Vewlix, ou plutôt grolix
Modérateur : Modérateurs
- Funkychild
- Mentor
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 629 fois
Re: Vewlix, ou plutôt grolix
Salut les gars.
Dites moi, que veut dire CN ? J'ai bien compris que c'est une machine à découper mais que signifient ces deux lettres ?
Dites moi, que veut dire CN ? J'ai bien compris que c'est une machine à découper mais que signifient ces deux lettres ?
- marintap
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Oui c'est bien ça, je me disais que j'aurais peut-etre envie d'une 2eme pour moi ou un ami, d'ou la CN, mais la, je vais faire une grosse pause après avoir fini celle-ci.
Je ne suis vraiment pas sur d'avoir envie de recommencer lol Par contre, je suis bien heureux du resultat !
Je ne suis vraiment pas sur d'avoir envie de recommencer lol Par contre, je suis bien heureux du resultat !
- nussss
- Habitué
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 68 fois
Le résultat est superbe. Bravo!
Pour préparer le bois pour la peinture, tu as utilisé de la résine ou une autre technique ? En tout cas, ça brille!
envoyé via tapatalk
Pour préparer le bois pour la peinture, tu as utilisé de la résine ou une autre technique ? En tout cas, ça brille!
envoyé via tapatalk
- marintap
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Merci beaucoup ! pour la peinture, sintofer et multiples ponçages a l'eau avant de passer au pistolet dans une cabine de la peinture métallisée de voiture.