[WIP] Vewlix : Kiwi
Modérateur : Modérateurs
- mike59
- Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: [WIP] Vewlix : Kiwi
salut kiwandou!
petite question :quelle est la dimension des planches de medium que tu as acheté?
je vois 18mm en epaisseur mais longueur et largeur?
car je me renseigne pour ma lancer dans cette aventure mais je ne trouve cette info nulle part
merci
petite question :quelle est la dimension des planches de medium que tu as acheté?
car je me renseigne pour ma lancer dans cette aventure mais je ne trouve cette info nulle part
merci
- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Si tu as des questions sur la construction tu peux m'envoyer un mail par l'intermédiaire du site ou un message sur la page facebookmike59 a écrit :salut kiwandou!
merci

Et Kiwandou a bien répondu

- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
yep, j'étais plus super sur mais cool d'etre bon 
Mais Comme le dit Cobra contacte le car c'est lui qui a developpé la newlix !

Mais Comme le dit Cobra contacte le car c'est lui qui a developpé la newlix !
- ghibu
- Habitué
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois

Super ta borne Kiwi!!!

Je suis en train de bosser sur un Wip similaire (Merci Cobra

Je mettrais ça en ligne quand je pense que se sera le moment sinon vous allez pas me suivre vu que je m'octroi le grade de Newlix-Vewlix-Wip le plus lent de tous les temps....

Bon j'ai encore beaucoup appris en lisant ton Wip, franchement bravo et ça pourras peut être m’éviter des ennuies comme pour ton arche que je n'ai pas encore réaliser (et qui m'inquiète un peu faut le dire ).

J'ai une question : A quoi sert l'encoche qui se situe en haut du support du pannel? est ce simplement la continuité du trou permettant le passage des câbles??
@ Cobra : Comment tu fixe le pannel?

C'est vrai que le pannel est imposant et asssez lourd sans boutons et stick (mon cas actuellement) mais quand même vous avez pas vu mes cousins jouer avec des pad en Vs Fighting

Ah oui et un dernier truc! Je trouve le theme de Cobra "Star Wars magnifique", mais pourquoi ne pas avoir choisis un autre theme un peu plus perso! Une Newlix se doit d'être Unique non?? Un theme Captain Harlock aurais été particulièrement terrible je pense

- kiwandou
- Mentor
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 56 fois
Alors pour le panel, il tient avec des fixations simples de chez leroy merlin. Perso j'ai rajouté genre 4 vis mais ça ne sert à rien. Et mon fils de 15Kg est déjà monté intégralement sur le panel sans soucis donc ne te fait pas de tracas pour ça
Sinon pour l'encoche, elle sert bien à passer les cables
Sinon pour le thème, je voulais un truc un peu sobre....et la star wars était géniale. Cependant le Captain Harlock aurait été cool aussi
Sinon pour l'encoche, elle sert bien à passer les cables
Sinon pour le thème, je voulais un truc un peu sobre....et la star wars était géniale. Cependant le Captain Harlock aurait été cool aussi