[WIP]Une maman qui se lance [MAJ au 26/05]

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Pikabo de Beauvoisis
Habitué
Habitué
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Une maman qui se lance [MAJ au 26/05]

Message par Pikabo de Beauvoisis » 31 mai 2017 - 19:41

Merci à tous. C'est vraiment sympa. Pour ceux qui n'osent pas... lançez- vous!!!!! J'ai adoré faire ce projet et oui... sans les petits tracas cette réussite n'aurait pas la même saveur. J'ai aimé à tel point que..... je songe fortement à en faire un second!!!!!
Bah oui, avec celui-ci dans la chambre d'Enak ( oui le bougre ne veut pas en démordre)..... je vais comment moi pour une petite partie de shoot'emup qui détend bien quand je rentre du boulot très très très tard???????
A part cela..... je vais refaire un wip tout propre de ce bartop qu'on vient tout juste de terminer (enfin non mais quasi .... juste quelques bricoles à adapter mais je laisse traîner histoire qu'il soit la chambre d'Enak le plus tard possible).

Dan_34
Amateur
Amateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Dan_34 » 04 juil. 2017 - 01:01

Je viens de débarquer sur le forum et depuis je navigue un peu ( beaucoup ) sur les différents sujets, projets en vue de me lancer sur le mien ( Borne VEWLIX ). Et je suis tombé sur ton projet, ton WIP comme il faut dire :-) et bah franchement BRAVO, CHAPEAU. On ne se connais pas et pourtant j'ai envie de te dire que je suis fier de toi, de vous 2 !!! lol.
Vous vous êtes super bien débrouillés.

Je bricole un peu à l'occase et pourtant je " flippe " de me lancer vu tout ce qu'il y a à faire, penser, etc...
Alors se lancer comme vous l'avez fait encore bravo.
Je viens d'engloutir tous les posts d'un coup, un vrai plaisir à lire en plus.

Merci pour ce beau partage !

arnogb69
Initié
Initié
A remercié : 22 fois
A été remercié : 17 fois

Message par arnogb69 » 23 juil. 2017 - 00:24

Petite question Pikabo de Beauvoisis, tu as mis quoi comme protection pour l'écran et pour le marquee? (quelle épaisseur et quelles tailles?)

Merci

EDIT : j'ai eu le retour de fabri-k-borne, dès son retour de vacances :
Protection : verre 4 mm : 58*35
Marquee : verre 3mm : 58*9.8

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »