En fait je trouvais que 2 ou 3 vis sur les cotes ca fait juste mais on verra a l'usage au final si c'est trop peu je ferai le bourrin
[WIP] Vewlix : Kiwi
Modérateur : Modérateurs
- kiwandou
- Mentor

- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Re: [WIP] Vewlix : Kiwi
Ok, je verrai a l'usage mais sinon j'avais repéré cette planche en me disant qu'elle allait me servir de fixation au cas ou.
En fait je trouvais que 2 ou 3 vis sur les cotes ca fait juste mais on verra a l'usage au final si c'est trop peu je ferai le bourrin
- DarkEagle37
- Maître

- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- kiwandou
- Mentor

Hop, des nouvelles du front 
La borne est peinte et l'écran est installé. D'ailleurs j'en ai chié avec celui-ci. C'est nne ancienne génération et il y avait comme un plexi transparent arrondi autour qui faisait que ça ne rentrait pas. Donc découpage de ce plexi, autant vous dire que c'est super chiant....
Sinon voici une photo de la bete à sa place. Maintenant je peins le panel et dans 3 jours on sera ok !!!!

La borne est peinte et l'écran est installé. D'ailleurs j'en ai chié avec celui-ci. C'est nne ancienne génération et il y avait comme un plexi transparent arrondi autour qui faisait que ça ne rentrait pas. Donc découpage de ce plexi, autant vous dire que c'est super chiant....
Sinon voici une photo de la bete à sa place. Maintenant je peins le panel et dans 3 jours on sera ok !!!!

- davidlinch
- Connaisseur

- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 19 fois
Super ! Quelle peinture à tu utilisé ? ( marque)
Elle est vraiment superbe kiki
Elle est vraiment superbe kiki
- kiwandou
- Mentor

Euh pour la peinture j'ai utilisé de la Castorama noir satin. C'est une mono couche et comme c'est de la Casto je n'ai du mettre que 4 couches de peinture. Mais bon, pour info la peinture est bien faite mais la photo cache les petits défauts 
D'ici un jour ou deux, je posterai les photos avec le panel (j'en suis à la 3ème couche, je vais y arriver....)
D'ici un jour ou deux, je posterai les photos avec le panel (j'en suis à la 3ème couche, je vais y arriver....)
- Cobra
- Gourou

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
T en fais pas après que le 32p est en route on ne regardes plus les petits defautskiwandou a écrit :Euh pour la peinture j'ai utilisé de la Castorama noir satin. C'est une mono couche et comme c'est de la Casto je n'ai du mettre que 4 couches de peinture. Mais bon, pour info la peinture est bien faite mais la photo cache les petits défauts
- kiwandou
- Mentor

BOn, j'ai encore tout le panel à faire mais déjà une fois windows et tout le tralala installé je serai pret à jouer 
Bordel que j'ai hâte là !
Bordel que j'ai hâte là !
- Playmobil
- Guide

- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Superbe Config Kiwandou !!!!
Je vais souvent sur Lens voir ma Tante ! Lens Est, Juste à côté de cette Tour Blanche et Rouge là...
J'aimerait bien voir tes réalisations !
Je ramène les bières si tu veux ! 
Je vais souvent sur Lens voir ma Tante ! Lens Est, Juste à côté de cette Tour Blanche et Rouge là...
J'aimerait bien voir tes réalisations !