
allez une petite video d'un debut d'anim que je suis en train faire, pour feter ça

[video][/video]
Modérateur : Modérateurs
Yeah ! mega classe. Peut-etre un jour je craquerais et je mettrais aussi des stick lumineuxdavidlinch a écrit :ahah bien joué![]()
allez une petite video d'un debut d'anim que je suis en train faire, pour feter ça![]()
[video][/video]
I found the problem.
The later DLL implements a better LED control, whereby all 128 LED bytes are downloaded in one big USB packet instead of many small packets.
I changed the firmware to handle this but there was unfortunately a bug in this change.
Heuuuuuu, demande un remboursement, 3 mois c'est abusé.katzd a écrit :Juste un petit mot ce soir pour dire que depuis 3 mois j'attends toujours ma premiere commande de leds de chez paradisearcadeshop. Le paquet est quelque part dans la nature et je crois que j'ai paumé au moins 60$. Fallait que je le dise !
ils ne veulent pas !wildwisestudio a écrit :Heuuuuuu, demande un remboursement, 3 mois c'est abusé.katzd a écrit :Juste un petit mot ce soir pour dire que depuis 3 mois j'attends toujours ma premiere commande de leds de chez paradisearcadeshop. Le paquet est quelque part dans la nature et je crois que j'ai paumé au moins 60$. Fallait que je le dise !
Oui je pense que c'est plus ou moins aléatoire pour les délais et la douane, mais du coup ce n'est pas rassurant. Et leur manque de communication et de sens commercial quand ça se passe moyennement, voir mal, n'aide pas vraiment...davidlinch a écrit :3 commandes effectuées chez paradisearcadeshop et j'ai pas eu de soucis particulier (pas de douanes).
Colis arrivés en maximum 3 à 4 semaines après envoi.
Mahalo
Ahah ! T'en as pas assez chez toi ? :psnuf69 a écrit :super classe !
j'adore
tu m'en offre une? ^^ j'ai des pansements chez moi
j'avouekatz a écrit :Ahah ! T'en as pas assez chez toi ? :psnuf69 a écrit :super classe !
j'adore
tu m'en offre une? ^^ j'ai des pansements chez moi
Le panel se démonte. Y'a une plaque dans le prolongement du panel où est fixée la carte graphique qui se défait aussi. Comme ça j'ai un bon accès à tous au cas oùOdissine a écrit :Ca a sacrément de la gueule... Bravo
Une question, comment se fait l'accès aux fils, et aux PC pour configuration ?