pour le malaxeur, pour completer ce que leech te conseilles, tu peux prendre une perceuse, tu y mets une grosse visse au bout avec une visse papillon et c'est réglé

Modérateur : Modérateurs
Oui j'ai bien apprêté et poncé pourtant, peut être pas assez.raik a écrit :Tu as mis de l’apprêt? Tu avais poncé avant de peindre?
Effectivement ce n'est pas la même marque entre l’apprêt et la peinture.Zio a écrit :Ca ressemble bien à un problème d'incompatibilité entre la couche support et la couche de finition.
Les 2 produits étaient de la même marque ?
Il n'y avait pas des avis techniques avec les produits employés ?
Je ne l'ai pas malaxé..... comme un c**leech4ever a écrit :Vu l'état de la sous couche après zoom, je dirais que tu as mal malaxer la sous couche.
Il te faut un malaxeur du genre :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... ure-e57740" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut bien le mettre au fond du pot et laisser un bon moment. Comme pour faire des crêpes!! Vaut mieux trop que pas assez...
Une sous couche c'est fait pour avoir de l'accroche sur la matière. Il faut pas négliger le ponçage. Plus la sous couche est propre et meilleur sera le rendu final.
Après il peut y avoir une incompatibilité entre la sous couche et la peinture avec une formation de peau d'orange ( comme des grosses veines)
Ton design est surprenant et l'anthracite lui va comme un gant !!!
Peut être une bande de led par la suite ???
hycday a écrit :j'aime beaucoup le design, et je pense aussi comme leech que l'anthracite rend encore mieux !
pour le malaxeur, pour completer ce que leech te conseilles, tu peux prendre une perceuse, tu y mets une grosse visse au bout avec une visse papillon et c'est réglé(je sais qu'il coute 1.5eur chez leroy merlin, mais il y a les fdp etc)
Mercitetrafred a écrit :Elle va bien claquée en gris anthracite. Bien vu et pas de bol avec ta peinture jaune.
c'est donc cela l'explicationXaindCris a écrit :Le ponçage n'influe que sur l'aspect lisse et 'fini' de la couche de peinture appliquée, pas sur sa tenue dans le temps. N'importe qu'elle peinture suffi pour "imprimer" ton support bois, pas la peine d'avoir une peinture idoine.
Le fait que ta couche s'enlève comme une peau signifie que ta console "mue" pour devenir encore plus belle et mâture... C'est bon signe !!![]()
++