MiniPincab AC/DC pour un frustré
Modérateur : Modérateurs
- Deedrah
- Virtuose
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 49 fois
Re: MiniPincab AC/DC pour un frustré
Oh puré, ça y est, trop bien ! Après toutes ces galères, ça doit faire plaisir de le fonctionner
et le TSL 1410 c'est pour quand
le lance bille le lance bille ! 
et le TSL 1410 c'est pour quand

- mimso
- Guide
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 72 fois
c clair ca fait plaizDeedrah a écrit :Oh puré, ça y est, trop bien ! Après toutes ces galères, ça doit faire plaisir de le fonctionner
et le TSL 1410 c'est pour quandle lance bille le lance bille !

Je ne me sert pas du lance bille caisse ouverte car y a tjs un peu de pollution lumineuse qui fou le bordel

- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
C'est ouf
. Ça rend vraiment super bien, ça donne envie ^^
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
- mimso
- Guide
merci les gars,
Pas trop de temps en ce moment mais un peu d'avancée qd même
Je vous passe le détail du paramétrage de la carte KL25Z pour réassigner les ports mais le but est d'avoir ca :
14 sortie PWM :
- 9 pour la lightbar
- 3 pour l'under cab complexe
- 1 pour le bouton start
- 1 pour le launchball
12 sorties binaires :
- 10 pour les contacteurs
- 1 pour le strobe
- 1 pour le shacker
9 entrées :
- 2 flip
- 2 magna save (en option)
- 1 start
- 1 exit
- 1 launchball
- 1 extraball (en option)
- 1 insertcoin
Avancé de la caisse :
Je n'etais pas satisfait des finitions du fronton donc je l'ai re-demonté entierement, j'ai viré les vynils interieures noir mat, j'ai peint a la bombe noir les rainurages pour la vitre (car on voyait legerement le bois), j'ai remis des vynils interieurs noir brillant. J'ai aussi du rehausser le fronton car, vu qu'il se rabat, j'ai oublié de prevoir l'epaisseur de la vitre et des rails. Bref ajout d'une epaisseur de 6 mm de mdf, collé puis habillé vinyl noir brillant.
Les equerres de fixations que j'avais mis pour le fronton n'etaient pas parfaitement de 90deg (defaut de fab ?) , du coup c'etait pas super d'equerre. Don je les ai toutes demonté et reajustée.
Remontage et finition avec bande chromé sur les contours en facade. J'ai hesité a le faire, mais je regrette vraiment pas, ca rend top de chez top.
J'en ai profité aussi pour enfin figé la postion finale de la lightbar.
J'avais prevu aussi de mettre la bande led rgb sous le pincab mais impossible de trouver cette fichue bande ... pas grave je la trouverai qd je les chercherai pas
En rouge, j'ai du coupé les tasseaux qui gênaient pour la lightbar. Le problème est qu'ils sont collé, donc j'ai fais à la main avec une lame de scie a metaux lol
En vert, on voit l'épaisseur de 6mm en plus.

J'ai fait un biseau sur la planche sous le fronton pour gagner 1cm de place pour la lightbar.

Rendu des bandes chromés

Pas trop de temps en ce moment mais un peu d'avancée qd même
Je vous passe le détail du paramétrage de la carte KL25Z pour réassigner les ports mais le but est d'avoir ca :
14 sortie PWM :
- 9 pour la lightbar
- 3 pour l'under cab complexe
- 1 pour le bouton start
- 1 pour le launchball
12 sorties binaires :
- 10 pour les contacteurs
- 1 pour le strobe
- 1 pour le shacker
9 entrées :
- 2 flip
- 2 magna save (en option)
- 1 start
- 1 exit
- 1 launchball
- 1 extraball (en option)
- 1 insertcoin
Avancé de la caisse :
Je n'etais pas satisfait des finitions du fronton donc je l'ai re-demonté entierement, j'ai viré les vynils interieures noir mat, j'ai peint a la bombe noir les rainurages pour la vitre (car on voyait legerement le bois), j'ai remis des vynils interieurs noir brillant. J'ai aussi du rehausser le fronton car, vu qu'il se rabat, j'ai oublié de prevoir l'epaisseur de la vitre et des rails. Bref ajout d'une epaisseur de 6 mm de mdf, collé puis habillé vinyl noir brillant.
Les equerres de fixations que j'avais mis pour le fronton n'etaient pas parfaitement de 90deg (defaut de fab ?) , du coup c'etait pas super d'equerre. Don je les ai toutes demonté et reajustée.
Remontage et finition avec bande chromé sur les contours en facade. J'ai hesité a le faire, mais je regrette vraiment pas, ca rend top de chez top.
J'en ai profité aussi pour enfin figé la postion finale de la lightbar.
J'avais prevu aussi de mettre la bande led rgb sous le pincab mais impossible de trouver cette fichue bande ... pas grave je la trouverai qd je les chercherai pas
En rouge, j'ai du coupé les tasseaux qui gênaient pour la lightbar. Le problème est qu'ils sont collé, donc j'ai fais à la main avec une lame de scie a metaux lol
En vert, on voit l'épaisseur de 6mm en plus.

J'ai fait un biseau sur la planche sous le fronton pour gagner 1cm de place pour la lightbar.

