J'ai atterri chez vous cette nuit, merci leverandnox

Ancien admin réseau et système, je suis également ludothécaire (le monde des jeux pour tous âges, l'animation etc)
Ca fait 3 semaines que j'ai (re) plongé dans le monde l'arcade mais cette fois ci du coté underground.
La Snes, seule console active chez moi que je sors régulièrement pour finir mes soirées jeux de société entre potes ou pour une soirée retrogaming avec la N64. Ca fait longtemps que j'aimerai l’intégrer dans une borne dédiée...et tous s'est accéléré après moult recherches sur la toiles, vidéo, tutos, forums etc en ce début d'année.
L'idée à mûri et je suis d'abord parti pour pleins de raison sur un bartop avec une PCB X in 1 pour me faire la main.
Et comme j'ai eu un peu de temps ce we j'ai commencé à désosser mes vieux pc et à me documenter sur l'émulation arcade et console et en particulier la snes dans une borne, La Heavy Box à retenu mon attention et passant de Gamoover à Neo-arcadia, me voilà

J'ai vu que vous aviez pleins de bons tutos

J'essaie avec mon Wip de débutant basé sur Gamoover (voir signature) d'en faire profiter également les autres en détaillant au max l'évolution, car les WIP des autres m'ont beaucoup aidés et sont aussi instructifs que des tutos.
Je ne suis pas mauvais en bricolage et petite menuiserie, par contre en émulation faut que je m'y remette et en réalisation d'images (photoshop etc) et électronique je suis une vrai quiche. ^^
Si je peux aider de ci de là je le ferai

Voilà

La seule question que je me pose pour le moment est : Quelle différence et quelle version tester entre la HeavyBox de base de Mr HeavyArms viewtopic.php?f=55&t=2027" onclick="window.open(this.href);return false; et la version reprise par Mr NutsReturnN2 viewtopic.php?f=55&t=3349" onclick="window.open(this.href);return false; sachant que ce sera pour un écran LCD 4/3 sur un vieux pc et que les 2 versions le proposent. Que je puisse faire mes 1ers tests.
Une fois mon bartop terminé et si je pars sur la Heavy je ferai mon WIP de ma future mini borne ici

Au plaisir

ps: J'ai vu le teasing de votre HFS Box et ca donne également envie

Bravo pour le travail de passionné