[WIP] Vewlix : Nyny77
Modérateur : Modérateurs
- sugatasanshiro
- Passionné
Re: [WIP] Vewlix : Nyny77
bientôt la fin...ouffff, plus que la déco.....

Très très jolie cette borne ,j'ai hâte de la voir fini avec la déco
Ps : elle est en plus bien placée à coté de la cuisine et surtout du frigo pour les rafraîchissements:D

Très très jolie cette borne ,j'ai hâte de la voir fini avec la déco
Ps : elle est en plus bien placée à coté de la cuisine et surtout du frigo pour les rafraîchissements:D
- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
Bah dis donc Nyny', tu as vraiment géré !
Chapeau bas monsieur, une belle Viewlix rondement menée
Hip hip hip Nyny !

Chapeau bas monsieur, une belle Viewlix rondement menée
Hip hip hip Nyny !
Merci infiniment .
Le coût total sera toujours moins élevé que la borne acheté directement.
Le coût total sera toujours moins élevé que la borne acheté directement.
petite question aux amateurs de peinture ^^ est ce possible que je rajoute des bandes blanche satin sur ma borne ?? si oui comment ? dois je poncer ou directement sur le noir ? lool
merci les artistes !
merci les artistes !
- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Faut juste aimer poncer 
Je n'ai pas eu ce problème, j'avais acheté une grosse fraise.
petite question aux amateurs de peinture ^^ est ce possible que je rajoute des bandes blanche satin sur ma borne ?? si oui comment ? dois je poncer ou directement sur le noir ? lool
Fais comme je t'ai dis, découpe du vinyle uni blanc selon les patrons et colle les sur les sides.

Je n'ai pas eu ce problème, j'avais acheté une grosse fraise.
Fais comme je t'ai dis, découpe du vinyle uni blanc selon les patrons et colle les sur les sides.
Panel refais (le 1er etait pas d'equerre ^^)
L'arche egalement...
+ 4 couches de satin noir
pffff dur dur pour un non bricoleur ^^

L'arche egalement...
+ 4 couches de satin noir
pffff dur dur pour un non bricoleur ^^

- ghibu
- Habitué
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Bah.........
je passais par là et quoi? plus aucunes nouvelles? Tu t'es pas arreter en si bon chemin quand même?
En + tu as eu le courage de refaire une partie de ton pannel et l'arche (les 2 parties les plus complexes cela dit en passant )
Donc je viens un peu pour détérer ce topic et j'espere que tu vas nous donner des news rapido?
Madame t'aurais pas fait une grosse scene par ce que tu jouai plus avec elle quand même??
?? rassure nous.
Autrement c'est cool, merci car ton Wip répond à l'une de mes interrogation.... la fixation du pannel !!
Super, merci !

En + tu as eu le courage de refaire une partie de ton pannel et l'arche (les 2 parties les plus complexes cela dit en passant )

Donc je viens un peu pour détérer ce topic et j'espere que tu vas nous donner des news rapido?
Madame t'aurais pas fait une grosse scene par ce que tu jouai plus avec elle quand même??

Autrement c'est cool, merci car ton Wip répond à l'une de mes interrogation.... la fixation du pannel !!