Excuse moi l'ami, je n'avais pas vu ta présentation (études et internat oblige...), mais j'habite à Tours (fin l'internat est a Tours, j'habite à 15kms).
Je connais donc très bien l'Arcadia (qui va ou a changer de nom d'ailleurs
..), et effectivement l'ami, c'est une HeavyBox qu'il y'a dans la borne du proprio

Et c'est Heavy qui est aller l'installer d'ailleurs (il sont potes).
Voili voilou, au plaisir de te croiser

Sinon, je fait parti d'une asso de jeu vidéo, "Born In the 80's" , si ça peux t'intéresser

Oui, l'Arcadia vient de changer de nom (dommage, j'aimais bien ce nom) et donc j'y ai déjà croisé 2 ou 3 fois Heavy, c'est énorme ça ! Je discute pas mal arcade, dreamcast, megadrive et autres avec David (le grand) et c'est lui qui m'a présenté Heavy (son pote donc) il y a un an qui était de passage sur Tours pour le week-end et en profitait pour mettre à jour la borne. Il m'a raconté (enfin, nous étions 2 ou 3 clients ce soir là) l'histoire de la HeavyBox dont j'avais oublié le nom jusqu'à ce que je tombe ici il y bientôt 2 semaines.
Leur borne était bien sympa mais elle repart chez son proprio, tant mieux pour lui

Pour l'asso dont tu parles, je l'ai découverte il y a quelques mois, j'avais chopé la carte de visite sur le comptoir de l'Arcadia il y a un moment mais oubliée dans une poche de mon sac (décidément !), je n'ai consulté le site pour la première fois il n'y a que quelques semaines (très sympa la petite intro d'ailleurs) et je suis la page facebook également. Bref, ça m'a l'air bien sympathique.
Au plaisir également de te croiser