Me revoilà des années en arrière avec Mame lancé sur mon win je suis plus combien... Et je ne sais comment je suis retombé dans l'ému, mais j'ai bien halluciné de voir les avancées. Enfin bref ... je me dirigeais tranquillement vers la réalisation d'un pti bartop quand je me suis souvenu que j'avais une tv catho. Et la tv catho, c'est pas pour les mécréants. Hum... Donc je me suis dit que j'allais faire une vrai borne (votre Taito est magnifique), pour caler ma daewoo dty-21. Vaut elle le coup ? Au pire, vu que je suis parti, j'achèterai autre chose...
La tv m'a amené au 15khz, et après avoir envisagé recalbox et autres joyeusetés sur raspberry, il s'avère que c'est chez hfs que tout m'a l'air plus solide. L'avantage du solide, c'est que quand ça marche pas, on peut toujours taper avec

Voilà. Donc ... je vais donc me faire des noeuds au cerveau en me demandant si je peux utiliser mon pc actuel (un peu trop récent), ou bien recycler mon McBookPro (avec une tentative de bootcamp avec win xp reborn), ou encore faire les puces et me trouver une config plus vintage.
En attendant de faire de la menuiserie

C'était donc un message à caractère informatif, pour remercier les gens qui font encore des (supers) trucs gratuits dans ce monde. Mais les remerciements ne nourrissant pas l'hébergement cloud, tout comme mon esprit de contradiction ne concilie pas qualité et gratuité, je vous ai donc fait une petite donation. En espérant avoir une photo d'un placard avec une téloche dedans à vous montrer dans quelques mois...
Merci !