Pour le shop tu peux donner le lien, pas de problème
Modérateur : Modérateurs
Commence par négocier pour la cuisine dès maintenantDalba1108 a écrit :je compte bien m'inspirer de ton travail pour essayer de faire au mieux de mon côté
bravo, quel travail !skrface a écrit :héhé, je pensais pas que vous seriez aussi enthousiastes ça fait plaisir!
Faut dire que j'y ai passé un temps complétement débile mais c'est parce que j'ai tout appris sur le tas...
En vrais j'avais déjà reponcé intégralement une dizaine de fois la borne avant de renoncer et de passer aux bombes.
@Funkychild : Comme expliqué vite fait c'était un peu gangster en cabine donc j'ai pas fait exactement comme je le conseillerais maintenant mais, pour simplifier, il y a moyen de faire deux couches par bombe sur la surface de la borne. Le pattern du spray ressemble à celui d'un pistolet, c'est très couvrant.
Du coup je vais editer mon post et y mettre le lien, mais dans tous les cas j'avais promis un tuto sur comment faire une belle peinture laquée qui suit celui sur le résinage et il y aura tout ce qu'il faut savoir dedans pour faire pareil si vous êtes chaud!
Pour la compagne ... je reconnais qu'elle est très très sympa et carrément pas chiante sur ce coup! D'un autre côté je fais tout le temps des trucs débile comme ça, ça fait parti du personnage!
Après c'est resté une semaine, j'ai fait ça proprement ... Et je précise que ça peut se faire ailleurs que dans la cuisine! :p
Encore merci à tous pour vos commentaires sympa!
Ah bon, et ta cuisine alorsskrface a écrit :mais c'était trop d’investissement vu que j'ai ni compresseur, ni pistolet, ni vrais lieu pour peindre.
héhé ^^Funkychild a écrit :Ah bon, et ta cuisine alors?
haha excellent je vois exactement le regard dont tu parlesnephistos a écrit :SUPER travail, juste pour info j'ai demander à madame de regarder ton topic, après avoir vu les photos de la cuisine elle m'a jetter un regard du genre "dans tes rêves" et elle est partie.
Le rendu est magnifique