Présentation Muerte
Modérateur : Modérateurs
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: Présentation Muerte
Hello les gens, dites, pensez qu'ici c'est la prez, ce n'est pas la section aide 
Ouvres un nouveau post si as besoin d'aide.

Ouvres un nouveau post si as besoin d'aide.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
Salut Muerte,
J'ai plein de chose à te raconter sur la HeavyBox, les émulateurs, et comment faire fonctionner le shmilblik mais on va éviter de mettre en rogne les gentils modérateurs sur la présentation^^
Si tu veux un coup de main en attendant d'ouvrir un post, on peux voir ça par MP, ou directement sur Mumble ! C'est là que se passe les choses intéressantes :p
J'ai plein de chose à te raconter sur la HeavyBox, les émulateurs, et comment faire fonctionner le shmilblik mais on va éviter de mettre en rogne les gentils modérateurs sur la présentation^^
Si tu veux un coup de main en attendant d'ouvrir un post, on peux voir ça par MP, ou directement sur Mumble ! C'est là que se passe les choses intéressantes :p
- muerte
- Connaisseur
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 25 fois
C'est gentil, je n'hésiterai pas à te solliciter 
Ya pas d'urgence, je reattaque mon bartop et une fois le montage terminé, je vais à mon avis passer beaucoup de temps pour découvrir Photoshop et co. pour faire imprimer des stickers aussi impec que tout ce que je peux voir.
J'ai le plus grand respect pour les modos (non non c'est pas de la lèche ^^) pour l'avoir été moi même durant pas mal d'année

Ya pas d'urgence, je reattaque mon bartop et une fois le montage terminé, je vais à mon avis passer beaucoup de temps pour découvrir Photoshop et co. pour faire imprimer des stickers aussi impec que tout ce que je peux voir.
J'ai le plus grand respect pour les modos (non non c'est pas de la lèche ^^) pour l'avoir été moi même durant pas mal d'année

Bienvenue à toi ...muerte a écrit :Merci
C'est étrange mais j'ai l'impression de te connaitre, comme si tu étais sur TricTrac !!

- muerte
- Connaisseur
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 25 fois
Ah ah merci, le monde est petit ^^ décidément
Oui les jeux de société étant un de mes domaines de prédilection, mon métier et une grande passion, je suis également sur Tric Trac
c'est le même avatar (mon Stanley Tucci préféré ^^)
J'espère que tu reste sur une bonne impression ^^
Oui les jeux de société étant un de mes domaines de prédilection, mon métier et une grande passion, je suis également sur Tric Trac

Tout à fait !muerte a écrit :Ah ah merci, le monde est petit ^^ décidément
Je suis moi-même le fondateur de Vassal Factory ...
Bref, j'avoue que je passe désormais plus de temps ici.