Ouais ! J'ai avancé ce week end sur le coffrage du panel.
J'attends ma livraison des premiers composants (demain si tout va bien) pour mettre quelques photos
Pose des stickers du panel ce soir !
bon, comme mon plexi du haut était pas assez large on ne voit pas les bandes jaunes en haut et en bas mais ça fait quand même super top
Whouhou ... j'adoooore
Déjà je suis super fan de la Vewlix, mais là ... tu as pris quels boutons en gris Smallcab ? Je trouve ça super sobre et beau ... c'est gros quand même au final comme machine ... vivement que je déménage lol
superbe ! dit moi vu que tu a un seul plexi de 4mn tu a coller les stickers directement sur le dessus ? je pense a l usure avec le temps...
super taf !
oui le sticker est collé dessus. A priori cela ne devrait pas bouger. On verra dans le temps. SI vraiment cela bouge, on avisera et peu-etre que je passerai à 2 plexis ou alors refaire le sticker avec un vernis ou autre. Mais clairement en le posant tu vois que le papier est de qualité et l'impression aussi (je suis passé par Cobra) donc à voir maintenant...
Super, ravi que ça te plaise
Non aucune inquiétude, ça ne bougera pas, tu peux y aller.
je n ai plus la seule newlix sith tournament edition maintenant....ce serait rigolo de kes mettre en versus.
Je vais en prendre aujourd’hui avec de la lumière naturelle pour montrer à tout le monde. Le seul soucis est que mon panel en plexi devait faire genre 0.3mm de trop donc il bombait un peu et quand j'appuyais dessus il se remettait bien. J'ai donc mis 2 petits point de colle chaude au pistolet pour le maintenir en place. Comme cela le jour ou j'ai besoin de démonter pas de soucis, les points de colle sauteront rapidement
Petites question indiscrète, au finale, tu as budgéter le tout pour combien?
j'aimerais bien me lancer dans une conception comme ça, en modèle Nes que Cobra propose sur son très jolie site^^
ho tu sais une fourchette de prix permettrait tout aussi bien de se faire une idée d'un tel projet si le coûts devenait difficile à estimer ^^
en tout les cas je suis bien fan de ton travail