Elle super bien finie (c'est la seule chose qui soit importante), par contre c'est sûr que le design peut ne pas plaire.Saxro a écrit :Salut à tous,
Je voulais vous demander ce que vous pensez réellement de ma borne car je viens de la mettre sur LBC et sur des pages facebook de borne et je me fait tacler comme pas possible....
Borne d'inspiration restrospace cab
Modérateur : Modérateurs
- Bastok
- Connaisseur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 45 fois
Re: Borne d'inspiration restrospace cab
- Karkinge
- J'aime Etchebest
- A remercié : 149 fois
- A été remercié : 65 fois
Mec, c'est un peu la loi des internets modernes : quoi que tu fasse, tu te fera tacler d'entrée de jeuSaxro a écrit :Salut à tous,
Je voulais vous demander ce que vous pensez réellement de ma borne car je viens de la mettre sur LBC et sur des pages facebook de borne et je me fait tacler comme pas possible....

Je rigole, mais c'est quand même super triste...
A titre perso, je trouve ta borne nickel ! La forme est super atypique, mais pour le coup je pense qu'elle s'intègrerait plus facilement dans un appart lambda que nos grosses bornes multicolores full led. Tu t'es craqué a refaire la peinture pour lui donner un super aspect moderne et bien fini, pour moi c'est du tout bon.
Tu sais combien de temps tu as passé dessus, et ce que ca t'a couté en terme de travail : sois fier de ton boulot, et te laisse pas décourager par des mecs qui n'y ont jamais touché ou qui ne jouent que sur des bornes a 3000$ qu'il ont achetées toutes faites.

- Saxro
- Initié
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Merci c'est gentil à vous.
C'est vrai c'est bien triste cette facon de faire, sous couvert d'être derrière un écran d'être aussi insultant....
Je suis commerçant, je pari que le mec qui rentre dans mon magasin n'oserait pas dire cela alors que derrière son écran si...
J'avoue que c'est une proposition moderne qui peux ne pas plaire aux puristes des bornes traditionnelles mais bon quand même
C'est vrai c'est bien triste cette facon de faire, sous couvert d'être derrière un écran d'être aussi insultant....
Je suis commerçant, je pari que le mec qui rentre dans mon magasin n'oserait pas dire cela alors que derrière son écran si...
J'avoue que c'est une proposition moderne qui peux ne pas plaire aux puristes des bornes traditionnelles mais bon quand même
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Perso, je trouve aussi qu'elle claque bien. Tu as fait du bon taf et niveau WAF dans un appart je pense que c'est une bonne solution.
- terolis
- Passionné
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 11 fois
De toute façon t'auras toujours sur tout et n’importe quoi des haters .Ta borne et superbe et son aspect moderne et top .
défintition du Hater
Adjectif. Un hater est un internaute qui confond cynisme et trait d’esprit. Généralement très courageux, il passe son temps à basher tout ce qu’il peut à l’abri de son écran d’ordinateur.
défintition du Hater
Adjectif. Un hater est un internaute qui confond cynisme et trait d’esprit. Généralement très courageux, il passe son temps à basher tout ce qu’il peut à l’abri de son écran d’ordinateur.
- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Si tu savais comme on a essayé de me décourager quand j'ai voulu lancer ArcadeFS sur un forum arcade..... aujourd'hui j'en suis à 1033 followers sur ma page fb donc je pense qu'au final j'ai eu raison de me lancer au lieu de les écouter.
Ta borne à un style particulier mais je peux te dire que ton travail est vraiment très propre et qu'elle est fonctionnelle, tout est bien à sa place et bien disposé.
Bref ne te fais pas de mauvais sang, quand tu vends quelque chose dans le monde de l'arcade on te tape toujours du sucre sur le dos, tu n'es pas le premier ni le dernier.
Cobra SP
Ta borne à un style particulier mais je peux te dire que ton travail est vraiment très propre et qu'elle est fonctionnelle, tout est bien à sa place et bien disposé.
Bref ne te fais pas de mauvais sang, quand tu vends quelque chose dans le monde de l'arcade on te tape toujours du sucre sur le dos, tu n'es pas le premier ni le dernier.
Cobra SP
- Saxro
- Initié
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Merci a vous pour votre soutien.
Cobra pourtant tu fait du super beau boulot... comme quoi il y en a qui n'ont vraiment pas de goûts !!!
Cobra pourtant tu fait du super beau boulot... comme quoi il y en a qui n'ont vraiment pas de goûts !!!