On peut dire qu'elle s'est faite désirer (d'ailleurs c'est le petit nom que je vais lui donner je crois

Après un petit road trip de 200 kms avec mon frangin on a chargé la bête dans mon c4 picasso et on peut dire que c'est rentré au poil de cul près ! On a dû faire le retour avec les jambes pliées mais c'est un détail ! Nous sommes aussi passés voir l'ami Playmobil qui m'a récupéré une Saturn et après une pause bière on a pris le chemin du retour.
Arrivés chez moi on a déchargé la Blast dans le garage pour un bon nettoyage !

Une semaine après j'ai enfin eu le temps de me mettre au travail! Au programme démontage rapide des parties les plus simples, Marquee, arrière, panel, alimentation pour un bon nettoyage et on peut dire que ça lui a fait du bien ! Je n'ai pas pris de photo de l'alimentation avant nettoyage mais elle était remplie de poussière un vrai carnage !

Bon il me reste encore les grosses traces de scotch jaune à gratter mais c'est pas grave je vais m'user les ongles un peu et ce sera bon !

Aujourd'hui j'attaque le nettoyage/démontage total du panel et j'ai récupéré un vieux pcb dans ma borne européenne en rade pour tester tout ça dès que j'aurai reçu mon transfo 220v/110v demain !

La suite bientôt !