Tu pars en distri à midi toi ?yamxt26 a écrit :Playmobil a écrit :MDR les sacs La Poste !Ca me rappel le boulot !
mon dieu je suis démasqué![]()
même sur la dernière vidéo on vois que je suis prêt a aller au taf avec mon tee-short postale

Modérateur : Modérateurs
Tu pars en distri à midi toi ?yamxt26 a écrit :Playmobil a écrit :MDR les sacs La Poste !Ca me rappel le boulot !
même sur la dernière vidéo on vois que je suis prêt a aller au taf avec mon tee-short postale
je fais 13h45 -20h mixte livraison colis collecte courrier entreprisePlaymobil a écrit :Tu pars en distri à midi toi ?yamxt26 a écrit :Playmobil a écrit :MDR les sacs La Poste !Ca me rappel le boulot !
@arcadeAM malheuresement sa vas devenir une piece de musee realiser par fredo and co...mistycats a écrit :@Ukogans tu l'as eu ou ton astro ? j'aimerais bien en voir une ou une blast ou une dans le genre
devenue introuvable ?Ukogans a écrit :@arcadeAM malheuresement sa vas devenir une piece de musee realiser par fredo and co...mistycats a écrit :@Ukogans tu l'as eu ou ton astro ? j'aimerais bien en voir une ou une blast ou une dans le genre
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
Funkychild a écrit :Ah mon avis y'en a un autre qui n'a rien posté ce mois-ci mais qui lui aussi nous prépare quelque chose.
Oui j avais bien compris funky.Funkychild a écrit :Arcade AM met la clef sous la porte.
Joli score @Ukogans.
Et c'est bien à toi que je pensais
Funkychild a écrit :Ah mon avis y'en a un autre qui n'a rien posté ce mois-ci mais qui lui aussi nous prépare quelque chose.