Landonien
2/09/2017
HeavyBox modifiée
Score 35 900
Modérateur : Modérateurs
oui mais tu as du être bien meilleur que moi sur le reste car ensuite le jeu redémarre au 100 mètres mais avec des qualif bien plus difficile a atteindre et sur ma partie juste en dessous j'ai foiré le poids alors qu'il me suffisais d'assurer pour la suite je me suis grissé et paf le drame les trois lancé dans la cageSunn a écrit :Tu as sauté 2m35 ?
Bien joué !
Yooo bien a toi parceque moi j avais pas remarquer non plus. Je vais regarder sur ma family mais il me semble bien que se soit en normale et comme j ai pas reboucler toutes les epreuse je sais pas si sa reboot les epreuves apres le saut en hauteur.yamxt26 a écrit :cette fois ci celuie la est valable bien en mode normalquelle boulet de ne pas avoir regader
![]()
je me suis pris pour le championc'est sur c'est pa la même la bloquer au saut en hauteur aucun de réussi
![]()
score : 47010
bien configurer en mode normal dans mame box
3/09
encore désoler pour mets score non valable précédemment loin de moi de cheater aucun plaisir je pensais bêtement que toute les rom était d'office en mode normal maintenant je regarderais avant de commencer
a ++++ les amis
Non non non, on ne se défile pas l'ami.Playmobil a écrit :Ettttt Meeeerde !!! Le jeu où j'était le plus nul quand j'était gosse, et où j'ai eu pleins de frustrations !
Oui d'accord mais à la fin le marteau tourne tellement vite qu'on ne voit plus quand il devient rouge ! :p On va persévérer !camarade35 a écrit :@mens59 : pour le marteau, un appuie sur un des boutons 1 ou 3 (le mec va tourner tout seul) et appuie long pour obtenir 45° quand le marteau est rouge (petit bruit fiiicch ^^)
Funkychild a écrit :Non non non, on ne se défile pas l'ami.Playmobil a écrit :Ettttt Meeeerde !!! Le jeu où j'était le plus nul quand j'était gosse, et où j'ai eu pleins de frustrations !
Tu es attendu de pied ferme par @Tchopicard
Haaa bha j'utilise que 1 et 2, c'est pou ça !camarade35 a écrit :les commandes c'est 1/2/3 on va traduire pied gauche/action/pied droit
en gros le bouton 2 c'est action, faut bourriner les 2 autres pour courir mais avoir fait un pousser/relâcher complet pour qu'il soit compté