Un petit WIP d'un projet qui me tiens a coeur.
J'ai hésité longuement entre fabriquer une vewlix qui, a mon gout est magnifique et une borne plus classique type jeutel parce que étant un ancien joueur d'arcade, j'ai toujours joué debout.
Du coup, mon indécision m'en a fait prendre une autre : Une vewlix upright !
Après moultes galères a faire des plans qui me convenaient plus ou moins, je suis arrivé au but.
Comme je suis plutôt du genre exigeant (qui a dit chiant ????), j'ai voulu aussi faire le post pro de ces plans afin de reproduire les pièces de la borne rapidement par commande numérique (oui, je vous avais prévenu !).
Petite photo de test de cablage panel :

et la borne prémontée avant demontage pour peinture :

Bon, tout ça c'est super, mais la je suis en plein desert concernant les stickers.
Il ne me faut pas grand chose, juste 2 pour le panel et un autre pour la marquee, mais je n'y connais strictement rien en photoshop, pire encore, dans le domaine du graphisme en general, je me situe bien en dessous du niveau ronoob, a savoir je suis dans la warp zone "puduku".
Si vous avez des idées, des conseils ou autre, je suis bien entendu preneur !
A oui, j'oubliais, le PC dedans est animé par la heavybox (version avec retroarch en HL2) que j'ai paufiné grace a vous tous en quelques heur ... non jou ... non plus ... enfin bon, peut-etre un an lol.
Pour ça, et pour l'aide que vous m'avez deja apportée, MERCIIIIIIIIIIII !!
Edit : Pour les curieux, voici une photo de ce que sort la CN :

Passage de la borne au sintofer et ponçage :

Les photos d'après la phase peinture et assemblage :

Le marquee, avec la jolie signature de @vybyvi , merci encore a toi !!

Le panel :

Reste encore a finir le panneau devant l'ecran (grilles et plexi) ainsi que les 2 plaques de l'arriere qui fermeront la borne.