Merci à tous. C'est vraiment sympa. Pour ceux qui n'osent pas... lançez- vous!!!!! J'ai adoré faire ce projet et oui... sans les petits tracas cette réussite n'aurait pas la même saveur. J'ai aimé à tel point que..... je songe fortement à en faire un second!!!!!
Bah oui, avec celui-ci dans la chambre d'Enak ( oui le bougre ne veut pas en démordre)..... je vais comment moi pour une petite partie de shoot'emup qui détend bien quand je rentre du boulot très très très tard???????
A part cela..... je vais refaire un wip tout propre de ce bartop qu'on vient tout juste de terminer (enfin non mais quasi .... juste quelques bricoles à adapter mais je laisse traîner histoire qu'il soit la chambre d'Enak le plus tard possible).
[WIP]Une maman qui se lance [MAJ au 26/05]
Modérateur : Modérateurs
- Pikabo de Beauvoisis
- Habitué
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 6 fois
- Dan_34
- Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: Une maman qui se lance [MAJ au 26/05]
Je viens de débarquer sur le forum et depuis je navigue un peu ( beaucoup ) sur les différents sujets, projets en vue de me lancer sur le mien ( Borne VEWLIX ). Et je suis tombé sur ton projet, ton WIP comme il faut dire
et bah franchement BRAVO, CHAPEAU. On ne se connais pas et pourtant j'ai envie de te dire que je suis fier de toi, de vous 2 !!! lol.
Vous vous êtes super bien débrouillés.
Je bricole un peu à l'occase et pourtant je " flippe " de me lancer vu tout ce qu'il y a à faire, penser, etc...
Alors se lancer comme vous l'avez fait encore bravo.
Je viens d'engloutir tous les posts d'un coup, un vrai plaisir à lire en plus.
Merci pour ce beau partage !

Vous vous êtes super bien débrouillés.
Je bricole un peu à l'occase et pourtant je " flippe " de me lancer vu tout ce qu'il y a à faire, penser, etc...
Alors se lancer comme vous l'avez fait encore bravo.
Je viens d'engloutir tous les posts d'un coup, un vrai plaisir à lire en plus.
Merci pour ce beau partage !
- arnogb69
- Initié
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Une maman qui se lance [MAJ au 26/05]
Petite question Pikabo de Beauvoisis, tu as mis quoi comme protection pour l'écran et pour le marquee? (quelle épaisseur et quelles tailles?)
Merci
EDIT : j'ai eu le retour de fabri-k-borne, dès son retour de vacances :
Protection : verre 4 mm : 58*35
Marquee : verre 3mm : 58*9.8
Merci
EDIT : j'ai eu le retour de fabri-k-borne, dès son retour de vacances :
Protection : verre 4 mm : 58*35
Marquee : verre 3mm : 58*9.8