Présentation de TomSpring

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

TomSpring
Apprenti
Apprenti

Re: Présentation de TomSpring

Message par TomSpring » 19 sept. 2014 - 23:20

Bienvenu ;) :cheers:
Excuse moi l'ami, je n'avais pas vu ta présentation (études et internat oblige...), mais j'habite à Tours (fin l'internat est a Tours, j'habite à 15kms).
Je connais donc très bien l'Arcadia (qui va ou a changer de nom d'ailleurs
..), et effectivement l'ami, c'est une HeavyBox qu'il y'a dans la borne du proprio ;)
Et c'est Heavy qui est aller l'installer d'ailleurs (il sont potes).
Voili voilou, au plaisir de te croiser ;)
Sinon, je fait parti d'une asso de jeu vidéo, "Born In the 80's" , si ça peux t'intéresser ;) Pinaise, mais le monde est petit en fait ! (Tours centre pour ma part)
Oui, l'Arcadia vient de changer de nom (dommage, j'aimais bien ce nom) et donc j'y ai déjà croisé 2 ou 3 fois Heavy, c'est énorme ça ! Je discute pas mal arcade, dreamcast, megadrive et autres avec David (le grand) et c'est lui qui m'a présenté Heavy (son pote donc) il y a un an qui était de passage sur Tours pour le week-end et en profitait pour mettre à jour la borne. Il m'a raconté (enfin, nous étions 2 ou 3 clients ce soir là) l'histoire de la HeavyBox dont j'avais oublié le nom jusqu'à ce que je tombe ici il y bientôt 2 semaines.
Leur borne était bien sympa mais elle repart chez son proprio, tant mieux pour lui ;)
Pour l'asso dont tu parles, je l'ai découverte il y a quelques mois, j'avais chopé la carte de visite sur le comptoir de l'Arcadia il y a un moment mais oubliée dans une poche de mon sac (décidément !), je n'ai consulté le site pour la première fois il n'y a que quelques semaines (très sympa la petite intro d'ailleurs) et je suis la page facebook également. Bref, ça m'a l'air bien sympathique.
Au plaisir également de te croiser ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »