A vrais dire si le local était chez moi ça serait fini depuis longtemps :p
Je vais surtout travailler le soir chez mon pote à partir de 21h jusqu'à 23h sans pouvoir faire trop de bruit et à raison de 2 fois max par semaine... :/
On a cependant réussi à faire 3 - 4 samedi après midi de plein taff, depuis février ... ^^
Je pense que tout compris (achat, découpe, peinture, etc) il doit y en avoir pour 10 journées de 7h avec notre matos. Pause bière incluses

Si tu peux caler beaucoup d'heures de suites c'est mieux que moi qui perd un temps fou pour déballer puis ranger/nettoyer les soirs :/
Après tout ce beau matériel permet surtout de faire quelque chose de bien propre, exemple:
Si tu fait toutes les découpes à la scie circulaire sur règle serre-jointée etc, ça prend autant de temps de réglage que si tu coupais le tout à la sauteuse.
Mais à la sauteuse ça sera certainement un peu moins propre ^^
Et puis quand tu es conscient de comment on "devrait faire" dans les règles de l'art, tu passes un temps fou à faire le perfectionniste
là où tu te serais pas forcement prit la tête 6h sinon...
Bref, je pense surtout que c'est une aventure et que le temps et l'argent s'adaptent au kiff que c'est de la construire