoir du 15khz.
Option dessus donc,si possible.
Je me suis pris une Blast city recemment et du coup,j'aimerai vraiment un kit 15khz (et 31 ensuite pour naomi,atomiswave,taito type X en resolution d'origine).
J'ai deja un jamma sd,donc,suffit de cabler le jamma et hop..
Y a les classiques de King of dragon.Deathsmiles (black label),Kof 11,dolphin blues,Kof 2002 U.M,nec cd,Neo,pc92,les jeux de tirs pistolets rigolos,Cave,pgm,Mugen,les cheats (comme sur mame avec coin et start) toussa...?
Jouant sur quelques rares pcb,pandora et android mame via l'asus tinker ca va me changer ♡•
Si tu passes au Stunfest,j'habite a coté...on pourra l'installer tranquillement.
Si en plus on pouvait m'initier aux reglages de la nanao 2930 en 15,24,31 khz cz serait top,car j'ai un chouilla de rouge 1mm en 15khz sur le tier bas de l'ecran,peut etre le yoke a retirer et nettoyer,les coins semblent ok,mais faudrait une mire type cps pour etre sur (plus intenses en 31khz avec l'image qui depasse,du moins avec la pandora 6 en 31khz,j'ai rien d'autres en 31 khz pour tester).
Voilà,je suis nouveaux ici,voulant enfin passer du coté de l'hyperspin auquel je ne connais rien,avoir un truc tout simple avec mes favoris en resolution respecté,arcade perfect sur borne est un rêve de gosse.
Je suis sur gamopat et neogeosystem depuis longtemps par contre.