Rendu des bandes chromés

- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
Salut,
tu as acheter le vibreur ici http://www.audiophonics.fr/fr/vibreur-e ... -2947.html
Il y à quoi d'autre d'intéressant sur ce site, merci
tu as acheter le vibreur ici http://www.audiophonics.fr/fr/vibreur-e ... -2947.html
- mimso
- Guide
oui c celui la. J'en ai pas essayé d'autre pour le moment mais un moins puissant ferai l'affaire je pense.andric31 a écrit :Salut,
tu as acheter le vibreur ici http://www.audiophonics.fr/fr/vibreur-e ... -2947.html![]()
Et pour le site je sais pas trop a vrai dire, les prix montent vite donc j'ai pas trop regardé
vu que j'ai rapproché la kl25z du capteur j'ai réccourci les fil est j'en ai profité pour mettre des fils avec des ptits connecteurs pour eviter de souder directes sur la carte... gaine retractable en prime
salut, pourrais tu me donner la reference de tes gaines please

- mimso
- Guide
Après une pause d'un mois c'est reparti
Premier constat, il manque encore qqs bricoles à commander sur ebay, donc je vais me faire une ptite liste et tout commander ce soir.
Par contre j'ai bien recu mon cadeau de noel, :cheers: :

Du coup obligé de le tester alors je m'attaque à la bande led rgb sous le pincab (et pose la grille du boomer )
avant :

après :

ensuite j'ai modifié le système d'ouverture et d'accés au PC (pas de charnière finalement.Le socle du PC est solidaire à la porte arrière)
J'ai inversé aussi la CM car l'entrée d'air frais de l'alim n'était pas du bon coté, et ca ne me plaisait pas.

J'ai commencé a repérer l'emplacement des 2 petits ventilos, de la prise secteur et du bouton d'allumage.
A suivre....

Premier constat, il manque encore qqs bricoles à commander sur ebay, donc je vais me faire une ptite liste et tout commander ce soir.
Par contre j'ai bien recu mon cadeau de noel, :cheers: :

Du coup obligé de le tester alors je m'attaque à la bande led rgb sous le pincab (et pose la grille du boomer )
avant :

après :

ensuite j'ai modifié le système d'ouverture et d'accés au PC (pas de charnière finalement.Le socle du PC est solidaire à la porte arrière)
J'ai inversé aussi la CM car l'entrée d'air frais de l'alim n'était pas du bon coté, et ca ne me plaisait pas.

J'ai commencé a repérer l'emplacement des 2 petits ventilos, de la prise secteur et du bouton d'allumage.
A suivre....
- mimso
- Guide
L'avancée du WE pour l'arrière de la caisse :
- percage pour les 2 ventilos de 8cm
- percage pour le bouton de démarrage du PC
- percage pour la prise secteur
- pose de la poignée
J'ai commandé hier soir qqs pièces qui me manquent , c'est à dire un ventilo de 8cm et les 2 grilles de 8 cm
L'arrière à un petit air de cindy crawford , vous ne trouvez pas lol ?

puis l'arrière du fronton, monté sur charnière piano :
-percage des trous pour la ventilation : je pense me servir aussi de ces trous pour les stoboscopes (je collerai les bandes led blanche directes sur l'arrière de l'écran). Si ca ne me plait, je pourrais tjs rajouter des strobo sur le fronton
- j'ai mis un aimant pour maintenir la porte ... au début j'en avais mis 2 mais je n'arrivais même plus à ouvrir la porte lol, ils sont costaud les bougres

Pose du vynil

J'en ai marre des câbles qui trainent donc je commence la répartition du 220v dans le pincab :

A suivre ...
- percage pour les 2 ventilos de 8cm
- percage pour le bouton de démarrage du PC
- percage pour la prise secteur
- pose de la poignée
J'ai commandé hier soir qqs pièces qui me manquent , c'est à dire un ventilo de 8cm et les 2 grilles de 8 cm
L'arrière à un petit air de cindy crawford , vous ne trouvez pas lol ?

puis l'arrière du fronton, monté sur charnière piano :
-percage des trous pour la ventilation : je pense me servir aussi de ces trous pour les stoboscopes (je collerai les bandes led blanche directes sur l'arrière de l'écran). Si ca ne me plait, je pourrais tjs rajouter des strobo sur le fronton
- j'ai mis un aimant pour maintenir la porte ... au début j'en avais mis 2 mais je n'arrivais même plus à ouvrir la porte lol, ils sont costaud les bougres

Pose du vynil

J'en ai marre des câbles qui trainent donc je commence la répartition du 220v dans le pincab :

A suivre ...
- mimso
- Guide
sur mon alim PC, je n'ai pas le bon connecteur pour alimenter ma carte graphique 660gt
du coup j'utilise ci-dessous adaptateur mais je ne comprends pas pourquoi je dois brancher 2 alim dessus ??? est ce obligatoire ? c quoi l'intéret ?
merci

du coup j'utilise ci-dessous adaptateur mais je ne comprends pas pourquoi je dois brancher 2 alim dessus ??? est ce obligatoire ? c quoi l'intéret ?
merci

- Porko
- Modérateur
- A remercié : 258 fois
- A été remercié : 381 fois
Je sais pas mais cela doit être je suppose pour l'ampérage...
Combien demande ta carte / Combien fournie ton alim et as tu sur l'étiquette de l'alim les sortie séparées
Moi y en a expliquer correct?
Combien demande ta carte / Combien fournie ton alim et as tu sur l'étiquette de l'alim les sortie séparées
Moi y en a expliquer correct?