[WIP] 98% Ca chauffe dedans - Mon projet Vewlix Mini
Modérateur : Modérateurs
Re: [WIP Conception de l'arche] Mon projet Vewlix Mini
Merci à tous ^^ !
Là je cherche une solution pour vraiment lisser le tout ! parce que meme en ponçant bien j'ai quelques aspérités !
Là je cherche une solution pour vraiment lisser le tout ! parce que meme en ponçant bien j'ai quelques aspérités !
- JuL
- Guide
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 170 fois
Je tenterai d'humidifier légèrement et d'appliquer un enduit a lisser pour les murs, bien laisser sécher 2 a 3 jours et poncer. Mais c'est ptetre une connerie 

Je tenterais bien un enduit de finition bois ! j'irais voir demain chez "y'atoucequilfaut" 
Les aspérités en question

Les aspérités en question

Dernière modification par katz le 02 févr. 2015 - 21:56, modifié 1 fois.
On peut dire ça avec tout ce que j'ai laché la basJuL a écrit :Chez gastro?

- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
Et pkoi pas de la pate grise de carrosier ? Montana en fait meme en bombe (jamais testé). Je crois que les carrossier appelent ca de la choucroute :p une fois dure ca se ponse bien et apparemment ca se travail mieux que la pate a bois pour lisser

Hum ! Pas de bombe chuis en appart ca va etre tendu. Mais pourquoi pas ouais ! Faut voir si je trouve ca pas loin de chez moi !
- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Sinon enduit de finition carrossier. J'ai utilisé ça perso. il faut mettre un durcisseur tout tout le tralala mis ça marche bien
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Tiens Katzd, voilà ma version que j'aimerais bien réaliser grâce à toi 

J'ai encore quelques mises au points à faire sur mon plan ... Pour mon arche je pense le faire en mode mille feuille ^^ plus coûteux mais plus simple je pense
... j'attends de valider l'achat de mon écran avant de finaliser entièrement mon plan 
Merci encore à toi pour cette petite idée de Mini Vewlix j'adore

J'ai encore quelques mises au points à faire sur mon plan ... Pour mon arche je pense le faire en mode mille feuille ^^ plus coûteux mais plus simple je pense

Merci encore à toi pour cette petite idée de Mini Vewlix j'adore

Par curiosité tu pourrais me donner la ref de ton truc ?kiwandou a écrit :Sinon enduit de finition carrossier. J'ai utilisé ça perso. il faut mettre un durcisseur tout tout le tralala mis ça marche bien
@Odissine : Petite question. Ton coffrage en dessous fait quelles dimensions ? Je te demande car de mon coté j'ai fait jouer mes compétences en Tetris

- Odissine
- Virtuose
Je suis partit sur un meuble en kit Ikea besta 60x20x38 l'écran devra faire 62cm de large Max sauf si je laisse un peu de jeu entre les côtés et ma base 
Bref j'en suis qu'à l'état d'étude la
Envoyé de mon iPhone

Envoyé de mon iPhone
Malin le garsOdissine a écrit :Je suis partit sur un meuble en kit Ikea besta 60x20x38 l'écran devra faire 62cm de large Max sauf si je laisse un peu de jeu entre les côtés et ma base
Envoyé de mon iPhone

- Odissine
- Virtuose
Je voudrais rendre le panel pivotant a 90 pour accéder aux câbles et au nuc qui fera tourner le truc :)C'est ma femme qui sera contente quand je lui dirais que j'ai un autre projet grâce à toi lol 
Envoyé de mon iPhone

Envoyé de mon iPhone
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Vous êtes des grands malades les gars en tout cas très belle réalisation bravo 
Tiens d'ailleurs moi qui compte d'ici peu me faire un bartop si Katzd tu pouvais me faire profiter de tes plans je ne dirais pas non

Tiens d'ailleurs moi qui compte d'ici peu me faire un bartop si Katzd tu pouvais me faire profiter de tes plans je ne dirais pas non

Elles aiment quand on bricoleOdissine a écrit :Je voudrais rendre le panel pivotant a 90 pour accéder aux câbles et au nuc qui fera tourner le truc :)C'est ma femme qui sera contente quand je lui dirais que j'ai un autre projet grâce à toi lol
Envoyé de mon iPhone

Pour le panel tu peux t'inspirer de l'ouverture de certain Diy de vewlix. Le panel bascule vers l'avant
@Moustic57 : c'est dans ta boite

Petit up du soir. Passage d'un enduit finition bois et je dois dire qu'après un premier ponçage c'est vraiment pas mal !

- Deedrah
- Virtuose
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 49 fois
et bah voilà, content pour toi ! t'en aura chier mais là, ça le fait grave la classe, c'est propre ! good job !
- Odissine
- Virtuose
J'adoore !!! J'étais partit sur un projet avec une arche en mode "mille feuille" ... mais je vais peut etre pour économiser les découpes partir sur ce type d'arche même si on dirait que c'est beaucoup de boulot ... A voir car je pense que finalement l'un dans l'autre niveau budget ca revient au meme 
En tout cas magnifique !

En tout cas magnifique !